Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Homere Hotel

BP 162, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Homere Hotel
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Homere Hotel
Écrire un avis

336 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    158
    70
    24
    22
Consultez les avis pour
111
97
17
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (49)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
4 5 étoiles NOUVEAU par mobile

Tout le personnel est gentil tant direction reception bar personnel entetien propreté de l hotel et chambres nikel Nouveau chef d annimations qui a l air a la hauteur Nourriture simple mais bonne Representante thomas cook Samia d une grande gentillesse a l ecoute des vacanciers Que demander de plus sinon que d y retourner

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Durbuy, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Pour notre deuxième séjour à l hôtel Homère nous rentrons une nouvelle fois ravis de nos vacances. Le plus ,plus est certainement le personnel du directeur en passant par ,l'accueil,restaurant. ,le bar,les femmes de ménage,les hommes d, entretien,le maître nageur...et bien sur les super animateurs merci à tous pour vos sourires et votre gentillesse. La propreté est irréprochable aussi bien... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Chateauroux
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
23 avis sur les hôtels
68 votes utiles 68 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

toujours une tres bonne ambiance familiale .chacun y trouve ca place.grande gentillessse du personnnel.hotel et chambre spacieuse et ultra propre.nouvel equipe d'animation dynamique.representante thomas cook samia souriante,presente et competante.impression de grande securite sur djerba.une amelioration a faire aux repas sauf petit dejeuner copieux et satisfaisant

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
normandie
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour du 21/02/2015 au 7/03/2015 ; c'est bien décevant. Points positifs : propreté des chambres et gentillesse du personnel. Points négatifs : La représentante Thomas Cook (Samia) bien que très présente dans l'hôtel n'a aucun contact avec les vacanciers ; elle dit à peine bonjour quant à demander si ça va, elle s'en garde bien. Sans doute craint-elle les réponses.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aghir

Lyon, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

je viens de passer une excellente semaine, tout le personnel est gentil et aux petits soins, l'équipe d'animation est au top et fait de beaux spectacles.La nourriture est correcte, et la chambre parfaite. J"ai qu"une envie y retourner en juin. L'ambiance est très agréable et familiale.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Brive-la-Gaillarde, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour du 22/02 au 1/3.C'était la 4eme fois que je venais dans cet hôtel,mais cela remontait à 2011.Je suis très déçue par rapport au souvenir que j'en avais.Je suis en accord avec les commentaires de Jean 7845, qui sont très explicites.Le seul point sur lequel je ne suis pas d'accord c' est sur l'amabilité du personnel,je n'ai pas eu à... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
aurore500, chef de village de Homere Hotel, a répondu à cet avis

Cher Client, Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas tout à fait positif. Nous travaillons tous les jours pour le bien-être de nos Clients, et comme ça, nous vous assurons que vos commentaires seront tenus en compte. Merci encore pour vos commentaires et nous espérons que nous pouvons vous accueillir de nouveau à homere smart-line... Plus 

Paray Le Monial, France
2 avis
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous nous faisions une joie de retourner à DJERBA,elle était amplifiée avec les avis que nous lisions avant celui de JEAN 78545.Mais en fait c'est lui qui avait raison.Heureusement que nous rejoignons des amis sur place,c'est ce qui nous à permis de passer une bonne semaine. L'ACCEUIL ET LE PERSONNEL Aucune critique de ce coté là,tous agreables ,à l'ecoute et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
aurore500, chef de village de Homere Hotel, a répondu à cet avis

Cher client On voudrait tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre hôtel homere smat-line pour vos vacances à djerba et d'avoir pris le temps de partager vos observations à son sujet sur Trip Advisor. Nous le consultons quotidiennement et nous sommes très attentifs à chaque remarque positive ou négative qui nous permettra de parfaire nos services et nos prestations. Nous... Plus 

Rodez, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une semaine de vacances du 15 au 22 février en famille. Super hotel avec une equipe d animation tres sympatique, un grand merci à Mamadou, Pikatchou, Chouchou, Ahmed, Raf, Soussou, Mimi et à Kiko chef du village très serviable. Un grand merci à Nabil et Ali pour leur gentillesse derrière le bar. Un seul bémol dans cet... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
aurore500, chef de village de Homere Hotel, a répondu à cet avis

Chère Cliente De notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire ! En effet, tout l’équipe de l’hôtel homere smart-line Djerba fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel et... Plus 

1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Super super super cool cool cool je remercie Inès pour son accueil, mes deux barman préféré Ali et nabil, tout les animateurs gros bisou à ma petite nadia, et le top des top le chef du village kiko. J y reviens pour la quatrième fois et j y retourne en octobre rien à dire vous êtes les meilleurs. Le seul... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
aurore500, chef de village de Homere Hotel, a répondu à cet avis

Cher Client, Merci beaucoup pour votre avis, que nous avons vraiment estimé. C'était un plaisir de lire combien vous avez apprécié votre séjour parmi nous Nous regrettons cependant que le seul point que vous n'étiez pas entièrement satisfasse, c'est la cuisine et la piscine intérieur Soyez assuré que votre commentaire sera transmis à nos responsable de cuisine et maintenance et... Plus 

Lens, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

cest la deuxieme fois que je viens a homere et ce ne sera pas la derniere. j ai aimais mon premier sejours tres bon accueil tres belle chambre .rien a redire. jai adorer le deuxieume sejour ont y a etait tres tres bien accueillies des notres arriver le personnel a etait d une grande gentillesse petit clein d oeuil a... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
aurore500, chef de village de Homere Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Merci beaucoup pour votre gentille commentaire sur TripAdvisor ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour au homere smartline djerba et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau! Cordialement kiko chef de village Plus 

343 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (332)
Vus
Piscine/Plage (105)
Vus
Hôtel & site hôtelier (77)
Vus
Chambre/Suite (37)
Vus
Salle à manger (16)
Vus
Vue de la chambre (6)
Vus
Salle de bains (6)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (2)
Vus
Autre (83)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (11)
Vus
Piscine/Plage (8)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements