Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 81 hôtels de Saint-Martin

Captain Oliver's Resort Hotel

3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Oyster Pond, 97150, Saint-Martin
Services
Enregistrer Enregistré
Captain Oliver's Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Captain Oliver's Resort Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
71 %
Classé n°40 sur 81 hôtels à Saint-Martin
Certificat d'Excellence 2013
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines
hete06 Nice, France
Écrire un avis

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    66
    69
    41
    14
    12
Consultez les avis pour
21
93
16
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
5 avis sur les hôtels
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Un sejour tres agreable dans cet hotel un peu loin de tout il est vrai mais c'est un choix personnel. Personnel tres sympa, efficace, chambre spacieuse bien entretenue quelques imperfections il est vrai comme citees dans les commentaires precedents mais en generalite c'est un sans faute. Des bars et restaurants a quelques metres de l'hotel sur la marina pour prendre... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

L'hôtel ne mérite plus son statut de 3*, les chambres sont propres, le personnel d'accueil est disponible à toute heure, mais l'environnement est très mal entretenu (corniche en bois dangereuse, plage privée très mal entretenue...)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
12 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hôtel est situé à Oyster Pond, un peu loin des centres touristiques de l'île sur une Marina plutôt calme donc sans moyen de locomotion c'est un peu compliqué... En revanche si on a un véhicule c'est idéal ! Les Chambres sont spacieuses, la notre avait une vue formidable. Le lit King Size, une baie vitrée, une terrasse. La salle de... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
18 avis sur les hôtels
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avions une chambre avec vue sur la marina (vue sympathique sans être incroyable). Préférez une chambre avec vue sur la plage privée. Les chambres sont spacieuses mais nécessiteraient un rafraichissement. Nous avons apprécié le petit déjeuner, typiquement français. Il y avait peu de produits (viennoiseries principalement - pas de charcuterie / yahourt) mais tout était de qualité. Nous n'avons... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné au captain Oliver 3 nuits et la réceptionniste était pas terrible , aucun sourire de sa part. De plus , aucun bagagiste n'est présent .Donc , débrouillez vous avec vous bagages ... Par contre côté vue , rien a dire. Mais les chambres ne sont pas a la hauteur de la vue. La climatisation n'est pas en état... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Toulon, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
3 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avions choisi captain Oliver pour son emplacement et par recommandations,nous le déconseillons fortement malgré la belle vue sur la mer et la marina .aucun accueil digne d'un 3 étoiles ,débrouillez vous avec vos bagages et surtout n'en demandez pas trop,surtout a la réceptionniste très prétentieuse et pas souriante du tout.pour combler le tout,nous avons été congédies sans ménagement car... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auxerre, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

a voir pour la spécificité des lieux moitié français moitié hollandais ! toutefois l'endroit est isolé et il n'existe que deux restaurants sur Oyster point dont celui de l'hôtel.Un très bon accueil par Sébastien et une mention spéciale au nouveau directeur Amaury qui a assuré pour que les prestations prévues sur brochure (navette plage) et inexistantes à l'arrivée puisse être... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Unique : le bruit de la mer en bouquinant sur le balcon en regardant les iles au loin et les pelicans qui pechent sous vos yeux Sympa aussi le restaurant ou vous mangez acoude a un catamaran apres avoir dit bonsoir au perroquet et au toucan Accessibilite pmr correcte sans plus. Douche quasi italienne mais sans barre de soutien ni... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bordeaux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un hôtel qui me faisait déjà voyager grâce aux photos ... Mais un retour express a la réalité. En effet, Sandy ground se révèle être loin de tout, même si ce lieux est calme et très joli, difficile de visiter l'île facilement. Quant a l'hôtel en lui même, un Acceuil simple peut être même trop avec un parking qui n'est... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Fort-de-France, Martinique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Habitué de l’Île depuis des année nous avions déjà séjour dans cette établissement qui donnait le sentiment d'être abandonné malgré tous son charme, Mais le lieu est calme loin des grands hôtels habituels impersonnel. J' ai été agréablement surpris cette année par le rafraîchissement des chambres, le jardin entretenu, le personnel toujours aussi accueillant. Il était tant car cette hôtel... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Vous connaissez Captain Oliver's Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Captain Oliver's Resort Hotel

Alias :
Captain Oliver Saint Martin
Captain Olivers Saint Martin
Captain Oliver's Hotel Saint-Martin
Captain Oliver's Resort
Captain Olivers
Captain Olivers St Martin
Captain Oliver's Hotel
Captain Olivers Resort St Martin
Captain Oliver's Resort Hotel Saint-Martin, Les Caraïbes 
Captain Oliver`s Hotel
Adresse : Oyster Pond, 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des complexes hôteliers à Saint-Martin
N°14 des hôtels romantiques à Saint-Martin
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 176 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Captain Oliver's Resort Hotel 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Cheap Tickets, Venere, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Captain Oliver's Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Captain Oliver's Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.