Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Relais Saint Louis

1 Boulevard Bansard Des Bois, 61130 Belleme, France
Services
Relais Saint Louis
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
N° 1 sur 3 hôtels à Belleme
Un avis récent
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013
WillemtheConqueror Taverny, France
Écrire un avis

27 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    13
    4
    2
    1
Consultez les avis pour
5
12
Voyage solo
0
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais Saint Louis
Afficher les avis les plus récents
Taverny, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
26 avis sur les hôtels
48 votes utiles 48 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J'ai réservé via booking 2 chambres pour un voyage d'affaire pour la nuit du 5 décembre. L'hôtel a été vendu et l'hotelier l'a ré-ouvert avec une semaine d'avance sur le programme prévu d'ouverture donc étions donc ses premiers clients; L'accueil a été aimable mais manisfestement le propriétaire est un débutant. Le restaurant est fermé car le nouveau propriétaire a engagé... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
STELBOU, Propriétaire de Relais Saint Louis, a répondu à cet avis

Bonjour, effectivement vous étiez les premiers clients après la vente de l'établissement ! Votre note m'a fait sourire mais je suis désolé pour les petit problèmes que vous avez subit. Vous avez demandes deux factures pour deux chambres enregistres sous une réservation ce qui m'a posé une colle. Le petit déj a pris du retard avec les négociations avec le... Plus 

10 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (10)
Vus
Vue de la chambre (3)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements