Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 1 hôtels de Mont-pres-Chambord

Hotel Le Saint Florent

14 rue de la Chabardiere, 41250 Mont-pres-Chambord, France
Services
Enregistrer Enregistré
Hotel Le Saint Florent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Florent
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
52 %
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mont-pres-Chambord
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines
balade59 59
  • Vue d'ensemble
  • Avis (35)
  • Photos (22)
  • Équipements
  • Questions et réponses
  • Conseils pour les chambres (3)
  • Position
  • Plus
true
Écrire un avis

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    3
    15
    3
    2
    12
Consultez les avis pour
8
18
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
59
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Juste un petit détour sur le parcours Loire à vélo pour un accueil très agréable et deux chambres confortables pour une famille de cinq. La chambre familiale convient aux familles de quatre, elle est séparée par une cloison et dispose de deux lavabos et une douche. Les enfants disposaient de la télévision dans leurs lits, du wi fi et notre... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Thones, France
2 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

smartbox pour un sejour les 31 juillet et 1 aout. On a un chien, le gerant, sale, a commencé par refuser de nous donner une chambrre, puis ça a été possible que si nous mettions un drap par terre. Au resto, on s'est fait engueuler devant tout le monde pour du riz par terre. logement mediocre, moisi, bruyant à éviter... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-pres-Chambord

Saint-Gratien, Ile-de-France, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel avec un enfant de 20 mois via une smartbox. À la vue des récents avis nous nous voyions déjà repartir après une nuit .... finalement la chambre (numéro 15) était très propre ( avec une baignoire), petit bémol elle donne sur la route ou il y a pas mal de passage la... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Rennes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Mon ami et moi avions réservé deux nuits et un repas dans cet hotel grâce à une smartbox. Dès l'entrée dans la chambre la déception fut immense. Nous avons été relégués dans une aile indiquée comme privée (évidemment pas contrôlée par les organismes accrédités à classer l'hotel). Passé la porte ce fut la douche froide, alors que mon ami avait... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Choisi dans un coffret smartbox week-end 2 nuits 2 pti déj 1 diner nous avons été très déçu par la prestation de cet hôtel. Dès l'entrée un accueil froid et rapide, juste un sourire commercial. A la montée des escaliers l'odeur de moisissures et de vieux vous saisi. Une fois dans les couleurs c'est affreux on se croirait dans une... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Angoulême, France
Contributeur
5 avis 5 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Venus avec une réservation smartbox, déjà ca partait mal, pour un sejour de 3 nuits!! Accueil minable, chambre d'une hygiène limite, patron désagréable....bref nous sommes restés que 2 nuits finalement! En plus de ça, il a refusé de prendre ma box....mais n'a pas hésité à me debiter 3 nuits avec mon numéro de CB!! Je ne comprends pas les logis... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Saint-Quentin, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
3 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Si vous êtes allergique aux acariens, sauvez vous!!! De la moquette de la tête aux pieds! Pas de pression à la douchette. Chambre deux lits s'abstenir!! Elle est triste et infeste l'humidité!!! Accueil horrible pour une simple tasse de café ou une bouteille d'eau. Aucune excuse par le patron et vite expédié car vexé! A éviter de toute urgence!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Chambre propre Personnel tres convivial Confort tres correct Seul bemol dimensions de la douche : convient difficilement pour personnes a forte corpulence Tarif songle 50 euros correspondant a rapport qualite prix correct

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Saint-Malo, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
20 avis sur les hôtels
51 votes utiles 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Petit hôtel agréable sans prétention avec un certain charme et une recherche dans la déco. A mi-chemin entre Chambord, Blois, Villesavin et Cheverny. Très bon accueil. Chambre confortable et lumineuse, avec TV et WiFi, très propre et bien chauffée. Bonne surprise : lit avec couette, c'est rare pour cette catégorie d'hôtel. Salle de bain très propre avec douche un peu... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Estaimpuis, Belgique
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
7 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Cherchions un h^tel bien placé pour la visite de quelques châteaux de la Loire( Chambord,Villesavin, Beauregard, Troussay). Sommes tombés par hasard à Mont. Avions prévus une nuit, comme l'accueil, le repas avaient été bien , y sommes restés une nuit supplémentaire

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Florent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Hotel Le Saint Florent ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Saint Florent

Adresse : 14 rue de la Chabardiere, 41250 Mont-pres-Chambord, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mont-pres-Chambord
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 97 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Florent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

22 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (23)
Vue
Chambre/Suite (8)
Vue
Hôtel & site hôtelier (2)
Vue
Salle de bains (3)
Vue
Autre (10)

Équipements

Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Nombre de chambres
17

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Le Saint Florent.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs