Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 5 hôtels de Limoux

Grand Hotel Moderne et Pigeon

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du General Leclerc, 11300 Limoux, France
Services
Enregistrer Enregistré
Grand Hotel Moderne et Pigeon a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Moderne et Pigeon
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Entrez des dates pour afficher les meilleurs tarifs.
52 %
Classé n°2 sur 5 hôtels à Limoux
Un avis récent
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014
petunia06 nice
  • Vue d'ensemble
  • Avis (48)
  • Photos (7)
  • Équipements
  • Qestions et réponses
  • Conseils pour les chambres (2)
  • Position
  • Plus
Écrire un avis

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    11
    11
    4
    9
Consultez les avis pour
6
31
1
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bruxelles
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Ayant séjourné précédemment dans cet hôtel, nous avons fait un détour par Limoux pour y passer une nouvelle nuit. Malheur pour nous il y avait une réception et nous avons mangé dans une petite salle. Peu importe ce n'était pas le problème. Le Chef de Rang désagréable, hautain et frisant l'impolitesse par certaines réponses, bref nous étions des ploucs de... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
nice
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

très bon accueil, malgré une smartbox en main ! hôtel dans son jus, jolie déco à l'ancienne, très bon dîner, le serveur nous a expliqué tous les plats, très bon petit déjeuner, rien à dire. sauf que si nous repassons dans le coin, nous y retournerons. alors à très bientôt Sylvie et Denis de Nice

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Figeac, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Acceuil avec la smartbox tres froid par Mme la patronne........ses employés eux sont charmants surtout la dame avec un magnifique petit acsent merci Mme .....après repas tres tres bien et htel parfait a faire

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Limoux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

On vous remercie pour cette excellente Saint Valentin. Pour la énième fois vous nous avez régalé, surtout ne changez rien. La présentation des assiettes (un plaisir pour les yeux), la qualité des produits, le service, l'accueil, et votre gentillesse ne peuvent que nous donner l'envie de revenir chez vous. À bientôt.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Leucate, France
Contributeur
3 avis 3 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nos enfants nous ayant offert un coffret michelin ,nous ne regrettons pas notre choix pour cette bonne table dans un magnifique lieu chargé d'histoire. L'accueil et le service ne sont pas en reste L'hôtel est très calme et bien situé pour le carnaval

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Roquebrun, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Il n'est jamais trop tard pour bien faire... le 29 novembre dernier nous avions réservé pour notre anniversaire de mariage: un événement forcément majeur! Nous avions une box Gault et Millau et je dois dire que les avis lus m'ont fait quelque peu hésité. Finalement nous y sommes allés et disons le tout net: nous ne le regrettons pas. L'accueil... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Anglet, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Notre sejour a Limoux a ete tres agreable et on en gardera le souvenir surtout d'avoir manger a une des meilleures tables de la region si ce n'est la meilleure . Cet hotel restaurant tutoie l'excellence part sa convivialite , un service irreprochable , des repas succulents a des prix imbattables! Je conseille vivement de s'arreter dans cet endroit dont... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Anglet, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Voila un hotel restaurant qui tutoie l'excellence de part son acceuil , sa convivialite, la gentillesse de ses proprietaires, sans oublie le calme , les plats magnifiques que l'on nous propose et un service irreprochable ! Les prix sont abordables pour cette grande table . Parfait pour un diner en amoureux ou entre amis !! Bref cet endroit n'a plus... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Chambéry, France
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel car il figurait dans notre coffret smartbox. Arrivés vers 18h30, nous nous sommes garés sur le parking devant l’hôtel. La personne à l'accueil nous a conseillé de nous lever vers 9h-9h30 pour enregistrer le véhicule et ainsi pouvoir bénéficier d'1h gratuite de stationnement. Le repas du soir, compris dans notre coffret, fût très agréable.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Pau, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous sommes arrivés avec une smart box ; chambre donnant sur la rue très bruyante de jour comme de nuit... Pour le repas compris dans la box n avons pas eu la possibilité de changer de menu alors que le couple d'a côté ce l'ai vu préposé avec la même box. Conseil : Prévoyez le budget vin et eau !!... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoux

Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Moderne et Pigeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Grand Hotel Moderne et Pigeon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Moderne et Pigeon

Adresse : Place du General Leclerc, 11300 Limoux, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Limoux
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Moderne et Pigeon 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Moderne et Pigeon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Limoux

7 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (8)
Vue
Chambre/Suite (4)
Vue
Hôtel & site hôtelier (1)
Vue
Vue de la chambre (1)
Vue
Salle de bains (2)

Équipements

Restaurant
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
14

Questions et réponses

Saisissez la question à laquelle vous souhaitez que le personnel de cet établissement réponde. D'autres voyageurs pourront aussi vous répondre.
    Consignes de publication

    Découvrez les chambres préférées des voyageurs