Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 101 hôtels de Punta Cana

Sensimar Punta Cana

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Punta Cana, République dominicaine
Services
Sensimar Punta Cana
Classé n°73 sur 101 hôtels à Punta Cana
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Punta Cana
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Écrire un avis

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    11
    10
    3
    0
    2
Consultez les avis pour
3
13
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fribourg
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons profite ce cet hotel pendant deux semaines. L'avantage est qu'il profite de toutes les infrastructures du RIU Palace Bavaro: 5 restaurants a la carte ainsi que les spectacles, bar, etc. La propreté des chambres demeurent moyenne et pas digne du standing. La nourriture est bonne. Les animations proposées par Sensimar et quasi inexistantes mais nous avons profite des... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lampertheim, Alsace, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Tout est parfait de la chambre à la plage en passant par les restaurants..De la langouste et du homard au repas, sans supplément. Cuisine internationnale, mexicaine, dominicaine,américaine....Champagne à tous les repas, petits dejeuners copieux, desserts excellents, fuits et salades sont excellents. Très calme, à deux pas de la plage, tout est très propre. Les chambres sont très propres, savon gel... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Behren
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Avant de commencer je tien a préciser que Sensimar est un complexe qui se situe dans le RIU palace Bavaro ! On arrivant devant l’hôtel on c'est aperçu qu'il y avait un panneau SENSIMAR heureusement ! Personne nous avez informée de ce petit détail ! Grande surprise en arrivant a la réception le personnel parlé français ! Nous étions deux... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Liège, Belgique
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
26 avis sur les hôtels
175 votes utiles 175 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

nous avons passé 12 jours dans cet hotel excptionnel. tout y est fait pour satisfaire les moindres demandes de chaque client. le service est tres poussé . les chambres sont splendides, modernes et tres bien équipées. la partie sensimar est tres calme, a l abri du bruit et de l animation du reste de l hotel palace punta cana. tout... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Gueberschwihr, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Je viens de rentrer de mon séjour dans cet hôtel paradisiaque avec qu 'une envie y retourner de suite.Tout était formidable le service exemplaire le personnel serviable et attachant les chambres très très bien entretenu la plage au sable blanc et eau turquoise au rdz vous tout comme le soleil... Le buffet énorme et au gout international ....mef aux gourmands....Je... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
REGUISHEIM
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
21 avis sur les hôtels
65 votes utiles 65 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine avec des amis dans cet hôtel en février 2013. Notre choix était une suite avec jacuzzi vue mer et nous n avons pas été déçus. Le Sensimar fait partie du Bavaro Palace mais est réservé à la clientèle Tui donc beaucoup d allemands. Un complexe identique se trouve à côté pour les clients VIP des... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lampertheim, Alsace, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Un superbe complexe très luxueux. Les chambres sont modernes et magnifiques. La nourriture est excellente, des plats très variés, des produits locaux comme la langouste qui est divine! Le champagne dominicain est très bon, tout est parfait. L'hôtel est très calme le repos est garanti. Pas d'enfants idéal pour les couples. La plage est tranquille pas de problème pour avoir... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4

Vous connaissez Sensimar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sensimar Punta Cana

Adresse : Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°73 sur 101 hôtels à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 256 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sensimar Punta Cana 5*

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensimar Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Enregistrer Enregistré
Sensimar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris