Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

L'Hostellerie des Clos

Nº 2 sur 4 hôtels à Chablis
Certificat d'Excellence
4.0 sur 5
18 rue Jules Rathier, 89800 Chablis, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
L'Hostellerie des Clos
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
L'Hostellerie des Clos
Écrire un avis

238 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    89
    87
    39
    16
    7
Consultez les avis pour
23
143
6
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Franche-Comté, France
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles NOUVEAU

La chambre est confortable, le dîner parfait et le petit déjeuner extraordinaire...mention spéciale pour la gentillesse du personnel en salle ! Nous avons beaucoup apprécié l'effort fait pour que le menu lié à une smart box reçue en cadeau soit original et très attractif !! Ce fut délicieux !!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Nous mettons en effet un point d'honneur à ce que les clients qui viennent avec une box soit traités de la même façon que nos clients directs. Cordialement Plus 

France
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
25 avis sur les hôtels
42 votes utiles 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel très agréable. La chambre standard était très confortable et bien chauffée. La salle de bains fonctionnelle. Le petit déjeuner excellent, avec uniquement des produits frais et de qualité, un régal. Très bon rapport qualité prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage qui nous pousse à continuer de travailler dans ce sens. Cordialement Plus 

Sevres, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes allés dans cet établissement suite à un coffret cadeau smartbox Sur le site smartbox ils disent spa effectivement il n'y a qu'un sauna mais que l'hôtel privatise pendant 1h pour nous donc nous n'avons pas été déçu Le personnel et le lieu sont super ( nous sommes 2 professionnels de la restauration) le dîner était vraiment bien ainsi... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avis

Madame, Merci pour votre partage d'expérience, en effet notre sauna fait partie de notre annexe car c'est un ajout qui date de 2002. Cordialement Plus 

Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Arrivés de Paris pour 3 jrs, cet hôtel a répondu à nos attentes. Avec un coffret "Découverte" nous avons eu plaisir à découvrir la région et ses spécialités (gastro et vins). De plus le personnel était accueillant et l'hôtel offrait de belles prestations (notamment avec une salle de bain au top et une carte gastronomique). Le + , un sauna... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avis

Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute notre équipe essai de faire de son mieux pour accueillir chaque client de son mieux. Nous somme heureux que notre coffret Découverte maison ai rempli sa mission. Cordialement Plus 

Dijon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes venus à l'Hostellerie des Clos avec une box reçue en cadeau. Nous avons été enchanté du lieu, de la décoration, de l'accueil, même avec une box, nous nous sommes senti traités comme d'autres clients. Repas gastronomique, raffiné, copieux, le choix des vins était vraiement extraordinaire. Un petit bémol, mais vraiement petit sur la propreté dans notre chambre de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avis

Madame, Merci pour votre témoignage nous allons remonter l'information sur le ménage. Cordialement Plus 

SAVIGNY LES BEAUNE
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

ayant reçu une box (chambre standard 1 nuit avec repas, petit dej et spa) pour mon anniversaire, j'ai décidé de passer une nuit à l'hostellerie des Clos en couple. La chambre était propre et suffisament spacieuse avec salle de douche de bonne taille, le lit confortable. Déco à la mode dans des tons gris, accueil très cordial et beaucoup de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avis

Madame, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu. Cordialement Plus 

Seine et Marne
Contributeur
4 avis 4 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Nous sommes trés déçus de cet hôtel, nous avons passé une nuit dans la chambre "supérieure" (142€ la nuitée) qui se situe dans le bâtiment annexe. Quelle déception! une odeur désagréable régnait dans le hall d'entrée, moquette ancienne dans la chambre, un ménage et des prestations pas digne d'un 4 étoiles... Accueil malgré tout agréable, nous avons diner au restaurant,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous sommes au regret de découvrir votre déception. Nous avons eu à faire lors de votre séjour à un problème de plomberie que nous avons depuis réglé. De plus les chambres supérieures et les duplex situés dans l'annexe vont voir leur décoration rajeunie avec de nouveaux tissus et mobiliers courant mars. En espérant que notre accueil saura vous... Plus 

Moulins, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Nous avons passé 2 nuits (cadeau smartbox pour 2 personnes en chambre standard avec les petits déjeuners + 2 accès spa.) Hotel dont la décoration est très à la mode, sobre gris/bleu, moulures, pièces spacieuses. La classe à la mode d'aujourd'hui (janvier 2015). Mais le coffret smartbox qui prétend donner accès au spa est décevant : un petit sauna, un... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avis

Madame, Nous sommes heureux que la décoration de notre établissement vous ait charmé. En effet nous avons tout refait en 2014. Concernant le SPA nous avons déjà prévenu plusieurs fois Smartbox que nous avons un sauna et non un SPA comme ils le prétendent, mais nous ne pouvons être tenu responsable de leur façon de faire. Concernant la chambre nous... Plus 

Paris, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
18 avis sur les hôtels
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Bel hotel rénové dans la ville de Chablis, très bonne table, personnel très agréable. Nous avons profité d'une offre Travelbird pour revenir dans cet hotel que nous connaissions pour sa qualité. Une belle chambre spacieuse et joliment meublée. Le tres bon Dîner proposé dans la formule Travelbird, un sans faute, dessert divin ! La prix à la carte reste élevés.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avis

Madame, Merci pour votre commentaire. Nous sommes toujours heureux de voir les clients revenir car c'est un signe de satisfaction. Nos tarifs à la carte vous paraissent peut être élevés mais pour pouvoir faire face aux charge dont celles de personnels et les investissements dans notre catégories d'établissement nous ne pouvons pratiquer des prix plus bas. Cordialement Noémie Vignaud Plus 

feyzin
Auteur chevronné
111 avis 111 avis
53 avis sur les hôtels
72 votes utiles 72 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

c'est mon 2 ème séjour dans ce bel établissement. Très bon accueil, chambres plus ou moins spacieuses en fonction de la catégorie. Soirée étape imbattable: Repas excellent avec mignardises salées, amuse bouche, entré, plat, dessert, mignardises. que fait le guide Michelin ? Ce restaurant mérite 1 étoile tant pour sa cuisine que pour son cadre, service, vaisselle. Carte des vins... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avis

Monsieur, Merci pour votre commentaire car il encourage l'équipe à faire de leur mieux. Cordialement Noémie Vignaud Plus 

47 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (37)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Salle à manger (6)
Vus
Autre (23)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (10)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Vus
Salle de bains (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements