Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Novotel Fontainebleau Ury

4.0 sur 5 Route Nationale 152 | Chemin de Melun, 77760 Ury, France
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Certificat d'Excellence 2014
Novotel Fontainebleau Ury
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Novotel Fontainebleau Ury
Écrire un avis

382 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    91
    196
    64
    24
    7
Consultez les avis pour
138
145
15
59
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Fontainebleau Ury
Afficher les avis les plus récents
Paris, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits fin décembre, mon avis rejoint les commentaires suivant ... Plateaux repas laissés devant les portes de chambre Durant des heures... très peu de réelles activités détentes pour un spa... sauna bien mais vite remplit a cause des clients de l extérieur qui parlent comme si elles étaient au marché... odeur d égouts... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
CYRIL G, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis

Chère Jane M, Nous avons lu avec intérêt vos commentaires et nous sommes sincèrement désolés que nos prestations vous aient déplus. Vos retours ont été transmis à mes équipes afin d’améliorer la qualité de nos services. J’espère pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel. Très sincèrement, Cyril Gast Directeur Novotel Fontainebleau Ury Plus 

Auteur
14 avis 14 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

L'hotel est à 10km de fontainebleau, très pratique ! Les chambres sont grandes, spacieuses, beaucoup de prises électriques et propres. Nous avons eu la vue sur le jardin, piscine, très sympa ! Le petit déjeuner est copieux, bien garni, et réapprovisionné rapidement. Nous avons eu du choix ! Le restaurant est très joli, bien décoré, le personnel est accessible et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CYRIL G, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis

Cher Xiimay, Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous A très bientôt chez Novotel. Très sincèrement, Cyril Gast Directeur Plus 

Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

J'ai trouvé cet hôtel très bien, certes un peu moche au niveau bâtiment ( ne s'intègre pas très bien au paysage) , mais l'intérieur est très bien fait avec tout ce qu'il faut et un belle vue sur la forêt. Le spa est super pour l'hiver, car peu de monde, mais qu'en est il en été lorsqu'il ya plus de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CYRIL G, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis

Cher Pierre-Yves S, Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans mon hôtel et vos remarques ont été transmises à mes équipes afin de pouvoir améliorer la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous accueillir, Cyril GAST Plus 

DOUAI
Auteur chevronné
112 avis 112 avis
77 avis sur les hôtels
74 votes utiles 74 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Chambres modernes et calmes rénovées Design agréable de la réception Dégagements un peu vieillots Hotel au calme avec grand parking et piscine extérieure Restaurant tres lent en service et peu de qualité Petit déjeuner juste correct

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
CYRIL G, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis

Chère QUINOA59, Nous vous remercions pour vos retours qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos perstations. A bientôt chez Novotel Cyril Gast Plus 

Quincy-sous-Senart, France
Contributeur
3 avis 3 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Hôtel situé en bordure de foret, calme et décoration simple mais efficace. Les chambres sont super propre, la literie très agréable. L option petit déjeuner en chambre est vraiment un plus. Le spa est petit mais il reste comme appréciable. Avec mon conjoint nous avons eu a 40 min de massage, le pied. Le personnel est disponible et serviable. Le... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CYRIL G, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis

Chère Sophie D, Nous sommes ravis de lire votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Satisfaire nos clients est le cœur de notre métier. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Fontainebleau Ury Cordialement, Cyril GAST Directeur Plus 

Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Hotel très calme, très bien situé (10km de Fontainebleau). Accueil tres agréable, famille bienvenue : lits d'appoint pour nos enfants préparés à l'avance et nombre de serviettes correspondants au nombres de personnes occupants la chambre, c'est franchement agréable, pas besoin de réclamer ! Piscine extérieure chauffée agréable, petit déjeuner buffet copieux et varié.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CYRIL G, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis

Chère Fanny S, C'est avec plaisir que j'ai lu votre commentaire positif suite à votre séjour au dans notre établissement. Je transmets vos compliments à l'ensemble des équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Fontainebleau Ury Cordialement, Cyril GAST Directeur Plus 

Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015 par mobile

L hôtel ressemble plutôt à une caserne réhabilité, avec de longs couloirs. Des plateaux dîner et petit déjeuner gisent devant certaines portes,et peuvent y rester toute une journée avant que ce soit la femme de ménage qui les récupèrent. Le spa... N est pas un spa: trop petit, les gens faisant la queue pour un casier libéré, mal agencé, sale... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
CYRIL G, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis

Cher Coolman2040, Nous vous remercions pour ce retour détaillé de votre part. La satisfaction de nos clients étant une priorité pour Novotel, nous vous présentons toutes nos excuses pour les inconvénients que vous avez subis pendant votre séjour. Nous allons tout mettre en œuvre pour que ce type d’incident ne survienne plus. Nous espérons néanmoins pourvoir vous accueillir à nouveau... Plus 

Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Chambre très mal insonorisée. De plus les animaux sont acceptés donc on les entend aboyer de bon matin. Sinon grand parking et chambre propre mais petite. A 15min de fontainebleau mais évitez cet Hotel si vous cherchez du calme.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
CYRIL G, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis

Chère Laura D, Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter notre prestation et je vous prie d'accepter mes excuses si la présence d'animaux à pu nuire au calme de votre séjour. A bientôt chez Novotel Plus 

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

L'hôtel est ok, la chambre au 2ème étage très bien. Cependant, la qualité de l'accueil le 26/12 et 27/12 au matin vraiment limite. Le réceptionniste n'était pas du tout à la hauteur, lorsqu'on lui a indiqué une panne de l'ordinateur du salon il nous a pris pour des idiots au lieu d'essayer de trouver une solution. Très très mauvais.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
CYRIL G, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis

Cher Client, Vous avez pris le temps de commenter votre séjour dans mon hôtel et vous soulignez l'accueil inadapté que vous avez réçu. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses. J’espère pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel. Très sincèrement, Cyril Gast Directeur Novotel Fontainebleau Ury Plus 

Propriétaires, prenez la parole !
Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à recevoir des notifications automatiques de nouveaux avis, répondre aux voyageurs, ajouter des photos à votre page et bien plus.
Gérez votre Page

Vous connaissez Novotel Fontainebleau Ury ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Fontainebleau Ury

Adresse: Route Nationale 152 | Chemin de Melun, 77760 Ury, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Ury
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Fontainebleau Ury 4*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Despegar.com, Travelocity, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Fontainebleau Ury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Fontainebleau Ury
Novotel Fontainebleau
Ury Novotel
Accor Fontainebleau Ury

134 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (63)
Vus
Hôtel & site hôtelier (15)
Vus
Salle à manger (9)
Vus
Piscine/Plage (11)
Vus
Centre d'affaires (2)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (6)
Vus
Salle de bains (5)
Vus
Chambre/Suite (10)
Vus
Autre (5)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (71)
Vus
Centre d'affaires (6)
Vus
Hôtel & site hôtelier (5)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Chambre/Suite (8)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Autre (45)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour