Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul

340 Avenue De La Marne Parc Europe, 59700 Marcq-en-Baroeul, Lille, France
Services
Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Un avis récent
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours
Richard S Montreal, Quebec, Canada
Ajouter une photo

72 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    6
    21
    15
    12
    18
Consultez les avis pour
12
24
13
19
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreal, Quebec, Canada
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
5 5 étoiles NOUVEAU

Nous avons passé deux nuits dans ce superbe hôtel, très paisible avec un stationnement à même l'hôtel qui est un plus. les prix sont raisonnables et le service est très bien. Cet hôtel est proche de tout. le petit déjeuner est correct. à recommender.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Stembert
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Accueil matinal NUL, Petit déj presque Nul, Tables non débarrassée , personnel en grande discussion entre eux, pas de choix pour le pain (baguette ???) Cheveux dans la literie. difficile d'accès , fléchage minimal

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marcq-en-Baroeul

Lyon, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Nous avons séjourné dans cette hôtel durant la semaine et ce fut très décevant. Des draps troués de brûlures de cigarettes, une odeur forte de tabac (gênant pour non fumeurs et enfants), une étagère cassée, de la poussière sous les lits, une porte de salle de bain couverte de crasse et de coulures non identifiées, des joints très sales, eau... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, l'avis des clients est une source constante d'amélioration. Je suis navrée des désagréments subis et vous présente toutes mes excuses. Sachez que j'ai contacté immédiatement la société de nettoyage pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour. Frédéric M, Directeur Plus 

Auteur de niveau
3 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015 par mobile

Au programme des réjouissances : chambre qui empeste le tabac, propreté des draps douteuses, eau chaude en option, literie pas en forme disons déformée avec un creux dans le milieu idéal pour rapprocher les couples... Heureusement le personnel est très sympathique, et le petit déjeuner parfait et peu cher. Bien sûr, à 50 € la nuit, on ne fait pas... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul, a répondu à cet avis

Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, l'avis des clients étant une source d'amélioration constante. Je suis ravie de constater que malgré quelques désagréments vous avez apprécié votre séjour Ainsi que la Gentillesse du Personnel et de Notre service Petit Déjeuner . Je serai ravie de vous recevoir lors de votre prochain séjour, Cordialement, Frédéric M,... Plus 

Avranches, France
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

La chambre est trop petite : on ne peut pas bouger. Quant à la salle de douche, il n'y a même pas de porte serviette ni de porte savon : on ne peut pas poser ses affaires. Le personnel est agréable et le petit déjeuner très correct. On a apprécié le calme de l'emplacement mais la lumière de la veilleuse... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul, a répondu à cet avis

Cher client,, Merci de votre retour concernant votre séjour au sein de notre établissement, l'avis des clients est une source constante d'amélioration. Je suis désolé de lire que vous avez été déçue par la taille de votre chambre Ainsi que le manque de porte serviettes et savon. Sachez que nous terminons des travaux dans nos chambres afin d'apporter un confort... Plus 

st fiacre sur maine
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Accueil et petits déjeuners très bien. Accès un peu plus difficile. Le vrais hic ce sont les draps : doute sur leur propreté et qualité insatisfaisante, il y avait même un trou et des taches sur les draps

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, l'avis des clients est une source constante d'amélioration.Je suis désolé de la Propreté et de la qualité des Draps et je trouve cela inacceptable, et je comprends tout a fait votre mécontentement . Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre Vigilance. Pour la signalisation... Plus 

Verneuil-en-Halatte, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Très bon accueil une fois que l'hôtel est trouvé !! signalisation un peu faiblarde qui nécessite quelques détours. la signalisation du parking est inexistente. heureusement que la photo publiée sur le site permet un repérage.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Je ne suis pas begeule mais la lc'est particulier la chambre et " degeulas " un mouchoir sur le rebord de la fenêtre la salle de bains salle à vomir, les murs degueu moi qui est l'habitude des hôtel du fait de mon travail c'est la premier fois que je vois une chambre (un squat) aussi salle et je ne... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul, a répondu à cet avis

Monsieur, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour ,vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer continuellement nos prestations. Je suis désolé de la mésaventure et je trouve cela inacceptable, et je comprends tout a fait votre mécontentement . Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre Vigilance Lors de... Plus 

1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Trous de cigarettes dans les draps et sur le couvre lit. Odeur de tabac. Porte de la salle de bain et de la douche cassé. Accueil pas très chaleureux. Dans l'une des deux chambres sans eau chaude pour prendre la douche.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul, a répondu à cet avis

Monsieur, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour ,vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer continuellement nos prestations. Je suis désolé de la mésaventure et je trouve cela inacceptable, et je comprends tout a fait votre mécontentement . Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre Vigilance. Nous Avons... Plus 

1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

J'ai pris cet hôtel pour trois jours entre le 16 et le 18 Février 2015, et j'aurais vraiment dû lire les avis ! - Étages avec des interrupteurs dénudés, certains ne fonctionnent pas. - Petit dej' dépouillé. Plus de jus d'orange, et il n'y avais plus que 2 croissants. Encore 15 minutes et j'étais foutu. - Un client se plaignait... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe Lille Nord - Marcq En Baroeul, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour ,vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer continuellement nos prestations. Je veillerai avec mon équipe à renforcer les contrôles des chambres, pour une remise en état rapidement des travaux. Je suis désolé du Litige en ce qui concerne le Petit-Déjeuner.Je veillerai tout particulièrement a... Plus 

14 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (8)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Salle de bains (5)
Vus
Vue de la chambre (1)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (6)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Autre (4)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour