Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Novotel Brussels Midi Station

Nº 10 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Certificat d'Excellence
5-7 Avenue Fonsny, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement Hotel Cascade Midi)
Services
Novotel Brussels Midi Station
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
N° 10 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Certificat d'Excellence 2014
Un avis récent
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015
HelloElo39 Montmorot
Écrire un avis

363 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    79
    196
    64
    17
    7
Consultez les avis pour
52
137
39
74
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
London, England, United Kingdom
Auteur
15 avis 15 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

J'ai séjourné à différentes reprises dans cet hotel depuis qu'il a migré vers l'enseigne NOVOTEL. Je dispose d'une carte accord. Les réceptionnistes sont charmants. L'hotel n'a pas encore le niveau Novotel. Les coussins puants et les morceaux de couvre-lit dans le même état sont en cours de rénovation.. moi je les aurais enlevé. Il n'y a pas de bouteille d'eau... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Joris C, Directeur général de Novotel Brussels Midi Station, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis cependant étonné de vos remarques sur nos couvres lits et nos coussins. Vous aurez sans doute pu le constater lors de vos différents séjours dans notre hôtel, notre hôtel est très récent, moderne, propre... nos coussins, couvre-lits et... Plus 

Strasbourg, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Personnel agréable et dévoué. Chambre en bonne état. Parking parfois plein. Petit déjeuner insatisfaisant : Choix limité, machines à café à court de lait (pour les capuccinos et les latte) de façon répétitive.

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Joris C, Responsable réception de Novotel Brussels Midi Station, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Novotel Brussels Midi. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le lait dans la machine. Soyez assuré que nous prendrons les mesures nécessaires afin d'éviter ce type de désagrément dans le futur. Cordialement, Cécile Plus 

89 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (77)
Vus
Chambre/Suite (33)
Vus
Salle de bains (13)
Vus
Salle à manger (8)
Vus
Hôtel & site hôtelier (8)
Vus
Vue de la chambre (4)
Vus
Autre (11)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (12)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Autre (7)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Novotel Brussels Midi Station

Équipements