Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 3 hôtels de Saint-Aubin-Sur-Mer

Le Clos Normand

89, Rue Pasteur, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Services
Enregistrer Enregistré
Le Clos Normand a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Normand
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
61 %
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Aubin-Sur-Mer
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines
carine d binche
  • Vue d'ensemble
  • Avis (108)
  • Photos (40)
  • Hôtels similaires
  • Équipements
  • Questions et réponses
  • Conseils pour les chambres (7)
  • Position
  • Plus
true
Écrire un avis

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    20
    44
    18
    19
    7
Consultez les avis pour
23
59
3
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

La chambre front de mer était bien située. Mais le lit de 140 un peu petit ; l'espace fixe entre les tables de chevet étaient d'ailleurs pour un lit de 160! Gros point noir : l'isolation phonique; j'entendais très clairement le voisin ronfler ; heureusement j'avais mes écouteurs pour m'endormir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le service est egal a l'hotel et au restaurant, c'est-à-dire desagréable au possible. On est content d'en partir! Petit-dejeuner faiblard, decoration de mauvais goût, accueil glacial, c'est mon pire hotel depuis bien longtemps.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
binche
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

l' hôtel est très bien situé mais les chambres sont à rénover, aucune insonorisation et propreté limite de la cabine de douche (joints recouverts de moisissure). Personnel très sympathique et cuisine plus que correcte.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
montrouge
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
16 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Il y a du potentiel avec la situation front de mer. mais inexploité. L hotel a besoin d etre modernisé (ambiance tristouille) et le personnel remotive (en particulier personnel masculin a l accueil plus que froid). Prix du pdj incomprehensible (14,50e). Restaurant aux 3/4 vide, etrange pour cet emplacement front de mer. Nous avions chambre lits jumeaux belle vue sur... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Caen, France
2 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Voulant se faire un petit resto pour notre anniversaire de mariage , nous avons été très déçus au Clos Normand qui est classé Logis de France. Aucun plaisir gustatif dans l'assiette (je fais la même chose à la maison et en plus copieux). Menu à 25E ,bien contente, de ne pas avoir pris le prix au dessus. Le seul point... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Caen, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
18 avis sur les hôtels
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous voulions vérifier la rumeur le concernant et ne lui étant pas du tout favorable. C'est fait. Plateau de Fruits de Mer : bon mais chiche Cuisine honorable qui est largement valorisée par un cadre unique ! Terrasse exceptionnellement située en suspension sur la plage et qui est un défi à de nouvelles réglementations aussi stupides que négationnistes du devoir... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Condé en Brie, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Rien à reprocher sur le restaurant , très bonne cuisine, belle carte. Petit déjeuner copieux, il y a ce qu'il faut. Salle à manger coquette, nappes et serviettes en tissu ( ce qui devient rare ! ) Personnel sympathique , avenant et attentif , très prévenant auprès des personnes âgées. Bien. En revanche les chambres sont petites, et particulièrement la... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous revenions passer quelques jours pour la 3e fois dans cet hôtel. On aime toujours autant le Clos Normand. Très bien situé. Accueil charmant. Cuisine fine. On y a passé à chaque fois un très agréable séjour. On reviendra.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Etampes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel bien situé c'est tout; odeur désagréable dans les chambres, personnel plus ou moins aimable et, cuisine lourde et non variée. Le menu reste identique durant 1 semaine ! Pas prise de courant ds chambres !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Saint-denis, Ile De La Réunion
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
18 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Cet établissement ne vaut que par son emplacement exceptionnel en front de mer agrémenté d une terrasse sur la plage. La décoration intérieure est restée figée dans le temps , a la réception , l accueil est correct.le service restauration est a eviter,la cuisine est moyenne , le maitre d hôtel peut vous orienter sur un plat de son choix... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Normand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Le Clos Normand ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Clos Normand

Adresse : 89, Rue Pasteur, 14750 Saint-Aubin-Sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Aubin-Sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 101 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Clos Normand Saint-Aubin-Sur-Mer, Normandie
Hotel Le Clos Normand Saint-Aubin-Sur-Mer
Hotel Saint Aubin Sur Mer Clos Normand
Clos Normand Hotel
Saint-Aubin-Sur-Mer Le Clos Normand
Le Clos Normand Hotel Saint-Aubin-Sur-Mer

40 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (39)
Vue
Vue de la chambre (2)
Vue
Hôtel & site hôtelier (8)
Vue
Salle de bains (2)
Vue
Salle à manger (3)
Vue
Chambre/Suite (7)
Vue
Autre (17)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (2)
Vue
Chambre/Suite (1)
Vue
Hôtel & site hôtelier (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à Saint-Aubin-Sur-Mer proposant les services suivants :
n'importe quel service

Équipements

Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Nombre de chambres
31

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Le Clos Normand.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs