Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames

Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
Services
Spécial
Expedia.com
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Ajouter une photo Écrivez un avis

5 167 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    1 693
    1 801
    858
    478
    337
Consultez les avis pour
1 768
1 736
90
22
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (268)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sherbrooke, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles NOUVEAU

Je suis encore à l'aéroport et j'attends mon vol. Nous sommes une famille de 5 et avions 2 chambres à l'étage supérieur du bloc F. Nous étions au Sirenis Tropical du 27 juin au 4 juillet 2015. À notre arrivée, tout était parfait. Check-inn rapide et les chambres que nous avions demandées. Nous demandons des draps supplémentaires et un nouveau... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Laval, Canada
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Une semaine en famille du 19 au 26 juin. En général, nous avons apprécié cet hôtel, le service était bien. Le "check in" a par contre été désastreux.. 2 heures avant d'avoir les cartes de chambres, de plus ils avaient perdus ma réservation, donc aucune de nos demandes n'ont été prises en considération (choix de bloc, lit king) Bref on... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Melun, France
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

BATIMENTS P, R vétustes - Propreté douteuse matelas/literie sales, pisseux, sanitaires sdbs obsolètes, électricité hors norme dangereuse ainsi que la piscine, jacuzzi dont les fils électriques sortent des hublots, verres, sable (attrapé mychoses) les personnes sautent habillées avec leurs chaussures, ivres mortes, carrelage glissant vers les échelles, manque de clim dans les salles de restaurant ou il faut courir pour... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Villeneuve-sur-Yonne, France
2 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

chambre obsolète, literies sâles, jaunatres de pisse, meubles et frigo en fin de course, électricité hors norme les fils, prises pendantes, piscine et jacuzzi dangereux fils électriques sortant des hublots, verres, sables dans le fond, aucune norme d'hugième et à 18:00, les gens se baignant tous habillés, sifflet tout le monde devant sortir. Cela ne donne pas l'envie de retourner... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Aquagames, In-House Manager de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis

Bonjour Martine L, Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et je suis désolé de voir que vous n’avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Concernant vos suggestions et commentaires, ils sont toujours les bienvenus pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons. N'hésitez pas à me... Plus 

Melun, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En une semaine, à force de réclamer, chgt 3 fois de chambre pour finir dans le même lit avec une amie, pas de TV brouillée (2), électricité hors norme ainsi que la literie sale, piscine nettoyée tous les deux ou 3 jours, dans le jacuzzi les fils électriques sortant, des verres au fond, lers gens qui se baignent tout habillés... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Aquagames, In-House Manager de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis

Bonjour danièle G, Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et je suis désolé de voir que vous n’avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Concernant vos suggestions et commentaires, ils sont toujours les bienvenus pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons. S'il vous plaît, n'hésitez... Plus 

1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous revenons d'un séjour du 11 au 19 juin. L'expérience que nous avons vécu est différente des différents commentaires lus précédemment. Pour nous tout était génial. A commencer par la compagnie aérienne, AIR CARAIBES, ponctuel, gentil, excellent service à bord. Arrivée à l'hôtel, check in, nickel, nous avons eu une chambre rénovée pour nous 4, salle de bain nickel. Le... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
québec
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
29 avis sur les hôtels
59 votes utiles 59 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai séjourné au Sirenis Tropical du 12 au 19 juin 2015, vacances achetées auprès de Transat. Mon expérience en général est assez bonne, mais il y a à mon humble avis plusieurs points que l'hôtel pourrait facilement corriger et grandement améliorer la qualité général. Le transfert entre l'aéroport et l'hôtel était direct et prend environ 45 minutes. - Chambre Nous... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes partis du 30 mai au 13 juin 2015 avec ma femme et ma fille. Les jardins de l hôtel sont magnifiques , de belles piscines dommage que certain vacanciers balance des détritus dedans ( nous avons retrouver des paquets de chips des verres dans l eau ). Les chambres sont un peu vieillottes mais le ménage est fais... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Colombes, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Vacances en famille et a notre arrivée chambre sale et cadavre d'insectes sur les murs. La nourriture est médiocre même les enfants qui mangent tout ne voulait pas des pâtes et des frites!!! Aquapark bien pour les enfants et c'est tout.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Aquagames, In-House Manager de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis

Bonjour Onaimelesvacs, Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et je suis désolé de voir que vous n’avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Concernant vos suggestions et commentaires, ils sont toujours les bienvenus pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons. N'hésitez pas à me contacter... Plus 

Nantes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Voyage la dernière semaine de mai avec promovacances. Hôtel plutôt bien avec beaucoup de choix au niveau des repas, des amplitudes horaires énormes pour pouvoir manger n'importe quand ! Au niveau des restaurants, nous sommes aller manger à l'italien. Rien de bien exceptionnel, buffet pour les entrées, les plats sont médiocre, tout comme les desserts. J'avais pris des raviolis épinards... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Aquagames, In-House Manager de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis

Bonjour Angela M, Tout d'abord merci d'avoir choisi le Sirenis comme destination pour vos vacances. Il me fait plaisir d'entendre que vous avez apprécié votre séjour en général. N’hésitez pas a me contacter si vous revenez passer un séjour parmi nous. Mon adresse courriel est: inhousemngr.dr@sirenishotels.com . Je serai à votre disposition pour que vous puissiez passer un agréable séjour.... Plus 

5 949 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (5856)
Vus
Piscine/Plage (1479)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1103)
Vus
Salle de bains (120)
Vus
Chambre/Suite (531)
Vus
Vue de la chambre (181)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (110)
Vus
Salle à manger (366)
Vus
Centre d'affaires (14)
Vus
4:50
Vidéos (30)
Vus
Autre (1922)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (93)
Vus
Salle à manger (10)
Vus
Centre d'affaires (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (7)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Piscine/Plage (12)
Vus
Vue de la chambre (4)
Vus
Autre (53)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour