Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Novotel Toulon La Seyne Sur Mer

80 Chemin de la Capellane | Autoroute A50, Sortie 13-, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Novotel Toulon La Seyne Sur Mer
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Novotel Toulon La Seyne Sur Mer
Écrire un avis

225 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    110
    43
    24
    11
Consultez les avis pour
90
64
17
38
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Haute-Corse, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
10 avis sur les hôtels
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles NOUVEAU

Il y a un noyeau historique de personnes liées au restaurant-bar qui aide à oublier l'incompétence de l'hôtelier à être apte à recevoir des clients. Ne le demandez pas il est toujours en réunion, le seul endroit où vous avez une chance de le croiser c'est à MÉTRO au rayon des biscuits apéritifs. Le personnel d'une manière générale ressemble au... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nîmes, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Habitué des hôtels Novotel, nous avons été assez déçus de nos 3 nuits passées dans cet établissement. Le personnel de l'accueil est limite aimable. Les hôtesses ne savent pas dire bonjour lorsque l'on passe devant elles le matin. Heureusement le personnel du petit déjeuner relève le niveau. La chambre: ménage plutôt superficiel, mieux vaux ne pas regarder les détails et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Seyne-sur-Mer

Cagnes Sur Mer
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
16 avis sur les hôtels
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre spacieuse. Bonne literie bien insonorisée c'est vrai qu un rafraîchissement des moquettes intérieures et extérieures ne seraient pas du luxe Acceuil agréable. Petit déjeuner correct manque un peu de diversité sur les vienoiseries carte platinium. .je reviendrais

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Christian R, Responsable réception de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis

Bonjour, merci d'avoir laissé votre commentaire sur notre établissement. Sachez qu'effectivement un rafraichissement est prévu pour plus de confort et de modernité. Nous avons tenu informé le service restauration de votre appréciation sur le manque de diversité du petit déjeuner. Sachant que nous avons des produits imposés et que nous essayons d'avoir autant de variétés possibles pour le chaud et... Plus 

Montmorency, France
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 5 nuits dans ce Novotel et sommes satisfaits de ce séjour. Le personnel est accueillant, serviable, souriant et poli. Une mention "Très bien et Très efficace" à Genevieve. L'hôtel est très bien tenu et très propre. C'est simplement les lits d'une largeur 1,4m qui ne sont plus au goût du jour. Sinon l'hôtel est situé au bord... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Christian R, Responsable réception de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis

Bonjour et merci de votre témoignage. L'équipe sera informée de votre chaleureux commentaire à son encontre. Nous oeuvrons pour le bien etre et la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux que vous l'ayez ressenti. Notre établissement fait l’objet d’une grande étude d’investissement pour un changement de marque ( évolution vers Ibis styles (vert) de la part de notre... Plus 

Thonon-les-Bains, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

dommage que l'autoroute sois si près mais aucun bruit en chambre seul la piscine et a cotes de la route mais personnels bien sympa très bonne hotel seul l'emplacement un peu bruit a la piscine très bon petit déjeuner bien copieux carte restaurant assez bien fournie

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Christian R, Responsable réception de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis

Bonjour et merci de votre commentaire. Toutes nos chambres sont insonorisées pour le bien être de nos clients. Effectivement, la piscine étant ouverte en extérieur, le bruit de la circulation s'entend un peu. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez gardé une bonne impression de notre établissement et notre équipe. Celle ci en... Plus 

Bollène, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel durant le week-end du 8 mai. Malgré la nécessité de redonner un coup de jeune aux chambres et couloirs (principalement la moquette ) cet établissement est très accueillant et très bien insonorisé malgré la présence de l'autoroute à proximité qui devient un avantage. Le petit déjeuner est très copieux et bon. La... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Christian R, Responsable réception de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis

Bonjour, nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Toute l’équipe se joint à moi pour vous adresser tous nos remerciements pour cette publication d’avis positif. Notre hôtel va réaliser un certain nombre d’investissements lourds dans les 18 prochain mois et nous ne manquerons pas d’informer notre propriétaire qui , nous l’espérons en en profitera pour changer... Plus 

Saint-Étienne, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
10 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Client Accor et adhérent au programme fidélité en ayant le Statut GOLD, nous avons l'habitude, de la chaine ET aussi de cet hôtel car nous y venons chaque année et même plusieurs fois par an. Nous avons jusqu' a présent toujours apprécié l’hôtel, ses installations, sa localisation et son restaurant. Mais pour avoir pu dormir récemment dans un autre Novotel... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Christian R, Responsable réception de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis

Bonjour Monsieur, De nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses pour le service restauration. Ce manque de formation va être, nous vous l’assurons, résolu dans les plus brefs délais. Nous nous devons d’être polyvalent et c’est dans cette optique que nous travaillons afin d’assurer un service de qualité à nos clients. Le savoir être est aussi la clef de notre... Plus 

Le Puy-en-Velay, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjournant régulièrement dans cet hôtel, nous avons été très déçus lors de notre séjour de ce WE. L'établissement semble rencontrer d'importants problèmes de personnel notamment au niveau du bar / restauration. Nous avons donc essuyé les plâtres avec un employé "polyvalent" dont le métier n'était à priori ni serveur ni barman et qui n'a pas eu l'ingéniosité de compenser une... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Christian R, Responsable réception de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis

Bonjour Madame, Nous déplorons que vous ayez gardé une mauvaise impression de votre séjour. Notre nouvel équipier en restauration – bar se doit effectivement d’être polyvalent, et nous allons améliorer sa formation afin que cet incident ne se reproduise pas. Nous attachons une grande importance au bien-être et au confort de nos clients. Nous vous remercions de la confiance que... Plus 

33 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (19)
Vus
Vue de la chambre (3)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Piscine/Plage (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (8)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (14)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (1)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Vus
Autre (2)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements