Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Le Cap Est Lagoon Resort & Spa

5.0 sur 5 La Prairie, Le Francois 97240, Martinique
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Le Cap Est Lagoon Resort & Spa
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Le Cap Est Lagoon Resort & Spa
Écrire un avis

240 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    105
    77
    34
    21
    3
Consultez les avis pour
51
128
3
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Marin, Martinique
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles NOUVEAU

Franchement on paye pour le cadre car pour le reste c'est moyen pas de lumière dans le mini bar pas de moustiquaire dans notre chambre uniquement le crochet (alors que les autres chambres en avaient on les voyaient en passant) le robinet pour fermer la bombe de la baignoire m'est restée dans la main pas de seche cheveux un seul... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Geoffroy-de-Geyer, Directeur général de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis

Merci pour votre commentaire nous signalant votre ressenti concernant votre escapade au Capest Lagoon Resort & Spa. Le programme de pose de moustiquaires est effectivement en cours et sera totalement finalisé d'ici le mois prochain, Je regrette vivement le souci technique auquel vous avez été confronté. L'équipe fait de son mieux pour éviter ce genre de désagrément grâce à un... Plus 

Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
5 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Coup de coeur pour le sourire des Martinicaises et des Martinicais. Coup de coeur pour cet hôtel. Coup de coeur pour son personnel accueillant et hospitalier. Merci à tous, notre séjour a été tout simplement parfait. Quelques petites suggestions : augmenter la chaleur de la piscine privative et améliorer la carte du soir au restaurant. L'accueil, le personnel au restaurent,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Geoffroy-de-Geyer, Directeur général de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis

Un grand merci à nos amis Québécois que nous avons toujours autant de plaisir à accueillir à la Martinique et en particuliers au Capest. Votre "retour client" nous encourage dans nos efforts quotidiens pour amener notre établissement vers l'excellence. Geoffroy de Geyer Plus 

Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons passé une journée au cap-est dans le cadre d'une journée decouverte. Le site est superbe avec une belle plage. Le service est impeccable, présent mais pas trop. La cuisine du restaurant le campêche est succulente. Le spa est propre mais un peu petit et il est dommage d'être obligés de quitter la salle de massage si rapidement sans... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Geoffroy-de-Geyer, Directeur général de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis

L'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire. Votre remarque concernant le Spa sera commentée à l'équipe afin d'apporter immédiatement une solution corrective. Cordialement Geoffroy de Geyer Plus 

Alfortville, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avons dîné le 4 janvier 2015 au restaurant LE BELEM, restaurant gastronomique de l'hôtel (et non celui en bord de plage). 2 personnes. A la carte : une entrée et une 1/12 langouste chacun (il s'agissait de langoustes de plus d'un kilo). Notre déception a été à la hauteur du prix du repas : une entrée insipide (filet de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Geoffroy-de-Geyer, Directeur général de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis

Merci de votre commentaire relatant une expérience jugée pas à la hauteur de vos attentes. Je regrette que vous n'ayez pas eu le réflexe de vous signaler au directeur de la restauration ou tout simplement fait appeler le chef qui aurait immédiatement agi en conséquence, l'équipe ayant à coeur que nos clients visiteurs d'un soir, repartent heureux de leur soirée... Plus 

Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De passage uniquement pour le déjeuné du midi, nous avons pu tester ce retaurant que l'on dit "sélect" dans le coin. Situé à 20 mètres de la plage sous un carbet de bois, nous avons une vue sur la mer un peu encombrée par les kite surfeur qui s'équipent sur la plage. L'accueil y est tres pro et la nourriture... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Le service et la restauration était tres bien mais ce n'est pas un relais château comme annoncé. Le menu est à diversifier et il manque quelqu'un pour diriger les saisonniers. Très bon Séjour grâce au personnel. Le site est très joli mais à remettre au goût du jour.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Geoffroy-de-Geyer, Directeur général de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis

Je prends connaissance de votre commentaire que je ne manquerai pas de communiquer à nos chefs de service, concernant votre ressenti sur nos collaborateurs saisonniers. Pour ce qui est du choix des mets, nos deux restaurants m'apparaissent complémentaires et à même de répondre à tous les goûts, l'un affichant une vocation gastronomique et l'autre mettant plus à l'honneur des saveurs... Plus 

Marcoussis, Île-de-France, France
2 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est un véritable hôtel de classe supérieure et internationale. L'accueil y est parfait, le personnel disponible et chaleureux, et tout le service est à la hauteur de la chaîne des Relais et Châteaux. Le parc très bien arboré est très propre et n'invite qu'au repos, à choisir entre piscine ou plage. Le passage au spa complète les prestations proposées, avec... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Geoffroy-de-Geyer, Directeur général de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis

Merci infiniment pour votre commentaire qui ne peut que nous encourager dans notre quête d'amélioration de tous les instants, avec le concours d’une équipe ayant à cœur de bien faire et de vous faire vivre, au fil de vos vacances, des petits moments de bonheur. Vous remerciant de nous avoir confié vos vacances et espérant avoir le plaisir de vous... Plus 

Courbevoie, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le restaurant gastronomique ainsi que le bar nous ayant été recommandé, nous avons souhaité réserver à plusieurs reprises durant notre séjour de 2 semaines en martinique. Impossible ils étaient fermés. Nous avons donc testé le restaurant de plage pour diner. Plats copieux et très bons, service attentionné mais les prix sont vraiment élevés (plus chers qu'à paris).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Geoffroy-de-Geyer, Directeur général de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis

Je regrette sincèrement que vous n'ayez pu réserver au restaurant gastronomique " le Belem" , qui ces derniers jours, était ouvert en alternance avec le restaurant plage "le campêche". Concernant votre remarque d'ordre général sur nos prix concernant la carte du restaurant plage, je ne sais que vous répondre, ne sachant pas à quoi vous vous référez exactement. Merci néanmoins... Plus 

Île-de-France, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
5 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel se situe dans un endroit magnifique. Il est au bord d'une petite plage et les couleurs de l'eau sont splendides. Il possède une piscine de 40m de long très agréable. Le personnel est très souriant. Le service de la réception est le plus réactif et professionnel avec celui du bar. Celui des deux restaurants (un des restaurants fonctionne... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Geoffroy-de-Geyer, Directeur général de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis

J'ai lu avec intérêt votre avis sur notre établissement et vous remercie pour votre temps à mettre en avant les points forts et ce qui vous est apparu comme étant des points restant à améliorer. La beauté du site tout comme la gentillesse de nos équipes sont effectivement unanimement reconnus tout comme l'espace de nos suites. La restauration se décline... Plus 

Le Francois, Martinique
Contributeur
4 avis 4 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel avec un cadre très agreable dommage que l'acceuil du responsable du restaurant soit aussi antipathique, en effet ce personnage a oublié que son fond de commerce est le touriste, il faudrait penser à lui apprendre les bases du tourisme qui est l'acceuil.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Geoffroy-de-Geyer, Directeur général de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis

Madame, Je prends connaissance de votre commentaire et vous en remercie. Cela n'est pas dans nos habitudes de mal accueillir nos clients et vais faire suivre immédiatement votre ressenti à la personne concernée. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellemen,t ayant cru comprendre que vous étiez une résidente du Capest. Cordialement Geoffroy de Geyer Plus 

Propriétaires, prenez la parole !
Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à recevoir des notifications automatiques de nouveaux avis, répondre aux voyageurs, ajouter des photos à votre page et bien plus.
Gérez votre Page

Vous connaissez Le Cap Est Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Cap Est Lagoon Resort & Spa

Adresse: La Prairie, Le Francois 97240, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Francois
Fourchette de prix (par nuit): 344 € - 644 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Cap Est Lagoon Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Despegar.com, Odigeo, TripOnline SA, Tingo et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cap Est Martinique
Capest
Cap Est Lagoon Martinique
Tarif Club Med Martinique
Cap Resort Martinique
Le Cap Est Lagoon Hotel Le Francois
Cap Est Lagon
Le Cap Est Lagoon Resort And Spa
Cap Est Lagoon Resort Spa
Martinique Cap Est Lagoon Resort & Spa

176 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (151)
Vus
Piscine/Plage (38)
Vus
Vue de la chambre (12)
Vus
Salle à manger (10)
Vus
Chambre/Suite (34)
Vus
Hôtel & site hôtelier (29)
Vus
Salle de bains (5)
Vus
Autre (23)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (25)
Vus
Hôtel & site hôtelier (5)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Autre (18)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Le Cap Est Lagoon Resort & Spa