Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 1 hôtels de Cavalière

Grand Hotel Moriaz

4 Avenue du Cap Nègre, 83980 Cavalière, France
Services
Enregistrer Enregistré
Grand Hotel Moriaz a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Moriaz
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
77 %
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cavalière
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours
Phil L Cannes, France
  • Vue d'ensemble
  • Avis (46)
  • Photos (31)
  • Équipements
  • Questions et réponses
  • Conseils pour les chambres (3)
  • Position
  • Plus
true
Écrire un avis

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    10
    26
    5
    2
    3
Consultez les avis pour
7
29
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Un cadre magnifique, la mer, la plage de sable blanc, les pins et le Cap. Très bon hôtel 3*** les pieds dans l'eau avec chambre sympa, un très bon personnel, hôtel très propre (personnel de ménage au top, très actives, super agréable) une très bonne cuisine et très fine, à bon prix. Une plage privée pour les clients de l'hôtel... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lyon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'est un endroit comme on en verra plus! Vous êtes directement sur la plage, les chambres vue mer sont très agréables, le petit déjeuner est pris les pieds pratiquement l dans le sable et la plage est privée; le personnel est très professionnel. Le repas du soir servi dans une salle avec vue mer est impeccable et les vins sont... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Antony
Contributeur
4 avis 4 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tres bon hotel, nous y sommes allés pour la 3eme fois. C'est vrai que l'accueil est correct sans etre chaleureux. La situation du petit dejeuner face a la mer et en bord de plage est exceptionnel. Toutefois il se limite a pain/viennoiseries/yaourth. Le repas du soir en demie pension est de bonne qualité (alternance viande/poisson un jour sur deux). Si... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Chambéry, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Malgré un emplacement privilégié en bord de mer, cet hôtel présente un mauvais rapport qualité prix. C'est vraiment cher pour ce que c'est. Qualité des chambres très disparate selon leur rénovation ou non. Petit déjeuner moyen. Idem pour le déjeuner pris dans le restaurant de l'hôtel. Mes gambas nageaient dans une sauce au mélange d'ananas et de citron vert (plutôt... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Marseille, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Hôtel bien situé, accueil détestable,personne à la réception très désagréable limite arrogant, chambre basique, propreté de la salle de bain moyen. Petit déjeuner assez simple car produit surgelés. A ne pas recommandé

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Gouvieux, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
12 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel a un emplacement privilégié en face de la mer, une vue incroyable sur la plage de Cavalière. L’hôtel est vraiment très bien tenu. La chambre est parfaite, salle de bains refaite récemment. On se demande pourquoi l'hôtel est seulement 3 étoiles, il mérite 4. Le petit déjeuner a ras de la plage de sable fin est génial.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Nevers, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Appuyé au grand bâtiment du Surplage, cet hotel familial a de nombreux atouts: idéalement situé sur la plage de Cavalière, il force le respect avec son service et sa table, dans un cadre "nickel", vers le bar, en extérieur,parmi les fleurs, ou dans la salle à manger. S'agissant d'un hôtel familial, les chambres demeurent "classiques" et devront se transformer les... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
authon
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Sejour tres agreable grace a l emplacement de reve! L hotel reste tres simple pour les prix pratiques! Les repas sont tres raffines et recherches, le personnel tres sympathique et competent.A noter qu un frigo dans la chambre serait souhaitable et les tetes de lit rendent la position assise tres inconfortable! Pour ce prix les matelas de plage pourraient etre... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Marseille, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
22 avis sur les hôtels
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

L'hôtel a un emplacement exceptionnel et c'est ce qui fait son charme ....Il est vraiment "les pieds dans l'eau" ce qui est quand même assez rare. Mais cela a un prix et un bon prix pour les prestations :les chambres sont quelconques , bien que rénovées depuis peu . Ils ont enfin enlevé la moquette minable mais en ont laissé... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Wissembourg, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un accueil des plus froids de la direction après plusieurs étés passés dans cet établissement. Des saisonniers sympathiques. Un menu de demi pension égalant celui d'une cantine sans aucun lien avec les richesses de terre ou mer de la région PACA. Le tarif des transats pour deux affiché au prix de 24 Euros la journée sur le site internet de... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Moriaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Grand Hotel Moriaz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Moriaz

Adresse : 4 Avenue du Cap Nègre, 83980 Cavalière, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cavalière
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 373 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Moriaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Moriaz Cavaliere
Grand Hotel Moriaz Cavaliere
Cavaliere Grand Hotel Moriaz

31 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (32)
Vue
Vue de la chambre (2)
Vue
Chambre/Suite (5)
Vue
Hôtel & site hôtelier (4)
Vue
Salle à manger (2)
Vue
Piscine/Plage (9)
Vue
Salle de bains (5)
Vue
Autre (5)

Équipements

Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Nombre de chambres
25

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Grand Hotel Moriaz.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs