Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Marso

Bois de Coulange | Centre de loisirs, 57360 Amnéville Amneville, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hôtel Marso
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hôtel Marso
Ajouter une photo Écrivez un avis

72 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    19
    33
    10
    5
    5
Consultez les avis pour
14
30
1
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Troyes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles NOUVEAU

Notre séjour etant pourtant bien organisé, l'hotel et le contact tant par téléphone etait très agréable et nous avons eu la surpise de découvrir un belle chambre, spatieuse, avec terasse, WC sé pares, grande salle de bain.Néanmnois le séjour n'aura été qu'une succéssion de déconvenue. Je pars du principe ou quel que soit l'hotel et ses prestations, il y a... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Gilberte O, Directeur général de Hôtel Marso, a répondu à cet avis

Bonjour AMANDINE V, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments. Concernant votre réveil par la lumière du jour, effectivement nos chambres n'ont pas de volets mais des rideaux occultant. Pour le restaurant, notre chef se souvient très bien de votre table et vous a proposé... Plus 

1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

J'ai passé un bon séjour. L'accueil y est agréable, le personnel sympathique. Je vous conseil le restaurant ou je me suis régalé 2 soirs d'affiliés. Tournedo de boeuf rossini, et magret de canard sauce au miel. Délicieux.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilberte O, Directeur général de Hôtel Marso, a répondu à cet avis

Bonjour Monsieur LIONEL 1980, Tout d'abord merci pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfait pas nos service. Nos équipement ont été sélectionnés pour vous procurer un maximum de confort. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement. Plus 

Garrevaques, France
Auteur de niveau
26 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien qu'avec des points positifs (isolation phonique, beau cadre extérieur, personnel de l'accueil souriant et aimable,........) ce sont les points négatifs qui ressortent : les sols sont tachés (surement de la javel), impossible de mettre la télé en mode veille si on s'endort, le deuxième étage à une terrasse beaucoup plus petite que le premier étage et n'est pas protégé... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
morvillars
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

2 points forts seulement: sa localisation à 2 minutes à pied du zoo et l'accueil du soir par une personne charmante. Pour le reste, c'est l'horreur!! Moquette vieille et tachée sur toute sa surface, toilette qui fuit, douche tantôt glacée tantôt bouillante car le réglage n'est pas thermostatique, décoration datant des années 80 et pas refaite depuis.... On nous a... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Les positifs: - accueil parfait et personnel très disponible et sympa - chambre avec une terrasse, une table et deux chaises - équipement correct, une table avec deux chaises, un bureau, placard, bouilloire avec café et thé (2 doses de chaque avec le sucre), Tv, sèche cheveux et la clim. - le repas au resto de l'hôtel était juste excellent... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilberte O, Directeur général de Hôtel Marso, a répondu à cet avis

Bonjour Jennifer I, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous prenons en compte vos remarques, sachez que des travaux sont prévus d'ici la fin de l'année 2015 concernant nos chambres. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement avec grand plaisir. Cordialement. Plus 

France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

lit a ressort plus qu inconfortable, qui couine, j ai pas pu dormir de la nuit car mal partout. La propreté laisse a désirer. Aucune finition des joints de carrelage dans la salle de bain, pas de joint d etancheité de la fenêtre, on sentait l air passer. La porte de la chambre qui claque des que quelqu un ferme... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilberte O, Directeur général de Hôtel Marso, a répondu à cet avis

Bonjour Virginie P, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre passage dans notre établissement. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces désagréments et avons pris en compte vos remarques. Des travaux sont prévus d'ici la fin de l'année 2015, n'hésitez pas à revenir dans notre établissement, afin de profiter aux... Plus 

Épernay, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Nous avons séjourné 1 nuit, du dimanche au lundi. Pour commencer, le personnel est accueillant. Ensuite, les chambres sont spacieuses, lumineuses, calmes et très propres. Le petit plus, les cocktails de l'hôtel sont excellents et la carte très large.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilberte O, Directeur général de Hôtel Marso, a répondu à cet avis

Bonjour Antoine M, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour, et espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement. Cordialement. Plus 

Bad Duerrheim, Allemagne
Auteur de niveau
15 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Personnel accueillant et au petit soin, chambre spacieuse et calme, cependant la moquette était tachée....dommage ! Petit déjeuner copieux. Service en chambre possible avec le restaurant "Avenue" pour le dîner ou autres !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilberte O, Gérant de Hôtel Marso, a répondu à cet avis

Bonjour, Je tiens à vous remercier d avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous avons bien noté votre désagrément par rapport à la moquette tachée. Des travaux de remplacement des moquettes vont bientôt débuter, je vous invite donc à revenir dans notre hôtel afin de pouvoir en profiter . Toute l' équipe de l' hôtel... Plus 

Auteur de niveau
15 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Hotel récent et bien entretenu Accueil très pro et très gentil Enfin une équipe qui a compris le sens du métier d hôtelier Chambres agréables , très propres, au calme Petit déjeuner très correct Tout prés du zoo d Amneville et de beaucoup d autres activités

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilberte O, Gérant de Hôtel Marso, a répondu à cet avis

Bonjour Madame VIVi, Je tiens à vous remercier d' avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d avoir rendu votre séjour agréable . Toute l' équipe de l Hôtel Marso vous remercie . Dans l' attente de vous accueillir de nouveau, Bien Cordialement, La Direction Plus 

Auteur de niveau
19 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

J'ai apprécié l'accueil, réceptionniste agréable et prévenante. Les chambres sont assez grandes ainsi que la salle de bain. Ma chambre possèdent un balcon. C'est juste dommage pour la douche où la température de l'eau n'est pas stable. Autre remarque un peu cher le petit déjeuner par rapport au choix. Pour résumer pas de regret.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gilberte O, Directeur général de Hôtel Marso, a répondu à cet avis

Bonjour DAVID L, Un grand merci pour votre avis très positif. Toute l'équipe a pris connaissance avec enthousiasme de votre commentaire et , est ravie d'avoir pu contribuer à votre séjour. N'hésitez pas à revenir, afin de profiter de toutes les activités proposées à Amnéville les Thermes. Cordialement. Plus 

18 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (7)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Vue de la chambre (4)
Vus
Salle de bains (1)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (11)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Vus
Centre d'affaires (2)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

À proximité de Hôtel Marso

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour