Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

L'Hostellerie des Clos

Nº 2 sur 4 hôtels à Chablis
Certificat d'Excellence
18 rue Jules Rathier, 89800 Chablis, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
L'Hostellerie des Clos
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
L'Hostellerie des Clos
Écrire un avis

253 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    96
    92
    41
    16
    8
Consultez les avis pour
24
155
6
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Longpont-sur-Orge, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles NOUVEAU

Un accueil très chaleureux, du personnel à l'écoute et soucieux du bien-être du client. Chambres confortables et table excellente. Le sommelier est de bon conseil sur une carte des vins très fournie. Il s'agit de notre deuxième séjour avec un couple d'amis. Nous n'hésiterons pas à revenir et à recommander l'établissement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lille, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement situé en plein cœur de Chablis. L'hôtel est agréable et joliment décoré. Notre chambre, située dans les toits était chaleureuse avec un équipement correcte et une jolie vue sur la terrasse de l'hôtel. Une belle salle de bain avec baignoire en coin. Les petits moins: isolation assez faible, écoulement de la baignoire... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur
4 avis 4 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Venus passer un week-end en amoureux, Très déçus par la qualité de l'accueil de cet établissement ( la réceptionniste Très hautaine nous a très mal reçu.... La cuisine est D'un classique banal Sans intérêt gustatif et le service quant à lui est Très long et brouillon,un manque certain de professionnalisme auquel on s'attend quand on va dans ce genre d'endroit....... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sens, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L'hôtel est idéalement situé, au coeur de Chablis dans un cadre très agréable. Le service est très soigné, aussi bien au niveau de l’hôtel que du restaurant. Les chambres standard à l'étage sont simples et joliment décorées, mais manquent de luminosité. Le petit déjeuner proposé est excellant avec des produits du terroir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Auteur
12 avis 12 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement ! Les chambres sont très bien aménagées et décorées avec goût, seul petit bémol la salle de bain est légèrement trop petite mais vu le tarif de la chambre (67 euros) c'est plus qu'acceptable. Un grand bravo aux cuisiniers le repas était superbe, les serveuses aux petits soins sans en... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Île-de-France, France
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
43 avis sur les hôtels
82 votes utiles 82 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Malgré le nombre de couverts, la cuisine est excellente et le service efficace. Très beau cadre raffiné. C'est du sérieux, une adresse sur laquelle on peut compter. Les chambres sont un cran au-dessous. Les meilleures sont dans l'annexe, sinon, les chambres "standard" sont peu avenantes avec un lit étroit (140 cm.).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Le Port Marly
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons été très agréablement surpris de découvrir cette magnifique demeure où nous avons passé un week-end de détente. Chambre certes pas très grande mais très bien aménagée et décorée avec goût. Le restaurant mérite une étoile ; tous les plats étaient excellents avec un service très prévenant et dans une très belle salle. Le petit-déjeuner est copieux et varié... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
boué
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtellerie de grande qualité, chambre standard un peu trop petite mais néanmoins convenable, Restauration de très haut niveau, le menu choisi pour cette formule coffret était au delà de nos attentes et nous le garderons comme un maître étalon . Le petit déjeuner a terminé ce séjour en beauté dans un cadre soigné.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Contributeur
4 avis 4 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très jolie chambre avec une décoration soignée,excellent restaurant . On recommande le menu morilles.le service est impeccable et le personnel sympathique . Mais SURTOUT évitez la chambre numéro 10 qui se situe au dessus des cuisine!!! Trop bruyante et cela très tôt le matin!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
7 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions pris 2 nuits pour un week end en amoureux, dont une avec smartbox. Nous n'avons pas été déçu c'était super ! L'hôtel est magnifique (beaucoup de charme et élégance avec des murs en pierre), la chambre également (nous avions une chambre grand confort avec un grand bain !), le service est attentionné et très agréable. Le repas 'tradition'... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Noemie V, Directeur général de L'Hostellerie des Clos, a répondu à cet avis

Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes en train de réfléchir à étoffer nos proposition petit déjeuner par exemple les pains au chocolat font leur retour il avait disparus à cause du taux de perte. Pour nous les clients smartbox sont des clients comme les autres alors nous essayons de les accueillir au mieux. Cordialement Noémie Vignaud Plus 

52 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (38)
Vus
Salle à manger (7)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Autre (23)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (14)
Vus
Hôtel & site hôtelier (4)
Vus
Salle à manger (6)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Salle de bains (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements