Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Novotel Brussels Midi Station

5-7 Avenue Fonsny, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement Hotel Cascade Midi)
Services
Novotel Brussels Midi Station
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
N° 10 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: hier
Julieparis11 Paris, France
Écrire un avis

387 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    85
    208
    68
    19
    7
Consultez les avis pour
56
145
40
83
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
23 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles NOUVEAU

Accueil et service impeccables. Lit confortable. La chambre avait une odeur de cigarette froide assez désagréable. Je n'ai pas eu le temps de le signaler à la réception... le petit déjeuner est correct mais arrivé en fin de service, il ne restait plus grand chose... Bonne situation géographique, en face de la gare du Midi

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
11 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La qualité d'accueil et de la prestation était au rendez-vous pour ce Novotel. Petit soucis de fuite signalé et pris en compte immédiatement. Le bouquet de chaînes françaises est également appréciable (TF1, M6, etc. qui change de l'unique France 24). L'hôtel est très proche du centre historique (15min Grand Place à pieds), surtout en passant par la Gare du Midi... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Massy, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Le Quartier n'est certes pas le meilleur de la ville, mais l'hôtel est trés agréable. Le Personnel est accueillant, souriant et disponible. La chambre est propre et assez grande, la literie trés confortable. Même en fin de service le buffet petit déjeuner est complet. Je recommande cet établissement pour sa situaation géographique (10 minutes à pieds du centre ville) et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Joris C, Directeur général de Novotel Brussels Midi Station, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Bruxelles Midi. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires très positifs. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service... Plus 

London, England, United Kingdom
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
3 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

J'ai séjourné à différentes reprises dans cet hotel depuis qu'il a migré vers l'enseigne NOVOTEL. Je dispose d'une carte accord. Les réceptionnistes sont charmants. L'hotel n'a pas encore le niveau Novotel. Les coussins puants et les morceaux de couvre-lit dans le même état sont en cours de rénovation.. moi je les aurais enlevé. Il n'y a pas de bouteille d'eau... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Joris C, Directeur général de Novotel Brussels Midi Station, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis cependant étonné de vos remarques sur nos couvres lits et nos coussins. Vous aurez sans doute pu le constater lors de vos différents séjours dans notre hôtel, notre hôtel est très récent, moderne, propre... nos coussins, couvre-lits et... Plus 

101 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (89)
Vus
Chambre/Suite (37)
Vus
Salle de bains (15)
Vus
Salle à manger (8)
Vus
Hôtel & site hôtelier (8)
Vus
Vue de la chambre (4)
Vus
Autre (17)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (12)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Autre (7)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements