Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 3 hôtels de Joinville-le-Pont

Kyriad Prestige Joinville le Pont

3.0 sur 5 Hôtel   |   16 avenue du General Gallieni, 94340 Joinville-le-Pont, France
Site internet de l'hôtel
Numéro de téléphone
Offres de l'hôtel
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Kyriad Prestige Joinville le Pont
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Kyriad Prestige Joinville le Pont a été ajouté à vos Favoris
38 %
Classé n°1 sur 3 hôtels à Joinville-le-Pont
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines
Rose R
Écrire un avis

131 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    43
    40
    28
    12
Consultez les avis pour
49
25
8
25
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Maur-des-Fossés, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

chambres sales et bruyantes; personnels désagréables. j'imagine que la literie n'est pas changé regulierement... j'y ai été une seule fois durant trois nuits quand mon appartemment etait en travaux, j'aurais préféré dormir avec ma peinture fraiche dans le nez !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cédric L, Gérant de Kyriad Prestige Joinville le Pont, a répondu à cet avis

Bonjour monsieur, J'ai bien pris connaissance de votre avis concernant votre séjour chez nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de ce retour. L'avis de mes clients étant une source d'amélioration et celle-ci étant accés sur mon équipe, je vous invite donc à prendre directement contact avec moi afin de régulariser cette situation. Dans l'attente de votre appel,cordialement... Plus

1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très déçue par cet hôtel prestige qui pour moi ne possède que le nom ! Très mauvaise literie. Odeur d'égout dans la chambre . Serviettes de toilette tachées et sentant l'humidité . Lavabo à la limite de la propreté. Abattant des toilettes abimé Rideaux gris de poussière et la moquette dans un état catastrophique Meubles abîmes, et casses. Que dire... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cédric L, Gérant de Kyriad Prestige Joinville le Pont, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et nous avons bien pris en compte votre opinion. Concernant votre mécontentement sur la propreté qui est une priorité pour notre établissement, nous avons pris les mesures nécessaires pour éviter ce type d'incidents auprés des services concernés.En ce qui concerne l'odeur je ne peux malheureusement pas faire grand chose,... Plus

Milton Keynes, Royaume-uni
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

je sis venue sejournee dans cet hotel a cause de mon travail. je vis en Angleterre, je n'avais pas acces a internet pas moyen de communiquer avec ma famille la literie etait horrible. Il y avait une mauvaise odeur dans la chambre, je n'avais sejourne dans un tel boui-boui. Pas de restaurant alors il etait decrit sur le site internet... Plus

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cédric L, Gérant de Kyriad Prestige Joinville le Pont, a répondu à cet avis

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.Tout d'abord je vous présente mes excuses pour les désagréments que vous avez pu subir dans mon établissem ent. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Concernant les soucis sur notre ascenseur nous avons effectivement fait des amélliorations sur celui-ci afin de le mettre aux normes pour... Plus

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Joinville-le-Pont

Nantes
2 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Je descendais tous les ans dans cet hôtel pour des raisons professionnelles (salon pro.) Les chambres sont d'un autre temps .... la décoration est daté, la propreté est juste passable. Mais là cette année j'ai eu le droit à la musique à fond de minit à 2h du matin du Bar Pub en dessous. A l'accueil on vous explique que... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cédric L, Gérant de Kyriad Prestige Joinville le Pont, a répondu à cet avis

Bonjour,Monsieur, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.Retour sur lequel nous avions échangé en direct lors de votre départ. Etant dans une démarche d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus. Concernant les désagréments que vous avez pû subir lors de votre déplacement pour le travail, je vous présente mes excuses. Concernant le bruit... Plus

Contributeur
3 avis 3 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Chambre médiocre pour un hôtel "kyriad prestige" Le tarif était correct mais les chambres à revoir : chewing gum par terre, tâche de sang sur lampe, joint non fait. Le lit supplémentaire était sale et ancien avec une couverture d'époque. Chambre petite.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville le Pont, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation de manque de propreté lors de votre séjour dans notre établissement. Nous allons accompagner nos collaborateurs afin d'améliorer notre service et donner pleine satisafction à nos clients. Les commentaires de nos clients... Plus

Issy-les-moulineaux, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Avec mon mari et ma fille, nous avons passé les nuits du 18 et 19 juillet 2014 au Kyriad Prestige de Joinville le pont chambre 301. Ce fut unevimmense déception... En effet, si l'accueil du personnel était sans reproche, les conditions de propreté et salubrité étaient désastreuses et innaceptable pour un hôtel qui se dit prestige et répondant aux normes... Plus

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville le Pont, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. L' avis de nos clients est une source d' amélioration constante. Et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les défauts que vous avez constaté. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Je vais accompagner mon équipe afin de prendre les mesures d'entretien de... Plus

Bogota, Colombia
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

C'est une bonne location et le prix est bien, Il y a un Pub très intéressant dans e coin de l'hôtel. Le chambre est bien et les gens de service sont très aimables. Le WiFi fonction comme si comme ça, mais dans le lobby il est très bien. Si vous prends le Métro à Joinville-le-Pont (à 10 minutes de l'hôtel),... Plus

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Personnel d'accueil et restaurant très sympathique. Par contre les chambres c'est pas sa... Un mur à été repeint mais rien de nettoyé apres, jusqu'au scotch anti débordement même pas enlevé, l'etat de la moquette nécessiterait tout simplement d'être changé, la litterie n'a plus rien de prestigieuse, calcaire et crasse dans les recoins de la salle de bain et surtout le... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Contributeur
4 avis 4 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

il ne vaux pas le tarif demandé pas acces au wifi tarif petit dejeuné honnereux 14 € pour un voyage en famille cela devient vite une grosse somme le soir j'ai pu voir que le reste des chambres etait soldé a 67 € alors pourquoi pas baissé un peu les tarif de suite il aurais plus de remplissage peu etre

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville le Pont, a répondu à cet avis

Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, étant dans une démarche d' amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu utiliser le wifi à votre convenance et comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Dans l'objectif d'améliorer notre qualité de service,... Plus

Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Joint de touche moisit robinet de la douche plein de calcaire décoration trop vielle. Personnes agréable. Petit déjeuner pas terrible que du surgelé a 8€ on s'attend a mieux. En bref beaucoup de choses a refaire.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric L, Directeur général de Kyriad Prestige Joinville le Pont, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Etant dans une démarche d' amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés par l'inconfort causé par ces défauts d'entretien, et nous allons sensibiliser nos équipes sur ces points pour améliorer la satisfaction de nos clients. Votre retour en tant que client nous permet tous... Plus

Vous dirigez ou gérez Kyriad Prestige Joinville le Pont ?
Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à recevoir des notifications automatiques de nouveaux avis, répondre aux voyageurs, ajouter des photos à votre page et bien plus.
Gérez votre Page

Vous connaissez Kyriad Prestige Joinville le Pont ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Joinville le Pont

Adresse : 16 avenue du General Gallieni, 94340 Joinville-le-Pont, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Joinville-le-Pont
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Joinville le Pont 3*
Nombre de chambres: 91
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Agoda, Priceline, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Joinville le Pont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kyriad Joinville Le Pont
Kyriad Prestige Joinville Le Pont Hotel Paris
Hotel Kyriad Prestige Joinville Le Pont Joinville-Le-Pont
Kyriad Prestige Joinville Le Pont Hotel Joinville-Le-Pont

61 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (53)
Vue
Salle de bains (5)
Vue
Vue de la chambre (7)
Vue
Chambre/Suite (9)
Vue
Hôtel & site hôtelier (10)
Vue
Piscine/Plage (3)
Vue
Autre (19)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (9)
Vue
Chambre/Suite (3)
Vue
Hôtel & site hôtelier (2)
Vue
Autre (4)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour