Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Kyriad Prestige Joinville Le Pont

16 Avenue Du General Gallieni, 94340 Joinville-le-Pont, France
Services
Kyriad Prestige Joinville Le Pont
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours
camillou34490 Thezan-Les-Beziers, France
Écrire un avis

178 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    56
    57
    39
    14
Consultez les avis pour
60
35
10
39
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thezan-Les-Beziers, France
1 avis
4 5 étoiles NOUVEAU

super hôtel a proximité de tout : restaurant, RER A, à 15 mm de la Gare de Lyon le personnel est très bien petit déjeuner un peu cher chambre spacieuse aucun bruit chambre au 5 étage Très jolie villes

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis à la suite de votre séjour dans notre établissement. Les retours de nos clients sont une source d'amélioration et nous y portons un grand intéret. Nous vous remercions pour les compliments que vous nous avez fait. En ce qui concerne le petit déjeuner, il s'agit d'un buffet à... Plus 

Nice, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon accueil. Parking couvert et gratuit. Bien dormi, bonne literie. Excellent petit déjeuner. Très bon rapport Qualité / Prix. Je recommande. Proximité Paris et Autoroutes A4 et A86. Facilité d'accès.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel suite à votre séjour. Je suis ravi que votre séjour vous ai été agréable et que les prestations fournies par l'hôtel vous aient satisfait. Le parking est normalement payant mais ayant été en travaux jusqu'à récemment, il n’avait pas dû vous être facturé volontairement. En espérant... Plus 

Saint Herblain, France
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Etablissement à reprendre et a re-décorer complètement, j'ai été client un grand nombre de fois pendant que j'étais en activité, rien a changé, le réel ne correspond plus du tout aux photos d'accroche de votre site, chambre sales quand on passe l'aspirateur sur les moquettes on prends soins de fermer la porte, un savon, pas un shampoing contact limite lors... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Les avis de nos clients sont importants et nous permettent de nous améliorer. En ce qui concerne l'état des chambres, nous sommes à l'étude d'un projet de rénovation des chambres et couloirs pour améliorer le confort de nos clients, mais... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Joinville-le-Pont

Lille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

à 7 min à pied du rer qui nous conduit en 7 min à paris cet hôtel est idéalement situé! Le personnel est très professionnel et sympathique et le rapport qualité prix est tout simplement imbattable (pour 4 personnes partageant la même chambre) sauf peut-être le petit déjeuner qui reste un peu cher mais de nombreux commerces aux alentours ne... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire laissé suite à votre séjour dans notre établissement. Je ferai part de vos impressions positives à mon équipe. En ce qui concerne le petit déjeuner, il s'agit en effet d'un buffet à volonté, avec une partie froide et une partie chaude. Il y a de nombreux produits proposés et il plait en général... Plus 

montigny les cherlieu
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Toujours très content de votre accueil.Nous venons depuis 8 années et nous apprécions la qualité de cet hôtel.Notre séjour est rendu excellent grâce à vous .La proximité de la ville PARIS nous séduit chaque fois.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. Les avis de nos clients sont très importants. Je suis ravi que vous appréciez à chaque fois votre séjour chez nous et ne manquerai pas d'en informer mon équipe. Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain séjour, Bien cordialement, Cédric L. Plus 

2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Je descend chaque fin de semaine à l'hôtel Kyriad de Joinville le Pont et ce depuis plusieurs mois! Le Personnel est toujours aussi agréable et fait le maximum pour satisfaire les voyageurs mais, il y a un " mais" ,qui vérifie les chambres après le passage des femmes de ménage ?Une fois sur deux il manque : ( boîte de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont, a répondu à cet avis

Cher client, chère cliente, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire suite à vos différents séjours dans notre établissement. Nous allons informer la gouvernante des remarques que vous nous avez faites pour améliorer le contrôle des chambres. N'hésitez pas à vous adresser à la réception qui peut la plupart du temps vous fournir ce... Plus 

Joinville-le-Pont, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

chambres et couloirs aux moquettes tachées,mobiliers vieillissants,propreté des chambres en dents de scies, souvent moyen, petites bouteille d'eau d'accueil présente une fois sur deux; chauffage très aléatoire voir inexistant. Restaurant moyen.Très bon emplacement , quelques personnes de l'équipe sauvent l'image du site et sont de vrais commerçants...Rien d'un Kyriad "prestige" pour moi qui passe beaucoup de temps dans beaucoup de... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. J'ai pris bonne note de vos remarques et remonterai l'information aux personnes de mon équipe afin d'améliorer encore nos prestations. Comme vous devez déjà le savoir, nous sommes à l'étude d'un projet de rénovation qui permettrait entre autres de changer les moquettes des couloirs et des... Plus 

La Ferte-Saint-Aubin, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Points positifs: - L'équipe de l’hôtel: Souriante, poli et parle plusieurs langues. - Parking de l’hôtel: Places nombreuses et dispose d'un ascenseur pour aller a l'accueil, espace sécuriser. - Chambre: Grande, propre et disposant de plusieurs avantages (Télé, coffre-fort, grande salle de bain, possibilité de se faire un café/thé, etc ...). - Restaurant de l’hôtel: Bon serveur, beau dressage de... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour les retours positifs que vous avez fait. En ce qui concerne les points négatifs, nous comprenons les soucis avec la chasse d'eau, nous sommes en train de changer de système pour un meilleur confort de nos clients. En outre, nous avons bien... Plus 

Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Belle chambre agréable. Même Si rideau au peu vieux ☺️ Plutôt silencieux 😀 Très bon accueil et réactif. 😉 Par contre pomme de douche qui fuit, anse de papier toilette qui se décroche du mur. Et 2 verre supplémentaires seraient pas mal...... Très sympa pour ce tarif pour une nuit.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Les commentaires de nos clients nous permettent de nous améliorer chaque jour. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre chambre. En ce qui concerne le pommeau de douche et le support du papier toilette, nous contrôlons régulièrement nos chambres,... Plus 

Angers, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Séjour agréable, personnel disponible et professionnel . Bonne restauration avec des produits frais (sa change...) Chambre spacieuse mais petit bémols vétuste ... Cependant la propreté permet d' atténuer celle-ci . Parking souterrain pratique et emplacement idéal et bien desservi .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville Le Pont, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris du temps pour nous laisser un avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Je vais informer mes collègues des retours positifs que vous avez fait. Concernant l'usure de la chambre, nous sommes actuellement à l'étude d'un projet pour de futures rénovations des chambres et couloirs. Dans l'attente de vous revoir dans notre... Plus 

66 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (57)
Vus
Hôtel & site hôtelier (13)
Vus
Chambre/Suite (10)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Salle de bains (5)
Vus
Vue de la chambre (7)
Vus
Piscine/Plage (3)
Vus
Autre (18)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (9)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Autre (4)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

À proximité de Kyriad Prestige Joinville Le Pont

Équipements