Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Montreuil

1.0 sur 5 64 rue Jean Lolive, 93100 Montreuil, France
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Premiere Classe Montreuil
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Premiere Classe Montreuil
Écrire un avis

141 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    39
    48
    16
    25
Consultez les avis pour
41
29
5
35
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bédarieux, Languedoc-Roussillon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est bien situé, facile d'accès, proche du périphérique. Le plus de cet hôtel est son parking fermé et sécurisé. Le personnel est très accueillant et très serviable. Par ailleurs, j'ai pu arriver tard le soir puisque l'accueil reste ouvert toute la nuit.La chambre était spacieuse et très propre. J'ai passé un très bon séjour, et je recommande vivement cet... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis

Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L’accueil de qualité est notre priorité. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Magda P. Directrice Plus 

Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La salle de bain est petite surtout la douche pas facile d'accès . Le petit déjeuner franchement très déçu la personne qui était avec moi a trouvé que le chocolat n'était pas bon , les croissants ne sont pas bon et ceux sont des croissants industriels, je trouve pour 5.80€ c'est excessivement cher pour la qualité du petit déjeuner. Autrement... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Notre établissement a été récemment rénové mais nous avons gardé nos cabines de douches pour assurer le confort des chambres équipées de douches privatives. Nous sommes désolés que notre petit déjeuner ne vous ait pas satisfait. Pourtant, soucieux de la qualité et de la satisfaction de nos... Plus 

Béziers, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En déplacement régulier sur l'ile de France, j'ai longtemps chercher un Hôtel dans lequel j'aurai plaisir de poser mes valises.. Le première Classe de Montreuil réuni à la fois, un accueil fort sympatrique (Des gens à l'écoute et avec le SOURIRE!!!) et ce à n'importe quelle heure d'arrivée, Une qualité de service rarement rencontrée dans ce type de chaine hôtelière,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre hôtel. Un accueil souriant est notre priorité. Je vous remercie pour vos compliments, je vais les partager avec mon équipe. Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Dans... Plus 

Chagny, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel aimable, chambre a revoir, salle de bain a refaire entièrement , lavabo a change, attention stationnement payent 5€ gardian de nuit invisible,Accueil sympa et efficace,problème de lumière dans la chambre 101 répare de suit bravo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Un accueil de qualité est notre priorité. Merci pour vos compliments, je vais les partager avec mon équipe. Notre établissement a été récemment rénové mais nous avons gardé nos cabines de douches pour assurer le confort des chambres équipées de douches privatives. Le stationnement est payant... Plus 

Ecaussinnes, Belgium
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

accueil agréable, hôtesse sympathique, une petite rénovation des lieux serait intéressante car cela fait un peu manque d'entretien et insonorisation à revoir beaucoup de bruit dans les couloirs, .petit déjeuner copieux et suffisant

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Un accueil de qualité est notre priorité. Merci pour vos compliments, je vais les partager avec mon équipe. Notre établissement a été récemment rénové. En ce qui concerne le bruit nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette nuisance. Je vais demander à notre gardien de faire... Plus 

1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

J'ai passer 4h environ dans cette hôtel car je pouvais pas rester dans une telle crasse etc. Sans eau froide dans la douche , salle de bain salle , serviette de bain retrouver dans le lit a l'arrivée et meme chaussures de femme sur la chaisse cheveux sur les oreillers et matelas. Je déconseille fortement . Fait attention total arnaque

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. De toute évidence votre chambre a été oubliée par le service de ménage. Je suis désolée pour l’inconfort causé par cet incident. Notre accueil est ouvert 24h/24. L’équipe de l’accueil est formée pour répondre immédiatement à ce genre de problème si vous le leurs signalez. Nous vous... Plus 

1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Une chambre non faite avant notre entrée dans la chambre. Les draps etait salle , salle de bain avec des traces noir , serviette mouillés , une chaussure abandonné aucune wifi. Ceintre par terre. Poussière partout. Personne pour faire le ménage. Douche tièdes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. De toute évidence votre chambre a été oubliée par le service de ménage. Je suis désolée pour l’inconfort causé par cet incident. Notre accueil est ouvert 24h/24. L’équipe de l’accueil est formée pour répondre immédiatement à ce genre de problème si vous le leurs signalez. Nous vous... Plus 

Millau
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Personnel très aimable et serviable. Propreté parfaite et hôtel très discret les clients respectent le calme et le silence. Nous avons demandé de nous garder les bagages pour ne pas avoir a les faire suivre la journée et il n'y a eu aucun problème. Je remercie le personnel de l'accueil pour son amabilité.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Un accueil de qualité est notre priorité. Merci pour vos compliments, je vais les partager avec mon équipe. Merci également pour votre commentaire concernant la propreté de la chambre. Je vais partager vos compliments avec l’équipe de nettoyage. En espérant de vous revoir prochainement, Cordialement, Magda... Plus 

Bruxelles, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

J'avais déjà séjourné quelques fois dans cet hôtel, mais il y a un certain temps; je l'ai retrouvé avec plaisir. En bref: -bonne localisation pour moi qui vient de Bruxelles en voiture, calme, parking, métro pas trop loin -accueil très sympathique, réceptionnistes et personnel, tous très aimables et attentifs -présence 24/24, 7/7, toujours quelqu'un disponible si problème -chambre fonctionnelle, où... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Merci pour vos compliments, je vais les partager avec mon équipe. Concernant votre question sur les prix sachez que nos tarifs peuvent être différents chaque jour. Le tarif du jour n’est jamais plus bas que celui que vous avez réservé à l’avance. Plus vous réservez à... Plus 

Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

La salle de bain était plus que sale, avec des cheveux de partout, une douche qui fuyait. Sans parler des trous dans la couverture! Je déconseille fortement cet hôtel qui certes est un hôtel éco mais qui pourrait satisfaire un minimum de confort à ces clients

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Magda P, Directeur général de Premiere Classe Montreuil, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. De toute évidence votre chambre a été oubliée par le service de ménage. Je suis désolée pour l’inconfort causé par cet incident. Notre accueil est ouvert 24h/24. L’équipe de l’accueil est formée pour répondre immédiatement à ce genre de problème si vous le leurs signalez. Nous vous... Plus 

Propriétaires, prenez la parole !
Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à recevoir des notifications automatiques de nouveaux avis, répondre aux voyageurs, ajouter des photos à votre page et bien plus.
Gérez votre Page

Vous connaissez Premiere Classe Montreuil ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montreuil

Adresse: 64 rue Jean Lolive, 93100 Montreuil, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 60 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Montreuil 1*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Montreuil
Premiere Classe Hotel Montreuil
Premiere Classe Montreuil Hotel Montreuil

24 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (11)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (2)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (13)
Vus
Hôtel & site hôtelier (5)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Salle de bains (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour