Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 59 hôtels de Chiyoda

Central Hotel

3-17-9 Uchikanda, Chiyoda, Préfecture de Tokyo 101-0047, Japon
Services
Enregistrer Enregistré
Central Hotel a été ajouté à vos Favoris
Central Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
67 %
Classé n°42 sur 59 hôtels à Chiyoda
Écrire un avis

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    12
    49
    28
    7
    3
Consultez les avis pour
7
5
48
39
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
Toutes

Vous connaissez Central Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Central Hotel

Alias :
Central Hotel Tokyo, Japon
Adresse : 3-17-9 Uchikanda, Chiyoda, Préfecture de Tokyo 101-0047, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Chiyoda
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels les plus économiques à Chiyoda
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 70 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de JAPANiCAN pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.