Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 174 hôtels de Cancún

The Ritz-Carlton, Cancun

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Retorno del Rey 36 | Zona Hotelera, Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique
Site internet de l'hôtel
Forfaits
Services
Offre Spéciale
Forfait
Enregistrer Enregistré
The Ritz-Carlton, Cancun a été ajouté à vos Favoris
The Ritz-Carlton, Cancun
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
89 %
Classé n°14 sur 174 hôtels à Cancún
Certificat d'Excellence 2014
Un avis récent
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014
rachid t Casablanca, Maroc
  • Vue d'ensemble
  • Avis (1 414)
  • Photos (1 032)
  • Hôtels similaires
  • Équipements
  • Questions et réponses (1)
  • Position
  • Plus
true
Écrire un avis

1 414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 011
    253
    87
    38
    25
Consultez les avis pour
351
599
44
107
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Casablanca, Maroc
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

je viens de passer une semaine ( en haute saison du 28 décembre au 4 janvier ) en famille car nous étions un groupe de 12 ! Service top en general mais gâché par une série de détails. 1. accueil pas au point. Apres 10h d'avion il faut passer 30 min a la réception pendant que votre famille attend. déplorable... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Courbevoie, Ile-de-France, France
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel magnifique, service impeccable. Accès à la plage depuis la piscine. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain en marbre avec baignoire et douche. La salle du petit déjeuner est immense. Magnifique!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Mont-Saint-Hilaire, Canada
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Le service du Ritz est tout à fait incroyable, à la plage (qui est vraiment belle) et à la piscine (très chaude) les employés sont toujours présents pour chaque client. Mes filles n'ont pas utilisé le kid's club, mais lorsque les filles du club se sont présentés à la piscine avec leur groupe d'enfants, elles ont fait participer mes filles... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Stockholm, Suède
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Service hors pair, meme pour les serviettes a la plage un serveur les apportes, plus que 1 par personne! La piscine est chaude (je dirais 90) on se baigne le soir extremement plaisant.les balcons donnent une vue splendide sur la baie, quel plaisir de prendre un verreen regardant le decor

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
14 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

L arrivee et le lobby sont tres beaux mais c est l ambiance des hotels de disneyland . Pour un Ritz carlton il n est pas a la hauteur .malgré un prix des chambres importan. Le plus incroyable c est les 20 usd par jour et par appareil qu il demande, je n avais jamais vu cela. !!! La piscine... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
8 avis sur les hôtels
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Déçu. Tout d'abord, l'hôtel fait "veillot", et a cruellement besoin de rafraîchissement, surtout au niveau des rideaux, lugubres. Les télévisions à écran cathodiques ne sont pas dignes d'un hôtel de ce standing non plus.Le coffre fort est à clé (comme la porte), et l'on vous fait payer 50$ si vous la perdez. C'est une honte. Tout bon hôtel aujourd'hui marche... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Washington, District de Columbia
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

d abord c est un hotel qui est vieillot, neanmoins tres bien entretenu mais ce types d hotel est depasse. nous avions reserve notre sejour d une semaine via expedia et la tres clairement le fait d etre client expedia nous a catalogue dans la categorie "client cheap" donc traite avec le meme soin. le service est tres en dessous... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Toulouse, France
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
35 avis sur les hôtels
74 votes utiles 74 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

On souhaiter se faire plaisir pour la fin du séjour et retrouver un souvenir passé dans un autre Ritz (Doha). Hors la qualité est trés loin de valoir le prix demandé. En plus du personnel hautain et une fois la chambre payé tout est encore payant comme le transat sur la plage, la chambre sous équipée pour un hotel de... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Chicago, Illinois
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Ma femme et moi sommes arrivés dans la perspective d'un long week-end reposant et tranquille. Le Ritz a répondu à tous nos besoins. Nous avons séjourné au niveau Club et c'était parfait ! Au début, j'ai été un peu inquiète de choisir le niveau Club à cause de ma maladie coeliaque (régime sans gluten), mais le personnel a préparé un... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Versailles, France
Auteur chevronné
119 avis 119 avis
79 avis sur les hôtels
72 votes utiles 72 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Cancun est une destination plutot americaine, mais etant invites nous en avons profites! L hotel est assez desue dans la deco. Mais le service ( diner en chambre, soin du linge, les preparations des transats a la plage) tout est bien. Les restaurants ne sont pas exeptionels mais ok. Notre chambre etait spacieuse, calme, avec un balcon. Si on aime... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Cancun ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Ritz-Carlton, Cancun

Adresse : Retorno del Rey 36 | Zona Hotelera, Quintana Roo, Cancún 77500, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 167 € - 825 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Cancun 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Expedia, Booking.com, Tingo, Travelocity, Orbitz, Prestigia, BookingOdigeoWL, Hotels.com, getaroom.com, Priceline, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ritz-Carlton Cancun
Ritz-Carlton Cancun Hotel Cancun
Cancun Ritz Carlton
Ritz Cancun

1 032 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (1013)
Vue
Salle de bains (19)
Vue
Chambre/Suite (157)
Vue
Hôtel & site hôtelier (197)
Vue
Salle à manger (90)
Vue
Piscine/Plage (190)
Vue
1:59
Vidéos (2)
Vue
Vue de la chambre (57)
Vue
Espace familles/Terrains de jeu (3)
Vue
Centre d'affaires (1)
Vue
Autre (297)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (20)
Vue
Chambre/Suite (4)
Vue
Centre d'affaires (1)
Vue
Salle à manger (2)
Vue
Piscine/Plage (3)
Vue
Hôtel & site hôtelier (3)
Vue
Autre (7)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à Cancún proposant les services suivants :
n'importe quel service

Équipements

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel
N°8 des hôtels Spa à Cancún N°9 des hôtels romantiques à Cancún N°9 des hôtels familiaux à Cancún N°13 des hôtels de luxe à Cancún N°14 des complexes hôteliers à Cancún N°14 des hôtels en bord de mer à Cancún N°21 des hôtels d'affaires à Cancún
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
363

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses des représentants de The Ritz-Carlton, Cancun et des autres voyageurs.
1 question
Posez une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de The Ritz-Carlton, Cancun.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?