Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 4 hôtels de Schio

Hotel Noris

Enregistrer Enregistré
Hotel Noris a été ajouté à vos Favoris
Viale dell'industria,125, 36015 Schio, Italie
Services
Hotel Noris
Classé n°3 sur 4 hôtels à Schio
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Schio
Arrivée Départ
true
Écrire un avis

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    8
    3
    0
    0
Consultez les avis pour
2
1
1
6
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Italien en 1er
  • Toutes
Toutes

Vous connaissez Hotel Noris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Noris

Adresse : Viale dell'industria,125, 36015 Schio, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Vicenza > Schio
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 4 hôtels à Schio

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Noris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Noris.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?