Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel le Castel

Site internet de l'hôtel
1 rue Louis Moron, 49320 Brissac-Quince, France
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel le Castel
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hotel le Castel
Ajouter une photo Écrire un avis

22 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
    7
    9
    2
    2
    2
Consultez les avis pour
3
13
Voyage solo
0
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Perreux-sur-Marne, France
2 avis
5 5 étoiles

reception tres bien,gentillesse de alain et brigitte ,de leur déjeuné raffinée et du cadre de l hotel magnifique,de la chambre spacieuse , tres agreable et reposante,encore merci et merite de passer plusieurs nuits.....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Rennes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

hotel très bien situé. Le lit est extra ! nous avons merveilleusement bien dormi ! L'accueil est parfait. La déco n'était pas tout à fait à notre gout, mais elle est parfaitement en accord avec le lieu et l'établissement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Nous y avons dormi une nuit, accueil chaleureux, chambre propre mais la déco est très ancienne avec moquette au sol. Un peu cher pour un (censé 3 étoiles). Pas de parking pour les clients. Toutefois jolie vue sur le château ( sous réserve de prendre la bonne chambre )

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
ALAIN C, Propriétaire de Hotel le Castel, a répondu à cet avis

Bonjour Madame Monsieur, je suis très heureux de constater que notre établissement est propre et accueillant, mais triste de savoir que vous n'appréciez pas la décoration traditionnelle de notre hôtel (et non pas ancienne ce qui est péjoratif) chacun apprécie en fonction de ses goûts, les photos de notre établissement sur les différents sites internet sont explicites à ce sujet!... Plus 

Chambly, Canada
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
26 avis sur les hôtels
104 votes utiles 104 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Merci à Alain et Brigitte de nous avoir si bien reçu dans leur magnifique hôtel de charme. Situé en face du Château , un décor fantastique , une propreté impeccable, des lits de 2 mètres ( assez rare en France) , de la literie haut de gamme , un petit déjeuner copieux , etc etc etc En plus sur la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Annecy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon accueil des propriétaires dans un cadre soigné et fleuri.La literie est confortable et le petit déjeuner copieux.Une adresse a retenir dans un site plein de richesses a découvrir.Nous y retournerons avec plaisir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nemours, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Attention à vos réservations! Quelle stupéfaction en arrivant , après 4 heures de route, de découvrir que notre réservation n'avait pas été enregistrée. Aucune solution n'a été trouvée par le propriétaire qui n'étant même pas désolé et mal aimable en plus! Quand à sa femme (?) qui est partie se cacher dans une autre pièce...lamentable! Un week-end de course à... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
ALAIN C, Propriétaire de Hotel le Castel, a répondu à cet avis

Monsieur, c'est très gentil d'avoir pris de votre temps pour donner votre opinion sur un établissement que vous avez eu la maladresse d'oublier lors de vos quelques loisirs pour effectuer vos réservations! Vos amis coureurs, comme vous, n'ont pas oubliés que le repos était important avant toute compétition et ont bien réservés leur chambre fermement en envoyant des arrhes ce... Plus 

Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
15 avis sur les hôtels
144 votes utiles 144 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Moi aussi je regardais avant d'aller sur cet hôtel, les commentaires sur les sites et j'ai bien rigolé quand je pense au client qui avait trouvé une mouche. Le propriétaire a répondu : "Pas de commentaire quand les clients sont de mauvaise foi, il est vrai que nous ne sommes pas encore équipés de chasse-mouche, ce qui fait que ces... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
ALAIN C, Propriétaire de Hotel le Castel, a répondu à cet avis

Je pense que ce Monsieur à dû se tromper d'établissement car je remarque que les seuls avis favorables qu'il a émis concernent des hôtels où les chambres sont entre 100 et 200 euros la nuit. Donc quand on choisi un *** à 72€ et PD buffet à 9€ et que l'on trouve à ceux-ci encore trop élevés j'ai tendance à... Plus 

Riom, France
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel en réservant, pour affaires professionnelles. Chambre au 2 ème étage, sans ascenseur. Après 500 km de route, avec valises, malettes et vêtements sur cintre.... La grosse mouche crevée sous la fenêtre à notre arrivée y était encore 2 jours plus tard, à notre départ! Question propreté.... A revoir! Le grand lit spacieux avait... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Reims, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Même si je dois reconnaître la qualité de la propreté et le soin accordé à la décoration en général, le déjeuner ne vaut pas son prix car le pain est sec. Par ailleurs, ayant oublié dans la douche, deux flacons de soin pour cheveux absolument neufs et d'une valeur de 50€, il m'a été expliqué par le tenancier que la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Auteur
19 avis 19 avis
5 avis sur les hôtels
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Chambre suffisamment spacieuse. Deco sobre et simple. Propre. Le café n est pas terrible. Les Pains au chocolat et croissants du petit déjeuner sont secs ! Aïe. Réservation facile. Code d acces fourni. En somme, la chambre vaut ses 59 €, le petit dejeuner buffet ne vaut pas ses 7,50 €·

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

87 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (15)
Vus
Hôtel & site hôtelier (4)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Autre (3)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (72)
Vus
Hôtel & site hôtelier (17)
Vus
Chambre/Suite (10)
Vus
Salle à manger (5)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (2)
Vus
Vue de la chambre (15)
Vus
Salle de bains (6)
Vus
Autre (17)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour