Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Kyriad Linas Montlhéry

10 Avenue Ettore Bugatti, 91310 Linas, France (Anciennement Eclipse Hotel)
Services
Spécial
Expedia.com
Expedia+ rewards has more ways to earn!
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Kyriad Linas Montlhéry
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Kyriad Linas Montlhéry
Ajouter une photo Écrivez un avis

75 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    10
    26
    18
    13
    8
Consultez les avis pour
20
24
3
20
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
39 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
1 5 étoiles

Hotel vetuste qui semble être à l'abandon. Moquette recouverte de tâches. Salle de bain qui ne donne vraiment pas envie de se laver! Tâche de moisissures,papier peint décollé et traces sur les murs... Le ménage ne semble pas être la priorité. Hôtel dégoûtant et bruyant. Une honte pour cette chaîne dhôtels! Seul point positif: le plateau avec sa bouilloire.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
KYRIADLINAS, Directeur général de Kyriad Linas Montlhéry, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de commentaire est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité... Plus 

Fecamp, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

l'accueil a été parfait, le réceptionniste a répondu à nos questions. Quand nous avons pris possession de la chambre, une odeur de cigarette planait dans celle-ci très désagréable pour des non-furmeurs.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
KYRIADLINAS, Gérant de Kyriad Linas Montlhéry, a répondu à cet avis

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous remercions d'avoir souligné le bon accueil et je vais partager ces compliments avec mon équipe. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le manque de civisme de certain de nos clients concernant le fait que l’hôtel soit entièrement non fumeur. En espérant vous revoir prochainement. Veuillez... Plus 

Hellemmes-Lille France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Personnel très sympathique excellent accueil. Toutefois, se retrouver au deuxième étage sans ascenseur avec un Bébé de 2 ans. Pas Top ! La décoration mériterait un coup de neuf. Vieilles odeurs de tabac froid dans le couloir

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
KYRIADLINAS, Gérant de Kyriad Linas Montlhéry, a répondu à cet avis

Nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience, ceci nous permettant d’améliorer la qualité de nos services. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients, lors de votre prochaine visite n’hésitez pas a nous demandé une chambre au rez-de-chaussée, ce qui sera plus confortable. Vous remerciant une fois... Plus 

Épernay, France
Auteur de niveau
64 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Accueil serviable et agréable. Chambre vétuste, moquette arrachée et sale, interrupteurs arrachés, serviette de bain tachée, literie dégageant une odeur nauséabonde, bâti de porte pourri, plinthe décollée, papier peint moisi. La liste est longue... Hotel le long d'une voie rapide, très bruyant. Je me demande comment cet hotel peut encore ouvrir ses portes? Etat lamentable. J'ai préféré quitter l'hôtel au... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
KYRIADLINAS, Gérant de Kyriad Linas Montlhéry, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de retour est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Linas

Clermont-Ferrand, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Très déçu de mon séjour à l’hôtel kyriad, en effet tout a très bien commencé, accueil très chaleureux du réceptionniste fort sympathique et accueillant, au petit soin, chambre un peu fatigué et plus du tout au gout du jour mais bon… Et la intervient le repas, nous étions une quinzaine de personne, avions prévenu l’hôtel que nous arriverions tard pour... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
KYRIADLINAS, Gérant de Kyriad Linas Montlhéry, a répondu à cet avis

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très attachés à la qualité du service rendu à chacun de nos clients et ce que vous décrivez ne reflète en rien le niveau d’attention que nous souhaitons offrir. Votre expérience a été partagée avec les équipes et nous sera très précieuse dans notre volonté de toujours nous améliorer. Nous espérons vous... Plus 

Rouen, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Ma chambre est correcte, propre mais coin toilette limite vétuste. . Un soucis au niveau d'un des lits jumeaux puisqu'il manquait une housse de couette. Niveau restaurant à fuir . C niveau cantine de notre enfance . Le buffet semble dater d'une semaine. Les plats chauds sont froids fades .... bref passer votre chemin.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
KYRIADLINAS, Gérant de Kyriad Linas Montlhéry, a répondu à cet avis

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez... Plus 

08/02/2015
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Client licencié sportif :refus de pratiquer le tarif sportif du WE sous pretexe que la résérvation n'a pas été faite sur internet, je suis un client qui fréquente les hotels du groupe plusieurs fois par an,c'est la 1ere fois que je me heurte à cette problématique

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
KYRIADLINAS, Manager de Kyriad Linas Montlhéry, a répondu à cet avis

Monsieur, Sachez que nous regrettons cette incompréhension et que tout a été mis en œuvre afin d’éviter que ce désagrément arrive de nouveau. Nous espérons vous voir prochainement pour un événement sportif futur. Bien cordialement Plus 

Toulouse, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

Un Hotel qui manque de modernité, mais quel accueil ! Personnel sympathique, au petit soins, la personnes de vendredi soir (un géant) à été très agréable et professionnel, et mêmes le lendemain matin, nous l'avons retrouvé, toujours aussi souriant avec un petit mot personnalisé, bravo cela fait très plaisir ! Petit déjeuner vraiment complet et bon, charcuterie, viennoiserie, salade de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
KYRIADLINAS, Manager de Kyriad Linas Montlhéry, a répondu à cet avis

Chère Madame, Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses. Plus 

Roye, Picardie, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Hôtel pas digne d'un kyrial. Chambre sale, drap avec tâche d'encre et de feutre, petit déjeuner médiocre pain sec, grille pain ne marche pas ..... de plus retour à notre chambre notre porte était ouverte par la femme de ménage ? ? ? ? Très déçu.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
KYRIADLINAS, Manager de Kyriad Linas Montlhéry, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Ce type d'observations est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner... Plus 

Bordeaux, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Nous sommes dans un 3 étoiles Je retiens 3 chambres 2 mois avant Nous sommes au troisième étages , pas d'ascenseur!! Ils nous donnent des chambres au rez de chaussée 1 chaise pour 2 personnes!! pas de balayette de w c petits déjeuners trop chers ,J'ai du demander du pain, croissants plus rien a 9 heures La prestation est correcte... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
KYRIADLINAS, Gérant de Kyriad Linas Montlhéry, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de commentaire est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, comme vous avez pus le constater lors de votre changement de chambre afin d’éviter... Plus 

20 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (10)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (5)
Vus
Autre (1)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (10)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour