Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Le Crillon

Nº 2 sur 2 hôtels à Murs
Rue du Brave Crillon, 84220 Murs, Gordes, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Le Crillon
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Le Crillon
Écrire un avis

80 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    24
    6
    13
    5
Consultez les avis pour
18
41
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles

on a connu mieux en terme de 3 étoiles, pas de parking, pdj cher pour ce qu'il propose (2 viennoiseries par pax, un morceau de baguette, un yaourt, 2 sortes de jus de fruit, quatre quart, devoir attendre que qlq un se pointe pour redemander un café c'est dommage, 11e ça ne les vaut pas!). Chambre correcte mais onéreuse. Nous... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Beaurecueil, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Seul bémol qui m'a fait retirer une étoile : il n'y avait pas de jambon ni de fromage, etc. au petit-déjeuner. Sinon tout était parfait. La chambre est très agréable, tout comme l'accueil. Nous avons aussi apprécié le repas tant au niveau qualitatif que quantitatif. De quoi se ressourcer en toute tranquillité.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
2 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une carte avec des produits frais,un Vrai Chef,un service de qualité et un rapport Prix/Saveurs imbattable! Une carte des vins sympathique. Quand la passion est au cuisine et en salle on est merveilleusement bien dans cet établissement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon restaurant dans un cadre accueillant, personnel très sympathique et de bons conseils surtout sur les vins pour nous qui ne sommes pas de grands buveurs, mais qui apprécions les bons vins (pipi d'ange du Ventoux). Produits de saison très bien cuisinés. Rapport qualité prix intéressant. Nous reviendrons. PS. nous avons été conseillé par Le Mas Loriot où nous... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

escale d'une nuit dans cet établissement, choisi pour son label "hôtel du silence", et pour son restaurant gastronomique. Nous n'avons pas été déçus, cet hôtel est vraiment charmant, les chambres ravissantes, impeccables, pas trop nombreuses, d'où cette ambiance maison de famille que nous avons appréciée. On y reviendra, mais sans notre adolescent, la chambre pour 3 personnes étant composée d'un... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Joli petit hôtel dans lequel il faut être "alerte" pour accéder aux chambres (escalier abrupte). Accueil sympathique du propriétaire. Très belle table, produits frais, belle cuisine française. En pleine saison le stationnement doit être difficile (pas de parking privé).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

8 chambres confortables, toutes décorées différemment selon un thème (air marin, souvenirs d'enfance, atelier d'artiste...). Ce seul lieu de vie du village Mûrs, non loin de Gordes, possède un restaurant digne d'un chef étoilé. Pour un menu avoisinant 30 €, vous aurez accès au nirvâna du goût ! En apéro je vous conseille le "pipi d'ange", un vin blanc moelleux... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Fréjus, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
8 avis sur les hôtels
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Accueil très courtois du nouveau propriétaire (depuis un an) Très agréable séjour (deux nuits) dans une chambre rénovée dans le style provençal Délicieux repas pour un prix très raisonnable Petits déjeuners copieux et de qualité

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015 par mobile

Nous avons réservé avec Groupon dans cet hôtel. C'est un hôtel plein de charme. Le cadre et les alentours sont magnifiques. Le propriétaire est très sympathique et ouvert à la discussion. Quand nous sommes arrivés l'hôtel et le restaurant commençaient tout juste la saison. La chambre est propre et agréable. On y retrouve la Provence. La cuisine est excellente et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Ayant acheté un bon Groupon comprenant verre d'accueil, nuit et petit déjeuner, nous avons été assez déçus: pas de verre d'accueil proposé, réduction groupon qui ne correspondait pas au prix réel de la chambre, accueil très moyen (obligation de demander le pain et les viennoiseries le matin, pas de salutations lors du départ....) Bref, déception importante....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Marc-Antoine N, Propriétaire de Le Crillon, a répondu à cet avis

Monsieur, Sachez que nous faisons notre maximum pour servir tous nos clients dans un délai respectable et comme nous cuisons notre pain et nos viennoiseries à la minute il se peut qu'il y est un peu d'attente avant que la corbeille soit posée sur la table. Pendant ce laps de temps nous proposons d'autres choses telle que des oeufs, jambon,... Plus 

30 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (23)
Vus
Hôtel & site hôtelier (6)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Autre (3)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (7)
Vus
Autre (7)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour