Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 5 hôtels de Limoux

Grand Hotel Moderne et Pigeon

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du General Leclerc, 11300 Limoux, France
Services
Enregistrer Enregistré
Grand Hotel Moderne et Pigeon a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Moderne et Pigeon
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
52 %
Classé n°2 sur 5 hôtels à Limoux
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines
edouard c Francescas, France
Écrire un avis

53 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    14
    11
    4
    11
Consultez les avis pour
6
35
1
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Visiblement, les détenteurs d'une smartbox ne sont pas les bienvenus dans cet hôtel. La patronne est désagréable, hautaine et impolie. Le service au restaurant est de même nature. Une honte en ce qui concerne le parking à 12 euros la nuit (entassés dans une cour, après le service uniqement, qui plus est il faut laisser les clefs du véhicule). Cet... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Francescas, France
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

c'est encore une maison qui a une âme et du personnel qui sait ce que le mot accueil et service implique Très bonne table avec un choix de vin de la région très large. De grâce, gouter au vin du coin, ils ont fait de gros progrès en qualité Chambre spacieuse avec une literie confortable Salle de bain simple Petit... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Castanet-Tolosan, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tout d'abord un accès en voiture rendu difficile par les rues étroites, en se rendant compte, au final, qu'il faut stationner quelques dizaines de mètres plus loin sur un boulevard. Ensuite l'accueil est snob et antipathique. Quand nous pénétrons dans la chambre, la première pensée qui vient est : quand en sortons nous ? Tout est rouge (même la climatisation... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoux

bruxelles
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Ayant séjourné précédemment dans cet hôtel, nous avons fait un détour par Limoux pour y passer une nouvelle nuit. Malheur pour nous il y avait une réception et nous avons mangé dans une petite salle. Peu importe ce n'était pas le problème. Le Chef de Rang désagréable, hautain et frisant l'impolitesse par certaines réponses, bref nous étions des ploucs de... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
nice
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

très bon accueil, malgré une smartbox en main ! hôtel dans son jus, jolie déco à l'ancienne, très bon dîner, le serveur nous a expliqué tous les plats, très bon petit déjeuner, rien à dire. sauf que si nous repassons dans le coin, nous y retournerons. alors à très bientôt Sylvie et Denis de Nice

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Figeac, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Acceuil avec la smartbox tres froid par Mme la patronne........ses employés eux sont charmants surtout la dame avec un magnifique petit acsent merci Mme .....après repas tres tres bien et htel parfait a faire

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Limoux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

On vous remercie pour cette excellente Saint Valentin. Pour la énième fois vous nous avez régalé, surtout ne changez rien. La présentation des assiettes (un plaisir pour les yeux), la qualité des produits, le service, l'accueil, et votre gentillesse ne peuvent que nous donner l'envie de revenir chez vous. À bientôt.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Leucate, France
Contributeur
3 avis 3 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nos enfants nous ayant offert un coffret michelin ,nous ne regrettons pas notre choix pour cette bonne table dans un magnifique lieu chargé d'histoire. L'accueil et le service ne sont pas en reste L'hôtel est très calme et bien situé pour le carnaval

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Roquebrun, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Il n'est jamais trop tard pour bien faire... le 29 novembre dernier nous avions réservé pour notre anniversaire de mariage: un événement forcément majeur! Nous avions une box Gault et Millau et je dois dire que les avis lus m'ont fait quelque peu hésité. Finalement nous y sommes allés et disons le tout net: nous ne le regrettons pas. L'accueil... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Anglet, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Notre sejour a Limoux a ete tres agreable et on en gardera le souvenir surtout d'avoir manger a une des meilleures tables de la region si ce n'est la meilleure . Cet hotel restaurant tutoie l'excellence part sa convivialite , un service irreprochable , des repas succulents a des prix imbattables! Je conseille vivement de s'arreter dans cet endroit dont... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Moderne et Pigeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Grand Hotel Moderne et Pigeon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Moderne et Pigeon

Adresse : Place du General Leclerc, 11300 Limoux, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Limoux
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Moderne et Pigeon 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Tingo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Moderne et Pigeon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Limoux

7 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (8)
Vue
Chambre/Suite (4)
Vue
Hôtel & site hôtelier (1)
Vue
Vue de la chambre (1)
Vue
Salle de bains (2)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à Limoux proposant les services suivants :
n'importe quel service