Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Fleury-Merogis

Lotissement La Greffiere, 91700 Fleury-Mérogis, France
Services
Premiere Classe Fleury-Merogis
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Écrire un avis

32 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    5
    8
    6
    9
Consultez les avis pour
6
5
4
9
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles NOUVEAU

J'ai fait pas mal de Première Classe à travers la France. Certains bien, d'autres moins bien. Mais celui-la bat tous les records de malpropreté, de vétusté et d'inamabilité du personnel. Je ne pouvais faire autrement pour cette date de séjour. Un conseil : dormez dans votre bagnole !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Les Mureaux, France
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

j'ai très mal dormi beaucoup de bruit durant me réveillant toute les heures! à 2h, 3h et 4h! Entre les cris d'enfants et les personnes qui discuter dans les allées... Les toilettes étaient bouchées donc désagréable!!

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Salon-de-Provence, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

La chambre n'était pas nickel, Poussière sous le lit. Odeur épouvantable de tabac froid. Traces de brulûres de mégot au sol. Je ne suis pas fumeur. vous imaginez... Le lavabo "dégueu", le rideau de douche qui se colle contre le dos, et qui ne protège pas des éclaboussures dans la pièce de toilette. Le dessus de lit douteux... Et j'en... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
khadir c, Gérant de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avis

Bonjour Merci tout d'abord pour vos remarques. Je tiens à m'excuser de la part de toute l'equipe pour le probleme rencontré dans la chambre. Tout d'abord en ce qui conerne les probleme d'odeur de Tabac dans la chambre nous faisont le maximum afin lutter contre les clients qui fume dans les chambres. POur la serrure celle ci est fermée de... Plus 

Goualade, Aquitaine, France
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
49 avis sur les hôtels
52 votes utiles 52 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015 par mobile

Sur les photos de l'hôtel il me semble que l'on voit une couette sur les lits. En fait draps couverture couvre lit ! C'est pas très hygiénique je ne pense pas que cela soit changé entre chaque client ! Passez à la couette comme beaucoup de première classe ! Le site internet première classe précise : canal + je sais... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
khadir c, Gérant de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avis

Bonjour Merci tout d'abord pour vos remarques. Je tiens à m'excuser de la part de toute l'equipe pour le probleme rencontré dans la chambre. Nous n'avons effectivement pas les couettes sur l'etablissement actuelement mais cette problematique est en cours de resolution, vous pourrez donc profiter tres bientot d'une couette dans votre etablissement. En ce qui concerne canal plus nous disposons... Plus 

Nancy, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Il manque une bonne réception dans les chambres, le wifi est inexistant dans certaine chambres et la télévision n'a pas toutes les chaînes publiques tnt ni canal plus à partir de 21 H. Dommage. Rien à redire sur l'accueil et le personnel qui est très serviable.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
khadir c, Gérant de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avis

Bonjour Merci tout d'abord pour vos remarques. Je tiens à m'excuser de la part de toute l'equipe pour le probleme rencontré dans la chambre. Pour commencer je tiens à vous informer que nous avons remplacer le 13/04/15 notre installation wifi avec un passage à une offre bien plus rapide et l'installation de 7 nouvelles bornes pour une meilleur reception. En... Plus 

Cherbourg-Octeville, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Chambre pas propre, trou de cigarette dans les draps, personnel d entretien très bruyant qui ne respecte pas l intimité des clients et qui entre dans les chambres même quand on met la pancarte pour ne pas être dérangés ! C'est un endroit à déconseiller !

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
khadir c, Gérant de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avis

Bonjour Merci tout d'abord pour vos remarques. Je tiens à m'excuser de la part de toute l'equipe pour le probleme rencontré dans la chambre. Nous sommes desolé pour le derangement, les femme de chambre font les chambres au fur et à mesure de la liberation de celles-ci, donc elle toc afin de connaitre l'etat d'occupation, ceci en aucun cas pour... Plus 

1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Hôtel pas du tout accueillant les matelas sont dur dras pas très propre, trou de cigarette sur le dessus de lit et malodorant, poils et cheveux dans la douche très étroite, lavabo sale, trace de rouge à lèvre sur les murs impossible de régler la clim une chaleur horrible dans la chambre et dans une autre chambre occupé de ma... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
khadir c, Gérant de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avis

Bonjour Merci tout d'abord pour vos remarques. Je tiens à m'excuser de la part de toute l'equipe pour le probleme rencontré dans la chambre. Sachez que notre personnel est disponible 7j/7 et 24h/24 afin de vous garantir un service de qualité donc je vous recommande à l'avenir de venir nous soliciter afin que nous trouvions une issue à vos soucis.... Plus 

Nîmes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Franchement, les photos sont trompeuse, les chambres sont minuscules, la salle de bain ridicule, mais le pire c'est la propreté, " ARCHI SALE EN TOUS POINT "!!!! Même un hôtel bas de gamme n'a pas le droit de vendre des chambres dans cet état, Bon courage !!

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
khadir c, Gérant de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avis

Bonjour Merci tout d'abord pour vos remarques. Je tiens à m'excuser de la part de toute l'equipe pour le probleme rencontré dans la chambre. Sachez que notre personnel est disponible 7j/7 et 24h/24 afin de vous garantir un service de qualité donc je vous recommande à l'avenir de venir nous soliciter afin que nous trouvions une issue à vos soucis.... Plus 

Nancy, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

accueil agréable la gérance et toujours présente en cas de besoin hôtel abordable calme et propre je le fréquente de façon régulière et la clientèle et plutôt calme donc on y dort bien petit cadre extérieur avec table et banc qui et appréciable en été je vous conseil vivement cette hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
khadir c, Gérant de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avis

Bonjour Merci tout d'abord pour vos remarques. En esperant vous revoir tres vite dans nos etablissement. Cordialement Khadir.C Directeur Plus 

Rhinau, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Chambre refaite recement,avec une bonne literie, propre et entretenue. Je suis client depuis de nombreux mois de maniere hebdomadaire je trouve l'equipe de reception Convivial et acceuillante. Parking sous dimensionné

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
khadir c, Gérant de Premiere Classe Fleury-Merogis, a répondu à cet avis

Bonjour Merci tout d'abord pour vos remarques. En esperant vous revoir tres vite dans nos etablissement. Cordialement Khadir.C Directeur Plus 

12 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (4)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Chambre/Suite (3)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (8)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour