Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Coulommiers - Mouroux

1100, Rue Du Lieton, 77120 Mouroux, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Premiere Classe Coulommiers - Mouroux
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Premiere Classe Coulommiers - Mouroux
Écrire un avis

64 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    3
    10
    30
    19
Consultez les avis pour
29
20
1
7
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
CLEREY
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles

la chambre sentait la cigarette froide, il manquait des serviettes dans une des 2 chambres (1 pour 3 personnes), le sol était sale et le sommier n'avait plus de couleur. besoin d'un bon coup de jeune !!

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Strasbourg, France
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Lien les chambres bien avantageuses, mais hyper petites sans comfort. La télé dans le coin, en partie masqué par le mur...!! Couverture du lit piquée et odeur dégueulasse. Murs en papier, on peut entendre "toux et prouts" des pièces à côté.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mouroux

Orvault, France
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

gros probleme des le debut ,paiement encaissé par l hotel et aucune trace de notre paiement a notre arriver.1heure de perdu a prouvé notre bonne foi.probleme resolue par une autre personne le lendemain matin,revoir les competence de certains employées,petit dej simple mais bon,acces securisé au parking,tres bonne idée.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Monestier-de-Clermont, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

On est d'accord ce n'est que pour dormir, mais d'avoir minimiser l'espace douche au point de devoir se faxer dans la douche c'est abuser!!Il manque un tapis pour la sortie de la douche. Pas de chauffage, ni de climatisation. La seconde nuit la chasse d'eau ne fonctionnait plus.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean_Benoit2014, Gérant de Premiere Classe Coulommiers - Mouroux, a répondu à cet avis

Bonjour Tichristel. Je note la suggestion du tapis pour la sortie de douche. La chauffage aurait dû fonctionner, à moins que la réception ait estimé (à tort pour vous) que la température extérieure n'était pas assez basse pour le mettre en route... N'hésitez pas à passer par la réception la prochaine fois, pour soumettre votre demande. Merci pour votre bonne... Plus 

Deuil-la-Barre, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
9 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très forte odeur de tabac dans la chambre numéro 9. Malgré la mise d'un désodorisant, rien n'y fait.... Ou sont les détecteurs de fumee??? La douche ressemblé a une piscine, l'évacuation y est mauvaise. Il y a un distributeur de savon dans la douche, mais vu l'état de celle-ci, mieux vaut aller chercher au supermarché d'à côté. On est réveillé... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Jean_Benoit2014, Gérant de Premiere Classe Coulommiers - Mouroux, a répondu à cet avis

Bonjour Alain. Merci d'apprécier la qualité de l'accueil. Nous mettons tout en oeuvre pour mettre l'ensemble de la prestation au même niveau, sans douter du fait que vous nous y encouragez quand vous prenez le temps de laisser votre avis. Cordialement. Plus 

Auteur confirmé
41 avis 41 avis
11 avis sur les hôtels
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre très mal insonorisée. Pas dormi de la nuit, bruits en permanence. Douche minuscule, inonde toute la pièce. Chambres petites, vétuste. Petit déjeuner minimaliste. Literie pas confortable. Odeur de tabac ++++++ dans la chambre : tous nos vêtements sentaient le tabac. 50 euros la nuit, c'est vraiment abusé. Seul point positif, l'agent à l'accueil était agréable. Hôtel à éviter.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Jean_Benoit2014, Gérant de Premiere Classe Coulommiers - Mouroux, a répondu à cet avis

Bonjour Sandy. Sur le parking, des panneaux recommandent le silence après 22h et des autocollants, le caractère non fumeur des chambres... Désolé que certains clients ne respectent pas ces recommandations... Pour le petit déjeuner, quelle suggestion feriez vous pour être satisfait de la prestation ? Cordialement. Plus 

Dolo
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

la chambre sentait le tabac. Nous avons déposé nos affaires .A notre retour de diner impossible de ré ouvrir dans la chambre, à l'accueil il n'avait aucune solution, c'est au bout d'1 heure que la responsable est venue ouvrir, sans donner ses excuses sur cet incident.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Jean_Benoit2014, Gérant de Premiere Classe Coulommiers - Mouroux, a répondu à cet avis

Bonjour Pascal Peut être votre badge s'est il démagnétisé en étant en contact avec par exemple votre téléphone portable... A l'avenir, éviter cette proximité... Par ailleurs, vous pouvez dupliquer votre badge au distributeur automatique à l'aide de vos numéro de réservation, nom et numéro de chambre, en cliquant sur 'Obtenir des clés additionnelles'... Cordialement. Plus 

Chantraine, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Chambre minuscule pour trois personnes, forte odeur de tabac, on peut à peine se tenir assis sur le lit à étage. Sentiment d'insécurité. Prise et éclairage insuffisant. Clientèle fort bruyante et irrespectueuse.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Jean_Benoit2014, Gérant de Premiere Classe Coulommiers - Mouroux, a répondu à cet avis

Bonjour. Nous faisons tout pour lutter contre l'odeur de tabac dans les chambres notamment en sensibilisant notre clientèle... et mettons incessamment en place un nouvel éclairage du parking pour rassurer un peu plus... J'espère que ces mesures vous satisferont à votre prochain passage. Cordialement. Plus 

Senlis, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

23h00. Après avoir réglé ma chambre et en possession de ma carte d'accès, j'ouvre la parte et tombe sur individu couché dans le lit en train de regarder la télé. Il présente une pseudo facture de la veille et me met dehors. Avec un autre client également en difficulté de son côté, nous tentons de joindre le gardien. Après une... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean_Benoit2014, Gérant de Premiere Classe Coulommiers - Mouroux, a répondu à cet avis

Bonjour monsieur. Rien ne peut excuser la mauvaise expérience que vous avez vécue dans nos murs et je vous prie de nous excuser. Toutefois je vous invite à nous accorder une seconde chance pour remonter dans votre estime. Dans cette attente, merci d'accepter nos salutations. Cordialement. Plus 

Lectoure, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

La borne ne fonctionnait pas à 3 H du matin pour récupérer le code parking et la carte entrée de la chambre. Chambre vétuste et vraiment très petite mais les draps propres. Le petit déjeuner très médiocre et le personnel très je-m’en-foutiste. dommage de ne pas pouvoir faire jouer la concurrence.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean_Benoit2014, Gérant de Premiere Classe Coulommiers - Mouroux, a répondu à cet avis

Bonjour madame. Votre séjour dans notre établissement ne s'est pas déroulé conformément à vos attentes et nous en sommes désolés. Cependant je suis étonné que vous ayez eu un souci à la borne, dans la mesure où elle semble fonctionner correctement sans que les équipes techniques ne soient intervenues. Idem pour le petit déjeuner dont on m'a assuré qu'il ne... Plus 

3 photos de cet hôtel

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Vue de la chambre (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

À proximité de Premiere Classe Coulommiers - Mouroux

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour