Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Kyriad Prestige Joinville Le Pont

3.0 sur 5
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
16 Avenue Du General Gallieni, 94340 Joinville-le-Pont, France
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Kyriad Prestige Joinville Le Pont
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
961alainw montigny les cherlieu
Écrire un avis

173 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    55
    57
    38
    13
Consultez les avis pour
57
35
10
38
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
montigny les cherlieu
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles

Toujours très content de votre accueil.Nous venons depuis 8 années et nous apprécions la qualité de cet hôtel.Notre séjour est rendu excellent grâce à vous .La proximité de la ville PARIS nous séduit chaque fois.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. Les avis de nos clients sont très importants. Je suis ravi que vous appréciez à chaque fois votre séjour chez nous et ne manquerai pas d'en informer mon équipe. Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain séjour, Bien cordialement, Cédric L. Plus 

2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je descend chaque fin de semaine à l'hôtel Kyriad de Joinville le Pont et ce depuis plusieurs mois! Le Personnel est toujours aussi agréable et fait le maximum pour satisfaire les voyageurs mais, il y a un " mais" ,qui vérifie les chambres après le passage des femmes de ménage ?Une fois sur deux il manque : ( boîte de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont, a répondu à cet avis

Cher client, chère cliente, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire suite à vos différents séjours dans notre établissement. Nous allons informer la gouvernante des remarques que vous nous avez faites pour améliorer le contrôle des chambres. N'hésitez pas à vous adresser à la réception qui peut la plupart du temps vous fournir ce... Plus 

Joinville-le-Pont, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

chambres et couloirs aux moquettes tachées,mobiliers vieillissants,propreté des chambres en dents de scies, souvent moyen, petites bouteille d'eau d'accueil présente une fois sur deux; chauffage très aléatoire voir inexistant. Restaurant moyen.Très bon emplacement , quelques personnes de l'équipe sauvent l'image du site et sont de vrais commerçants...Rien d'un Kyriad "prestige" pour moi qui passe beaucoup de temps dans beaucoup de... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. J'ai pris bonne note de vos remarques et remonterai l'information aux personnes de mon équipe afin d'améliorer encore nos prestations. Comme vous devez déjà le savoir, nous sommes à l'étude d'un projet de rénovation qui permettrait entre autres de changer les moquettes des couloirs et des... Plus 

La Ferte-Saint-Aubin, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Points positifs: - L'équipe de l’hôtel: Souriante, poli et parle plusieurs langues. - Parking de l’hôtel: Places nombreuses et dispose d'un ascenseur pour aller a l'accueil, espace sécuriser. - Chambre: Grande, propre et disposant de plusieurs avantages (Télé, coffre-fort, grande salle de bain, possibilité de se faire un café/thé, etc ...). - Restaurant de l’hôtel: Bon serveur, beau dressage de... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour les retours positifs que vous avez fait. En ce qui concerne les points négatifs, nous comprenons les soucis avec la chasse d'eau, nous sommes en train de changer de système pour un meilleur confort de nos clients. En outre, nous avons bien... Plus 

Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Belle chambre agréable. Même Si rideau au peu vieux ☺️ Plutôt silencieux 😀 Très bon accueil et réactif. 😉 Par contre pomme de douche qui fuit, anse de papier toilette qui se décroche du mur. Et 2 verre supplémentaires seraient pas mal...... Très sympa pour ce tarif pour une nuit.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Les commentaires de nos clients nous permettent de nous améliorer chaque jour. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre chambre. En ce qui concerne le pommeau de douche et le support du papier toilette, nous contrôlons régulièrement nos chambres,... Plus 

Angers, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Séjour agréable, personnel disponible et professionnel . Bonne restauration avec des produits frais (sa change...) Chambre spacieuse mais petit bémols vétuste ... Cependant la propreté permet d' atténuer celle-ci . Parking souterrain pratique et emplacement idéal et bien desservi .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris du temps pour nous laisser un avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Je vais informer mes collègues des retours positifs que vous avez fait. Concernant l'usure de la chambre, nous sommes actuellement à l'étude d'un projet pour de futures rénovations des chambres et couloirs. Dans l'attente de vous revoir dans notre... Plus 

Riom, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Grande chambre bien équipée et très propre. Lits confortables. et agréables. salle de bain grande et propre. Ce qui est très bien:le parking souterrain surveillé et la salle de bain séparée de la chambre par un couloir d'entrée.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. L'avis de nos clients est très important et nous permet de nous améliorer constamment. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, les chambres ainsi que le parking. En espérant vous revoir... Plus 

Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel ( chambre 519 ). La chambre était assez vieillotte mais spacieuse et propre.Toute la nuit et toutes les 10 minutes environ, une soufflerie se mettait en route ( pas dans la chambre mais dans un local à côté).Je n'ai donc pas dormi de la nuit, dérangée par ce bruit qui bourdonne dans les... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre nuit dans notre établissement. Je suis désolé de l'inconfort causé par cette nuisance et vais prévenir la société concernée pour vérifier. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement, Bien cordialement, Cédric L. Plus 

Noyelles Sous Bellonne
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Après 3 chambres pour avoir du wifi et du chauffage, la nuit était très bien heureusement le personnel reste professionnel et a su faire le nécessaire pour me trouver une chambre correct. Le restaurant par contre était vraiment médiocre dommage.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons bien pris note de votre avis et nous vous remercions du temps consacré suite à votre séjour pour nous faire ce retour. Nous avons le soucis de la satisfactions de nos clients, je vais donc remonter l'information à mon équipe concernant le restaurant. Dans l'attente de vous voir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, Cédric L. Plus 

Strasbourg, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Avis réservé avant de nous rendre sur place L'hôtel est facile à trouver et le parking sous terrain est un bel atout. Accueil sans souci et formalités d'entrée très simple et rapide. Chambre spacieuse tout comme la salle de bain ! Petit bémol pour la moquette qui a déjà bien vécu et mérite d'être remplacé par un revêtement moins salissant.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont, a répondu à cet avis

Bonsoir, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement suite à votre séjour. Étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'espace dans votre chambre et salle de bain ainsi que notre parking. En ce qui concerne la moquette,... Plus 

66 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (57)
Vus
Hôtel & site hôtelier (13)
Vus
Chambre/Suite (10)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Salle de bains (5)
Vus
Vue de la chambre (7)
Vus
Piscine/Plage (3)
Vus
Autre (18)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (9)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Autre (4)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Kyriad Prestige Joinville Le Pont

Équipements