Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel de France

Site internet de l'hôtel
Boulevard Jamar, 21-23 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Offre Spéciale
prés de centre ville
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel de France
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hotel de France
Écrire un avis

87 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    12
    26
    20
    24
Consultez les avis pour
7
23
26
10
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

L’hôtel est bien situe prés de la gare du midi. Mon chambre était propre, petite déjeuner essaye complet. Très bien rapport qualité prix. Le personnelle a la accueil sont était très serviable. Hotel recensement renouveler.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

L'équipe est agréable et sympathique. Par contre, l'hôtel est en mauvais état et l'entretien est douteux (luminaires, prises...). Notre chambre avait un néon qui pendait, la ventilation qui faisait un bruit d'enfer et une odeur de tabac froid très insupportable. Le prix est intéressant mais on sait pourquoi.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Mons, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes partis vers la mi-juillet à l'"Hotel de France". Notre but était de passer la nuit à 5min de la gare du Midi pour se lever frais et dispos et monter dans l'Eurostar! On savait bien que l'hôtel était un 2**...mais il y a un minimum d'hygiène quand-même!! Moquette et tissus des armatures de lit tachés et PAS ENVISAGEABLE... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Rueil-Malmaison, France
Contributeur
4 avis 4 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes arrivés à l’hôtel vers 2H du matin le réceptionniste nous dit qu'il ne reste que deux chambre de trois personnes a 70 euros la nuit. Nous acceptons il ne reste plus que ça... Nous prenons l'ascensseur pour aller a notre chambre au 4eme étage. Nous prenons le couloir qui sent la cigarette & le tapis est sale. Une... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Herstal, Belgique
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
23 avis sur les hôtels
41 votes utiles 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

nous partions à quatre(dont deux ados) à Londres et avons passé la nuit précédant notre départ dans cet hôtel correct et très proche de Bruxelles-Midi.Chambre spacieuse et lits confortables,salle de bain correcte même si vieillotte et très petite.Nous avons très bien dormi mais n'avons pas pris le petit-déjeuner car notre train partait à 8h et le service commençait à 7h30;Bonne... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Anvers, Belgique
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je me suis rendu dans cet hôtel pour une nuit pour deux personnes. Ayant réservé via Booking.com qui lui attribue quand même 2* j'y vais sans réellement avoir d'a priori ... Loin sans faux ... Nous arrivons en fin de soirée ... L'entrée est plus ou moins convenable par contre l’ascenseur peut céder à tout moment. Nous sommes dans la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Toulouse, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

J'avais réservé cet hôtel via Booking. En arrivant le réceptionniste dont le français limité, et l'absence évidente de tout sens de l'accueil m'a tout de suite mise en confiance ! Cette agréable personne m'a ensuite indiqué que ma réservation avait été annulée... j'avais la confirmation de ma réservation via Booking devant les yeux et le réceptionniste m'a certifié que non...... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

72 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (12)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Autre (3)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (60)
Vus
Salle de bains (13)
Vus
Chambre/Suite (36)
Vus
Salle à manger (8)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Autre (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements