Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

St. Martin Hotel

6, place Edmond Paillaud, 14480 Creully, France
Services
St. Martin Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
N° 1 sur 2 hôtels à Creully
Un avis récent
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015
Didier H
Écrire un avis

42 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    15
    4
    0
    3
Consultez les avis pour
10
27
Voyage solo
0
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mantes-la-Jolie, France
2 avis
1 5 étoiles

Personnel de salle pas très acceuillant qui regarde la montre quand on arrive une cuisine traditionnelle mais pas exceptionnel un rapport qualité prix médiocre .une sensation non agréable, pressé de mettre les clients à la porte je continue ma découverte des plages du débarquements espérant trouver mieux

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
legrandnormandie, Responsable relations clients de St. Martin Hotel, a répondu à cet avis

Chère Madame, Cher Monsieur, Suite à votre passage dans notre restaurant, vous évoquiez le fait que notre personnel de salle n'était pas très accueillant et qu'il regardait leur montre à votre arrivée. Nous pouvons tout à fait concevoir que cela a pu vous paraître peu accueillant, c'est pourtant pas dans leur habitude, mais peut être êtes vous venu tard et... Plus 

Auteur confirmé
48 avis 48 avis
6 avis sur les hôtels
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Sébastien et Emmanuel (les fils du patron et jumeaux)sont tres accueillants et serviables dans cet hotel familial. il y a un côté suranné vraiment sympa. les chambres sont propres meublées a l ancienne avec des lits bordés avec draps et couvertures. oublions les couettes! on a l l'impression de dormir chez grand mère ou chez Raymond et Huguette de scene... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nevers, Bourgogne, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
3 avis sur les hôtels
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel très correct , chambre classique mais très propre pour ce vieux relai authentique avec un resto traditionnel incroyable!! rapport qualité prix imbattable et un service irréprochable dans une très belle salle voutée adresse a RETENIR et nous reviendrons avec plaisir

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Bonne cuisine, simple et de qualité le service est bien assuré. La salle est très agréable avec d'authentiques vieilles pierres laissant supposer que ce devait être un ancien relais. Moment de halte très agréable

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Herstal, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Accueil et attention des patrons et du personnel impeccable.Cadre du resto romantique,cuisine traditionnelle excellente.Chambre spacieuse,calme et confortable.Rapport qualité-prix:difficile de trouver mieux.Nous y retournerons sans aucun soucis.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
cherbourg
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
13 avis sur les hôtels
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Assez des hôtels,tous identiques,avec la même deco,celui ci est différent....accueil charmant et tres sympa..tres tres tres propre ,ça c'est important,et chambres grandes et calmes,mon mari et moi avons adore le petit cote rétro des chambres,nous reviendrons tres vite.....Qualité prix IMBATABLE

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
dls
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
11 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel lors d'un circuit durant nos vacances. L'hôtel est situé dans un joli village et est très calme (sauf les cloches du village qui vous réveillent à 7h). L'accueil fut très bon. La chambre correcte, la poussière sur la table de nuit et le téléphone a tout gâchée. Au dîner nous avions choisi le... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
chatel Guyon
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Chambre correcte. Accueil moyen. Diner décevant. A part la soupe de poisson, le veau à la normande et les desserts étaient très quelconques. On ajoute à cela un service déplorable fait par un personnel incompétent. Nous étions venus en 2011 et avions été satisfaits - les temps changent !!.. Michèle C - 17 juillet 2013

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
legrandnormandie, Responsable relations clients de St. Martin Hotel, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Suite à votre séjour, je peux concevoir que vous ayez été déçu mais dans ce cas pourquoi ne pas nous en avoir parlé. D'autre part concernant la soupe de poisson, le veau à la normande et les desserts soit disant très quelconques, je vous laisse savoir que nous faisons une cuisine traditionnel faite maison, nous ne nous affichons... Plus 

Chico, Californie
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

chambre confortable et literie propre, acceuil sympa, mais le restaurant fut decevant car certains avis de clients donnaient a penser que les plats seraient beaucoup mieux prepares qu'ils ne le furent. A eviter, le plateau de fruits de mer... Par contre cuisson parfaite des poissons. S'en tenir au menu le moins onereux.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
legrandnormandie, Responsable relations clients de St. Martin Hotel, a répondu à cet avis

Chère Madame, Cher Monsieur, Je tenais à vous remercier de votre commentaire, je trouve bien dommage que vous n'ayez même pas fait part de votre mécontentement lors de votre séjour, ni même lors de votre départ, nous servons des produits frais, fait maison . D'autre part je tenais à vous dire que vous avez pris une assiette de fruits de... Plus 

VersaIlles
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un peu deçu par notre sejour à l hôtel : literie inconfortable (trop dure) et proprete moyenne. Par contre tres bon accueil dans cet etablissement, bon rapport qualite prix pour le restaurant, et un cadre tres agreable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

22 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (22)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Salle à manger (6)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Autre (9)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour