Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 1 hôtels de Camiers

Hotel Restaurant Les Cedres

Enregistrer Enregistré
Hotel Restaurant Les Cedres a été ajouté à vos Favoris
64 rue du Vieux Moulin, 62176 Camiers, France
Services
  • Vue d'ensemble
  • Avis (29)
  • Photos (4)
  • Équipements
  • Questions et réponses
  • Position
  • Plus
Hotel Restaurant Les Cedres
Classé n°1 sur 1 hôtels à Camiers
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Camiers
Arrivée Départ
Écrire un avis

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    10
    4
    9
    5
Consultez les avis pour
6
18
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Blegny, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Lors de notre séjour début septembre, nous logions dans une des trois chambres familiales qui se composent comme ceci: 1 lit double, 1 lit individuel, 2 lit superposés, ainsi qu'une salle de bain (douche). Nous avons choisi cette chambre car cela nous revenait moins cher que de réserver deux chambres de deux personnes. Nous avons apprécié de disposer sur place... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Reims, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé une excellente semaine, avons pu apprécier le calme, et le confort des lieux, la disponibilité et l'accueil des gérants, tant pour des conseils avisés sur les visites à faire de Rebecca que pour les repas concoctés par Bruno. détente et convivialité.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

-Déjà l'image qu'on peut voir sur le site ne correspond pas à celle de l'hôtel qui est situé dans un immeuble sans charme juste derrière (celui qui est sur l'image)...publicité mensongère? -Immeuble vieillot, moquette usée, décoration vieillotte. Les chambres sont propres , bonne literie mais mobilier assez "cheap"; -les chambres sont humides et on peut avoir froid pendant la nuit,... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Camiers

Rouen
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Sommes des clients réguliers appréciant la propreté de l'hôtel et l'accueil attentionné des gérants. Avons eu l'agréable surprise de séjourner dans une des chambres rénovées en parquet ( et non en lino) qui donne un cadre plus moderne à la chambre. Nous avons dégusté un beau plateau de fruits de mer avec une mayo de la patronne excellente ! Nous... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Trop cher pour ce que c'est : hotel vieillot, lino au sol, couloirs et salle du petit déjeuner dignes d'une colonie. Bruyant (passage du train ... Sympa pour se reposer le we). Lit étroit. Pas de sèche-cheveux. Petit déjeuner plus que quelquonque (9,50 €/pers) croissant et pain de supermarché, jus d'orange industriel, "déco" ringarde. Bref on n'y retournera plus. Résultat... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Mons, Belgique
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Photos trompeuse sur le(s) site(s). Ce que l'on voit est le bâtiment sis à l'avant et qui n'est pas du tout l'hôtel. Accueil quelconque. Chambres vieillotes à l'odeur de renfermé et à la propreté limite. Literie correcte. Prévoyez des boules "quies" pour ne pas être réveillé par le bruit des trains passant très près de l'arrière de l'hôtel. Comme trop... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
22 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hotel un peu vieillot , mais accueil très sympathique . Nouveaux propriétaires qui je le pense feront des travaux surtout au niveau des moquettes à remplacer par du lino plus facile à entretenir . Nuit sereine , restaurant correct. chambre propre et agréable .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Si vous souhaitez passer une nuit tranquille, allez voir un autre établissement. Si votre chambre donne sur la façade principale de l’hôtel (qui n'a rien a voir avec la photo de présentation) il faudra composer avec les bruits de train, le ronronnement persistant de la ventilation des cuisines du restaurant et le doux chant du coq qui va vous rappeler... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Le Havre, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Merci à toute l'équipe du restaurant et de l’hôtel pour nous avoir accueillies chaleureusement le temps d'un repas et petit déjeuner copieux ainsi que d'une nuit bien reposante... Grâce aux conseils de ses propriétaires et de leur hôtel bien situé nous avons profité du Touquet (chocolats, plage, shopping...), de la plage de St Cécile (char à voile, jet ski, baignade... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Issoudun
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
40 avis sur les hôtels
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Hôtel repris récemment par un couple de gérant sympathique. Très belle salle de restauration, repas du soir variés. Chambres un peu vieillottes, mais le cadre de l'hôtel reste très agréable. Hôtel bien situé à proximité des plages de Ste Cécile et de St Gabriel, au calme, loin du bruit du Touquet. Beaucoup d'activités sportives et de loisirs à proximité. Réserver... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Cedres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Cedres ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Les Cedres

Adresse : 64 rue du Vieux Moulin, 62176 Camiers, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Camiers
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 102 €
Alias :
Hotel Les Cedres

4 photos de cet hôtel

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (5)
Vue
Vue de la chambre (1)
Vue
Chambre/Suite (1)
Vue
Hôtel & site hôtelier (1)
Vue
Salle à manger (1)
Vue
Autre (1)

Équipements

Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Description officielle (fournie par l'hôtel)
Une étape verdoyante près de la plage Sur la côte d'Opale, à mi-chemin entre Le Touquet et Hardelot, l’Hôtel Les Cèdres reçoit ses hôtes dans un environnement protégé à quelques minutes de la mer. Vous redécouvrirez le plaisir de vous détendre en passant un moment agréable à la terrasse orientée plein sud ou au salon-bar. Les alentours de l’hôtel, offrent une multitude d’activités qui feront la joie des grands et des petits : promenades, char à voile, pistes cyclables, sentiers de randonnées, pêche, golfs, parc d’attractions… ... plus   moins 
Nombre de chambres
25

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Restaurant Les Cedres.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?