Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Montreuil

64 Rue Jean Lolive, 93100 Montreuil, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Premiere Classe Montreuil
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Premiere Classe Montreuil
Ajouter une photo Écrivez un avis

166 avis de notre communauté TripAdvisor

Donner une note et écrire un avis
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    15
    47
    56
    19
    29
Consultez les avis pour
50
34
7
39
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chartres, France
1 5 étoiles NOUVEAU

je vous le déconseille, fortement très bruyant le soir , odeur de cigarrette , cri , hurlement pendant la nuit . service proche d'un formule 1,quartier mal famé. l'ibis a porte de bagnolet est beacoup plus calme vraiment mieux je n'y retournerai pas .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Chambéry, France
Auteur de niveau
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel de l'hôtel de jour comme de nuit très agréable et très gentil même quand on arriver tard dans la nuit (23h). Très bon accueil. Personnel toujours là pour conseiller et renseigner les touristes et les gens qui sont de passage (exemple : ou est le métro et à combien de temps on n'y arrive à pied depuis l'hôtel). Les... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nimes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

LITERIES DUNLOPILLO NEUVES, chambres certes petites mais très propre, lits faits chaque jour, serviettes changées. TV, climatisation OK. Petit déj correct, au calme, salle entièrement redécorée et propre. Accueil 24H/24H très sympathique, le soir comme le matin. Petit frigo à dispo des clients pour y rafraichir bouteilles et snacks, en temps de canicule, BONNE IDEE. Seul bémol, le quartier DE... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil agréable et chaleureux. La directrice de l'hôtel est au petit soin pour les clients à l'écoute et très professionnelle. Les chambres sont propres. On s'y sent bien. Impeccable pour mes déplacements. On peut dire que j'ai trouvé mon point de chute ! J'y retournerai sans hésiter !!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Balaruc-les-Bains, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

les chambres sont minimalistes mais propres. Par contre très bon accueil, personnel très sympa. L e petit dej est très correct. Je reviendrai. je n'ai rien d'autre à rajouter, pourquoi demander un commentaire si long !

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Un bon accueil est notre priorité. Merci pour vos compliments, je vais les partager avec mon équipe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit déjeuner et que vous avez passé un agréable séjour. Dans l’attente de vous revoir, Cordialement, Magda P. Plus 

Huy, Belgique
Auteur de niveau
50 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel vieillissant, mal entretenu, inconfortable comme tous les hôtels de ce type mais ici une mention spéciale pour la climatisation en panne (il faisait 30°C) la fenêtre sans poignée (ou plutôt poignée arrachée) alors que nous étions au rez de chaussée la porte de la salle de bains qui "coinçait" et la serviette de bain minuscule (taille d'une serviette que... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Nous sommes désolés par l’inconfort causé par le défaut de la climatisation et la fenêtre. Nous allons faire intervenir rapidement notre technicien pour vérifier ce point. Notre établissement a été entièrement rénové en 2012 et l’entretien est... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montreuil

Rennes, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2015

nous avons séjourner ma femme et moi dans cet établissement une nuit , et je ne vous le conseille pas .La dame à la réception à notre à été très désagréable , hautaine , téléphone portable à la main ,voulant surtout écourter notre arrivée et et partit directement dans "un bureau" nous avons trouvé sa très irrespectueux, pas même un... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Nous sommes étonnées de votre commentaire par rapport à l’accueil puisque nous recevons toujours des compliments pour un accueil chaleureux, souriant et très efficace. Il y a du avoir ce jour un problème que la réceptionniste n’a... Plus 

Plouider, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2015

L'hôtel est bien trop cher pour sa situation géographique et les prestations fournies. On trouve des hôtels 2* bien mieux situés (proximité directe de Paris et des métros) avec des prestations supérieures pour bien moins cher.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. En cette période, nous ajustons nos prix en lien avec un événement local particulier. N’hésitez pas consulter les tarifs sur notre site internet, vous y trouverez aussi des promotions ou réductions intéressants si vous réservez à l’avance.... Plus 

Plovdiv, Bulgarie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

Les chambres et la salle de bain sont trop petits. Il y avait de probleme avec l'eau chaud. C'est pas du tout propre, sur les couvertures il y avait des taches, ils etaient tres pouseriux. Quand meme le personal est gentile. C'etait bien qu'en dehors il y a des tables avec de bancs et machine a cafee .

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par le problème d’eau chaude et nettoyage insuffisant. Nous effectuons régulièrement le contrôle de toutes nos chambres. Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. Nous espérons vous revoir dans notre... Plus 

caen
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

seul le petit et la sale du petit dejeuner etait tres bien !! une chambre avec une odeur de tabac froid qui a duré tout le temps de mon sejour ,des saletés et mouton par terre !!pas de brosse pour nettoyer les wc et ceux ci pas nettoyés ,couvre lit taché de sang et trou de cigarette ,douche encrassée dommage... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

24 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (11)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (2)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (13)
Vus
Hôtel & site hôtelier (5)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Salle de bains (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montreuil ou ses environs
À 1.0 km
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 4 sur 6 à Bagnolet
3.0 5 étoiles 511 avis
À 2.0 km
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 2 sur 5 à Montreuil
3.0 5 étoiles 597 avis
À 1.1 km
Ibis Styles Montreuil
Ibis Styles Montreuil
N° 1 sur 5 à Montreuil
3.5 5 étoiles 119 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Mister Bed City Bagnolet
Mister Bed City Bagnolet
N° 6 sur 6 à Bagnolet
3.0 5 étoiles 322 avis
À 2.4 km
Etap Hotel
Etap Hotel
N° 1 102 sur 1 793 à Paris
3.5 5 étoiles 777 avis
À 1.1 km
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 1 sur 6 à Bagnolet
3.5 5 étoiles 336 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Premiere Classe Montreuil

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour