Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 177 hôtels de Cancún

Iberostar Cancun

4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Kukulcan Km 17, Cancún 77500, Mexique
Services
Iberostar Cancun
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Iberostar Cancun a été ajouté à vos Favoris
Classé n°14 sur 177 hôtels à Cancún
Certificat d'Excellence 2014
Un avis récent
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014
Martine P Valleyfield
Écrire un avis

2 094 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 300
    518
    187
    52
    37
Consultez les avis pour
824
679
60
92
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Iberostar Cancun
Afficher les avis les plus récents
Valleyfield
Contributeur
3 avis 3 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous y sommes allés du 9 au 16 mars 2014. Ca ete des vacances de reves, il faisait beau et chaud il y a toujours un vent de la mer qui nous rafraîchi. L'hôtel est bien située, les gens qui travail la sont sympathique, Marie a la reception qui parle francais et qui est toujours souriante et disponible. Il y... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis

Chère Mme. Martine; Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de notre directeur, nous souhaitons vous remercier de nous avoir donné l'occasion vous accueillir à IBEROSTAR et d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre appréciation sur vos vacances chez nous. Nous sommes enchantés de que vos vacances aient été merveilleuses et de que... Plus 

Terrebonne, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous y avons passé dix belles journées, du 3 au 13 avril dernier, mon conjoint et moi. Il s'agissait de mon deuxième séjour : j'étais allée seule en février dernier et à ce moment-là on m'avait upgradé à la suite des maître du 8e étage... c'était sublime ! Évidemment, j'étais déçue de me retrouver au 2e cette année, mais j'ai... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis

Chère client, Premièrement nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de vous accueillir nouvellement dans notre hôtel et nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant à votre séjour. Nous sommes enchantés que vous ayez passé des vacances merveilleuses avec nous et nous ferons savoir à Marie, Joaquin, Alexander qu'ils ont collaboré à rendre vos vacances uniques et spéciales. Effectivement... Plus 

Trois-Rivieres
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Mon conjoint et moi sommes présentement au Ibérostar de Cancun. Rien à dire de négatif sur cet hôtel jusqu'à présent. On s'y sent non pas comme des clients mais comme des invités. Le site est magnifique, l'hôtel très propre, la chambre au 3ième étage est spacieuse, très bonne literie et dire de la vue....magnifique. Dès l'arrivée à la réception on... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis

Cher Client, Tout d'abord je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience a l'hôtel IBEROSTAR Cancun. Nous sommes heureux de savoir que votre séjours parmi nous a été agréable et que vous ayez pue profiter de nos services de restaurant, de nos installations et surtout que notre personnel a contribué à faire en sorte que cela fut possible. Nous... Plus 

1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous revenons tout juste d'une semaine de rêve a l'hôtel iberostar. Nous y sommes allés du 9 au 16 mars dernier. Une hôtel magnifique, des gens adorable, des services exceptionnel, une vue à couper le souffle. Marie à la réception est merveilleusement gentille et elle parle le français son collègue Eli aussi parle très bien le français mais il est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous vos généreux commentaire sur votre récent séjour a IBEROSTAR Cancun. Nous somme convaincue que l'attention et le service personnaliser que vous avez reçus pendant votre séjour, en a fait pour vous une expérience inoubliable. Nous serons enchantés de vous revoir parmi nous pour vos prochaines vacances. Mes salutations les plus sincères,... Plus 

Boisbriand, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Premiere fois dans un Iberostar l an passé très propre bonne nourriture belle plage mais le sable est un peu dur mais on peu quand même marcher nue pied j avais une chambre au 7e étage avec une vue exceptionnelle je la recommande.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis

Cher Client, Merci de partager votre expérience parmi nous a l hôtel Iberostar Cancun. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passés un merveilleux séjour parmi nous et que vous avez reçu la meilleure attention de tout notre personnel, auxquels nous allons partager vos bons commentaires. Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt. Sincèrement, Responsable de la... Plus 

Mascouche, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Quel bel Hôtel!! Wow... Nous avons séjourné au Iberostar Cancun en février 2014. Les chambres sont propres et confortables. Le buffet est bien garni et savoureux. Les gens sont sympathiques, souriants et Marie à l'accueil est formidable et parle français!! Je trouve l'hôtel d'une grandeur humaine.. de la réception à la plage il ne faut que 5 petites minutes! Les... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis

Cher Client, Merci de partager votre expérience parmi nous a l hôtel Iberostar Cancun. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passés un merveilleux séjour parmi nous et que vous avez reçu la meilleur attention de tout notre personnel, auxquels nous allons partager vos bon commentaires. Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt. Sincèrement, Directeur de Qualité... Plus 

Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Bon service. Personnel avenant avec les enfants (3 ans, 2 ans, 7 mois et 5 mois). Nourriture variée. Beaucoup de fruits et légumes. Chambres propres, bains/toilettes exigus. Plage propre mais creusant rapidement. Difficile pour les petits, d'autant plus que la mer était forte. Retournerons!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Cancun, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre expérience sur Iberostar. Nous nous réjouissons que vous ayez passé des vacances exceptionnelles. Nos efforts sont récompensés par le fait de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre hotel. Cordialement, Responsable de la Qualité Iberostar Mexique Plus 

Québec (ville), Canada
2 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

vacance merveilleuse malgré les 3 apres midis pluvieuses... toutes est à points le personnel tres attentionnés ,il vous manque quelque chose dans votre chambre... dans les 15 mins suivants c'est réglé.le lobby est tres chaleureux,les serveur au resto tes réveillés, la nourriture assez variées et tres biens le vin est bon aussi! le bémol du site , est la plage... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Shawinigan, Canada
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cette personne est formidable . Elle répond à toutes nos questions avec le sourire. Le plus merveilleux , elle parle en français. Les personnes qui ne parlent pas l'anglais très bien alors c'est rassurant de la savoir dans l'hôtel. Elle a rendu mon séjour beaucoup plus simple. Selon moi elle est le meilleur atout de l'hôtel pour des québequois entre... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Joliette
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Je reviens du Iberostar Cancun (28 nov. au 5 déc) et ce, pour la 2e fois, et je suis toujours ravi. C'est un hôtel assez luxueux mais qui conserve une dimension très humaine. Tout le personnel est vraiment à notre service et la clientèle, de façon générale est très très bien ; C'est important pour l'ambiance d'être entouré de gens... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Propriétaires, prenez la parole !
Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à recevoir des notifications automatiques de nouveaux avis, répondre aux voyageurs, ajouter des photos à votre page et bien plus.
Gérez votre Page

Vous connaissez Iberostar Cancun ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Cancun

Adresse: Blvd Kukulcan Km 17, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Fourchette de prix (par nuit): 230 € - 481 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Cancun 4*
Nombre de chambres: 426
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Caribbean Online Mgt Corp., Cheap Tickets, Expedia, Orbitz, Despegar.com, Hotels.com, TripOnline SA et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cancun Hilton Golf & Spa Resort
Hotel Iberostar Cancun
Iberostar Cancun Hotel Cancun
Hilton Cancun Hotel
Hilton Golf Spa Resort Cancun
Hilton Cancun Resort
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Cancún
N°14 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°14 des hôtels de luxe à Cancún
N°14 des complexes hôteliers à Cancún
N°17 des hôtels romantiques à Cancún
N°22 des hôtels d'affaires à Cancún

2 162 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (2117)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (55)
Vus
Piscine/Plage (501)
Vus
Hôtel & site hôtelier (570)
Vus
Salle à manger (146)
Vus
Chambre/Suite (184)
Vus
Vue de la chambre (164)
Vus
Centre d'affaires (14)
Vus
0:48
Vidéos (1)
Vus
Salle de bains (24)
Vus
Autre (458)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (46)
Vus
Salle à manger (6)
Vus
Piscine/Plage (3)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Chambre/Suite (8)
Vus
Hôtel & site hôtelier (11)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Autre (16)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour