Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 3 hôtels de Joinville-le-Pont

Kyriad Prestige Joinville le Pont

3.0 sur 5 Hôtel   |   16 avenue du General Gallieni, 94340 Joinville-le-Pont, France
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Kyriad Prestige Joinville le Pont
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Prestige Joinville le Pont a été ajouté à vos Favoris
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines
CardElo Territoire de Belfort, France
Écrire un avis

156 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    49
    48
    37
    13
Consultez les avis pour
54
30
9
32
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vierzon, France
1 avis
2 5 étoiles NOUVEAU

Hôtel connu depuis longtemps. Confort n est plus à la hauteur: exemple 1 seule chaise dans chambre pour 2. Mais surtout impossible de dormir à cause de musique de type techno jusqu'à plus de 2h du matin!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Verneuil Sur Seine, France
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Sanitaire et SDB a rénové rapidement Peinture et moquette à refaire Chambre spacieuse mais la qualité et la propreté laisse vraiment un sentiment de vieillissement de l'établissement Merci d'avance de bien vouloir faire le nécessaire rapidement RAS

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville le Pont, a répondu à cet avis

Cher client, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre hôtel. Pour une plus grande satisfaction et un meilleur confort de nos clients, nous sommes actuellement à l'étude pour rénover notre établissement (dont les chambre et les moquettes). En espérant vous revoir prochainement, Bien cordialement, Cédric L. Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Joinville-le-Pont

Paradou, France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel. J'y avais déjà séjourné et hésitais à y retourner. Hélas, l'opinion que j'en avais eu s'est révélée justifiée. Rideaux troués (brûlures de cigarettes??) et ... gris. Poussière sur les meubles. Comme lors de mon dernier séjour à la même période, chauffage nettement insuffisant. Cerise sur le gâteau, le portail électrique du... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville le Pont, a répondu à cet avis

Cher Client, Je vous remercie de votre retour et du temps consacré pour nous donner votre avis. Je suis navré que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le chauffage, une intervention technique a eu lieu cette semaine pour améliorer le confort de notre clientèle dans les chambres où le chauffage ne fonctionnait pas correctement.... Plus 

Territoire de Belfort, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
12 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'accueil est pas mal mais rien de Prestigieux comme son nom l'indique ... Un Kyriad simple vaut mieux qu"ici. Les chambres sont grandes mais très vieillottes. niveau propreté rien à redire. La situation de l'hotel est en plein centre.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville le Pont, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Afin d'améliorer le visuel et satisfaire notre clientèle, nous sommes en ce moment à l'étude d'un projet de modernisation de nos chambres. Ces démarches prennent du temps, mais nous entretenons tout de même l'ensemble de notre hôtel au quotidien. J'espère que... Plus 

Le Mans, Pays de la Loire, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
18 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hotel sympa J'ai été très bien accueilli et bien informé ( wifi, repas, parking,...) Arrivé dans la chambre Il y fait froid car le chauffage est éteint et une fois allume c'est toujours pareil. C'est le gros défaut : chauffage pas performant j'ai eu froid pendant 2 nuits malgré le chauffage au Max Chambre bien équipe et bien insonorisé mais... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville le Pont, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre hôtel. L'accueil de nos clients est notre priorité, je vais donc partager vos compliments avec mon équipe. En ce qui concerne le chauffage, avez vous eu la possibilité d'en informer la réception qui aurait pu vous proposer (sous réserve de disponibilité) une autre chambre... Plus 

Alençon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel en général était correct, le personnel sympa, le seul petit problème que nous avons rencontré, c'est que les matelas sont de mauvaise qualité, nous avons très mal dormi , et j'ai eu mal au dos toute la journée du lendemain

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville le Pont, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. L'avis de nos clients est source d'amélioration constante. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nos matelas sont récents et d'une grande marque de literie pour satisfaire l'ensemble de nos clients, nous sommes désolés pour l'inconfort causé. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Cédric L. Plus 

Panazol, France
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

je viens tous les ans pour un WE afin de vivre ma passion des courses. C'est toujours une très bonne équipe avec une bonne disponibilité et souriant mais alors au secours en ce qui concerne les chambres mais aussi LA MOQUETTE de cet établissement. Alors les responsables pourquoi ne pas agir avec un changement de moquette et un coup de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville le Pont, a répondu à cet avis

Chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour. Les commentaires des clients nous permettent de nous améliorer chaque jour. Je vais féliciter mon équipe pour vos compliments concernant l'accueil qui est pour nous l'une des priorités. Concernant l'état de la moquette, nous sommes actuellement à l'étude d'un projet de modernisation (dans les... Plus 

1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

par quoi commencer?le hall de l'hôtel est plutôt classique ,la demoiselle pulpeuse à l'accueil est agréable et très souriante,elle nous renseigne bien ,c'est la seule qui soit aimable parce que le directeur et le sous directeur sont plutôt très sûrs d'eux et froids .note 9/10 pour la réceptionniste uniquement ! ça se complique quand vous prenez l'ascenseur et que vous... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
France
Auteur
14 avis 14 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Je vais seulement parler de l’hôtel ayant vu les mauvaises critiques du restaurant. Chambre au troisième étage spacieuse, assez agréable, si ce n'est la moquette un peu sale. Le reste était correct. Le personnel est agréable. L'hôtel a l'avantage d'être très bien situé prés de nombreux commerces et pas loin des transports, j'y reviendrai certainement et en ferait profiter des... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville le Pont, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. En ce qui concerne l'état des moquettes, nous étudions actuellement des projets de rénovation des chambres et couloirs pour satisfaire au... Plus 

2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Se disant Prestige, il n'y en a que le nom prétentieux. Les chambres sont sales, la literie horriblement dure, la sonorité, pire que dans un formule 1 et que dire du bar situé en bas et l'hôtel qui vous répond qu'il n'y peut rien... Concernant le restaurant, allez manger chez Métro, ça vous coûtera moins cher et vous aurez peu... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville le Pont, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris bonne note de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. D'après le commentaire, je comprends que vos différents séjours n'aient pas toujours été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne la literie, nos chambres sont équipées de matelas d'une grande marque pour satisfaire la majorité de nos... Plus 

Propriétaires, prenez la parole !
Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à recevoir des notifications automatiques de nouveaux avis, répondre aux voyageurs, ajouter des photos à votre page et bien plus.
Gérez votre Page

Vous connaissez Kyriad Prestige Joinville le Pont ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Joinville le Pont

Adresse: 16 avenue du General Gallieni, 94340 Joinville-le-Pont, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Joinville-le-Pont
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Joinville le Pont 3*
Nombre de chambres: 91
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Agoda, Despegar.com, Travelocity, Odigeo et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Joinville le Pont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kyriad Joinville Le Pont
Hotel Kyriad Prestige Joinville Le Pont Joinville-Le-Pont
Kyriad Prestige Joinville Le Pont Hotel Paris
Kyriad Prestige Joinville Le Pont Hotel Joinville-Le-Pont

66 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (57)
Vus
Hôtel & site hôtelier (13)
Vus
Chambre/Suite (10)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Salle de bains (5)
Vus
Vue de la chambre (7)
Vus
Piscine/Plage (3)
Vus
Autre (18)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (9)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Autre (4)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Kyriad Prestige Joinville le Pont