Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 75 hôtels de La Havane

Melia Habana

4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave 3era, e/ 76 y 80 | Miramar.Playa, La Havane 11300, Cuba
Services
Melia Habana
Classé n°2 sur 75 hôtels à La Havane
Certificat d'Excellence 2013
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Écrire un avis

1 122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    463
    415
    170
    47
    27
Consultez les avis pour
202
540
55
128
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alger, Algérie
Contributeur
5 avis 5 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

très bon Hotel Chambre très bien situé , une belle vue sur la mer, le service est formidable, Ricardo le concierge vous aideras a trouver les meilleure restaurant de la ville, Ypsen au service clientèle seras au petit soins pour vous , et vous aideras et conseilleras si vous avait besoin d'un guide qui parle français ! des navettes sont... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
StefanoSturni, Director General de Melia Habana, a répondu à cet avis

Cher Client, Je vous remercie pour votre superbe commenter que nous élève notre motivation a amélioré encore le service du Hotel. Inmediatament je informare sus tres belles mots a notre fantastique Ricardo et Ypsen que seran tres emocione de recevoir cette comentair . Je espère de vous recevoir encore en cette tres belle Pais et dans Melia Habana. Cordialement, General... Plus

Montreal, Quebec, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ce que j'ai le plus apprécié: - Buffet du déjeuner très varié (et avec oeufs et crèpes faites selon vos goûts) - Propreté des chambres - Navette gratuite pour la vieille Hanava et retour vers l'hôtel plusieurs fois par jour et TOUJOURS à l'heure - Convertisseur/adaptateur 220/110 prêtés avec dépôt de 25 CUC - Possibiité de changer de l'argent 24h/jour... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
StefanoSturni, Director General de Melia Habana, a répondu à cet avis

Cher Claire, Merci beaucoup pour votre jolie appréciation, élément très fondamental pour nous continuons a améliore encore notre service. Je sui tres content que Melia Habana en votre opinion es execellent et que la chambre etait impeccables et le petit déjeuner très varié. Encore une fois vous remercier pour les belles mots su Lillie, notre petite perle. Je espère de... Plus

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
29 avis sur les hôtels
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel (nous étions 12) pendant les vacances de Février et avons bien apprécié notre séjour. L'hôtel est un peu excentré mais une navette gratuite est à disposition pour le centre. Très jolie piscine, chambres spacieuses et propres. Contrairement à des commentaires précédents, nous avons fort apprécié le buffet, n'oublions pas que nous sommes... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
StefanoSturni, Director General de Melia Habana, a répondu à cet avis

Cher client, Merci beaucoup pour votre jolie appréciation, élément très fondamental pour nous continuons a améliore encore notre service. En relacions a les point négatifs, les ascenseurs, même lorsque nous fixons les 4 ascenseurs le mois dernier, nous avons malheureusement du réparer deux ( de 4) cabines encore. Nous esperon dans ce mois finalemnte complete tous. Je espère de vous... Plus

Paris
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
48 avis sur les hôtels
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Deuxième séjour dans l'étage Servicio Real, et pas grand chose de neuf à signaler. Le service est bon, avec des employés aimables et prêts à aider. La chambre était très spacieuse et avec un beau balcon donnant sur la mer. Rien à dire sur le ménage, c'est propre (à part le minibar), par contre les équipements ne fonctionnent pas bien.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
StefanoSturni, General Manager de Melia Habana, a répondu à cet avis

Cher M Woofy 68, Merci de prendre votre temps pour partager avec d'autres clients vos expériences sur notre hôtel, je vous salue. Nous apprécions vos commentaires sur notre hôtel, ce qui nous permet de continuer à travailler pour améliorer chaque jour à nos clients. En ce qui concerne les points moins négatifs que vous avez identifié, on est désolé de... Plus

Québec (ville), Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Premier voyageà Cuba en particulier pour voir et vivre la Havane, alors la plage..bof? Hôtel excentré mais très agréable, presque luxueux pour nous et services adéquats. Rien à redire sur la chambre, la propreté, le calme. Il suffit de se rappeler qu'on est à Cuba et penser à la pauvreté de certains quartiers et aux difficultés du pays pour être... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
StefanoSturni, General Manager de Melia Habana, a répondu à cet avis

Cher M Jean M Cher client, Nous sommes immensément reconnaissants votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel bien entretenu et confortable. Nous sommes heureux de savoir que votre visite à l’hôtel Melia Habana a était merveilleuse, que vous avez aimé l'hôtel, et qu’on a couvert vos attentes, une raison suffisante pour être satisfait de notre travail. J'espère avoir... Plus

Paris, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons vraiment aimé! L'hôtel est situé dans un quartier plus tranquille et aéré que le centre historique, ce qui donne l'impression de respirer après avoir passé une journée dans le brouhaha. L'hôtel n'est toutefois pas très loin du centre (et avec service de shuttle gratuit). Il offre en plus une immense piscine avec vue sur mer, ce qui nous... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
14 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un service deplorable. Mauvais rapport qualite/prix. Tres loin des prétendues 5 etoiles. On doit porter ses valises seuls devant un personnel qui vs regarde en discutant. Chambre non prete a 16h... vue sur mer = sur palmiers. Sdb sale (cheveux ds baignoire...) Piscine fermee avant 10h Chambre peu isolee du bruit Preferez le melia cohiba !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
DarioAlejandroF, General Manager de Melia Habana, a répondu à cet avis

Cher M. Choupi94 Merci pour avoir pris votre précieux temps pour partager votre avis à propos du séjour dans l'hôtel. Nous avons pris note pour que les problèmes exprimés par vous, concernant l'attitude du personnel ne se reproduise plus. Désolé pour cette désagréable expérience. Quant aux suggestions, maintenant, elles ont été incorporées dans nos propositions d'améliorations. J'en profite pour rester... Plus

Montréal, Canada
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Parfait Excellente localisation. Un personnel extraordinaire entre autre Mario et Raoul deux membres au service de la restauration, qui meritent une cote elevee. Superbe, un vrai service de 5 étoiles, personnel très avenant et agréable. Petit déjeuner copieux et très correct. Déjeuner sur le pouce sur le toit terrasse à coté de la piscine, simple et bon. Le seul petit... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
StefanoSturni, General Manager de Melia Habana, a répondu à cet avis

Carol P Merci pour partager avec d’autres clients votre opinion Parfait, de notre hôtel. C’est magnifique connaître d’après vous que notre personnel vous avez bien accueilli et bien servi à l’hôtel. Tous vos commentaires seront transmis au personnel pour encourager son bon dégivreur. Dès à présent votre proposition sur le buffet a été prise en compte. Nous restons à votre... Plus

Québec (ville), Canada
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Attention au mini bar à chaque fois on vous charge des choses qu'on a pas prit ça fait 3 fois que ça arrive le buffet déjeuner à 15 cuc éviter le ça vaut pas le prix.vous prouver manger mieux pour 5 cuc a la cafétéria Amélie en face.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
DarioAlejandroF, General Manager de Melia Habana, a répondu à cet avis

Cher client, Merci de prendre votre temps pour partager avec d'autres clients vos expériences sur notre hôtel, je vous salue. En ce qui concerne les points moins négatifs que vous avez identifié, on est désolé de ne pas avoir réussi à satisfaire pleinement vos attentes, en ce qui concerne notre offre gastronomique, en particulier notre buffet, on a pris note... Plus

Rouen, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
8 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bel hôtel dans le quartier Miramar avec tout le confort. digne d'un 5 étoiles mais malheureusement excentré par rapport au centre historique de la Havane. Les chambres sont spacieuses avec grand balcon L'hôtel est très bien entretenu, ce qui est rare à Cuba. Bien pour passer deux jours et se refaire une santé

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
DarioAlejandroF, General Manager de Melia Habana, a répondu à cet avis

Cher client, Nous sommes immensément reconnaissants votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel bien entretenu et confortable. Nous sommes heureux de savoir que votre visite à l’hôtel Melia Habana a était merveilleuse, que vous avez aimé l'hôtel, et qu’on a couvert vos attentes, une raison suffisante pour être satisfait de notre travail. J'espère avoir l'honneur de vous accueillir... Plus

Vous connaissez Melia Habana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Melia Habana

Alias :
Hotel Melia Habana
Hotel Melia Habana La Havane
Melia Habana Hotel Havana
Melia Habana Hotel
Melia Hotel Habana
Melia Hotel Havana
Adresse : Ave 3era, e/ 76 y 80 | Miramar.Playa, La Havane 11300, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > La Havane
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à La Havane
N°2 des hôtels romantiques à La Havane
N°3 des hôtels familiaux à La Havane
N°4 des hôtels d'affaires à La Havane
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Habana 4*

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Habana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Enregistrer Enregistré
Melia Habana a été ajouté à vos Favoris