Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

JW Marriott Cancun Resort and Spa

Nº 18 sur 178 hôtels à Cancún
Certificat d'Excellence
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Forfaits
Blvd Kukulkan, Km 14.5 | Lote 40-A, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
JW Marriott Cancun Resort and Spa
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
JW Marriott Cancun Resort and Spa
Ajouter une photo

2 537 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    1 656
    572
    176
    75
    58
Consultez les avis pour
746
849
47
179
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
127 avis
60 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Hôtel placé aux 2/3 de la zone hôtelière en partant du centre. Il est très prêt d'un complexe commercial très agréable. Sécurité très efficace avec un filtrage très strict des véhicules à l'entrée. Parking gratuit pour les véhicules non loin de l'entrée principale. Les portiers sont tous très agréables. Check-in assez laborieux car il a fallu attendre assez longtemps pour... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort and Spa, a répondu à cet avis

Monsieur Éric D.,Nous sommes très contents que vous ayez passé d’incroyables vacances dans notre hôtel. Comme vous le mentionnez, la vue de nos chambres est incroyable et la mer magnifique. Nous sommes très désolés pour les situations que vous avez pu rencontrer. Nous vous promettons de faire de notre mieux pour vous offrir un excellent service lors de votre prochaine... Plus 

montreal
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Je suis allée en Décembre 2014, très belle hotel, très propre, belle chambre, etc. Très bon service, les gens sont polis et toujours prêt à nous auder. Le seul bémol, ce n'est pas un tout compris, la nourriture et les breuvages sont très cher (17$ pour une bière). Je me suis informé et ils offrent le tout inclus mais au... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort and Spa, a répondu à cet avis

Cher Citrouille29, nous sommes très heureux que vous ayez profité de votre voyage! Merci d’avoir remarqué notre service, nous travaillons chaque jour pour fournir à tous nos clients un service de qualité. Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, Manuel Magaña Directeur de l'Hôtel Plus 

Mexico, Mexique
Auteur de niveau
45 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

De façon générale, l’hotel est de bonne qualité. On voit qu’il n’est plus tout neuf, mais est très bien entretenu et est même partiellement en rénovation. La chose impressionnante lors de mon séjour est l’amabilité et la disponibilité des personnes travaillant à l’hotel et principalement l’équipe du petit déjeuner dans son ensemble qui vous met de bonne humeur pour toute... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort and Spa, a répondu à cet avis

Bonjour Cedricleroy, nous sommes très heureux que vous ayez profité de votre voyage! Merci d’avoir remarqué notre service, nous travaillons chaque jour pour fournir à tous nos clients un service de qualité. Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, Manuel Magaña Directeur de l'Hôtel Plus 

Paris, France
Auteur de niveau
20 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Superbe hotel, un cadre idyllique. Plage calme et peu fréquenté Plusieurs excellent restaurants dans l'hôtel Chambres spacieuses avec balcon et vue sur mer Le service de conciergerie pourrait être meilleur, mais les portiers sont eux excellents! Toutefois gros point noir pour le service de réservation Marriott avec lequel il aura fallu plusieurs appels afin que la réservation soit correcte.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort and Spa, a répondu à cet avis

Bonjour FabD-mb, nous sommes très content que vous ayez profité de votre séjour dans notre bel hôtel! Qu’avez-vous pensé de l’incroyable couleur de la mer? Personellement, je trouve cet eau turquoise magnifique! Merci pour votre review, nous espérons vous revoir bientôt par ici! Cordialement, Manuel Magaña Manager de L’Hôtel Plus 

Grenoble
Auteur de niveau
17 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

L'hotel est excellent au niveau des services et de la situation. Service de bars et de serviette autour de la piscine super. Plage en face également très bien. On en prend plein les yeux. Des restaurants sur place chers mais assez variés. Petit déjeuner possible à la boutique en bas. Dans mon cas, conférence/famille dans l'hotel donc pas un budget... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
MarriottCancun, Hotel Manager de JW Marriott Cancun Resort and Spa, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

Dear Julien P: Thanks so much for share your experience with us, I´m so glad that you enjoy your stay... Plus 

Luxembourg
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Excellent hotel - dans le cadre d'un mariage, nous avons pu bénéficier d'un tarif négocié pour toute une semaine! les chambres sont grandes, très propres et la plus grande majorité avec vue sur mer. le fitness et spa très bien. les piscines à l'extérieur sont grandes la plage est magnifique et gardée! les restaurants ont des prix raisonnables pour les... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Mesquite, Texas
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Si vous voulez une relaxation totale dans un endroit magnifique et paisible ... c'est ce qu'il vous faut !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Columbus, OH
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

J'ai séjourné au JW Marriott à Cancun avec 3 autres personnes dans une chambre avec 2 lits doubles. Dès plusieurs semaines avant notre voyage, le concierge et le personnel de l'hôtel étaient exceptionnels. J'ai eu quelques demandes pour notre chambre et le concierge s'est assuré qu'elles soient prises en charge. Le hall et le domaine sont magnifiques avec des sols... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Western Iowa
Auteur de niveau
37 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Au plus fort de l'été 2008, nous avons passé 6 jours à Cancun. Au départ, nous avons passé 3 nuits au Westin Cancun. Ensuite, nous étions 3 nuits au JW Marriott Club 91. Manifestement, le JW était plus cher sur internet que le Westin. Heureusement, nous avons utilisé nos points de fidélité SPG et Marriott pour les 2 séjours. Après... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
PA
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Je commencerai par dire que je suis allé dans beaucoup d'établissements des groupes Marriott et Ritz. Cet propriété est superbe, mais très grande. Ca fait un peu lieu centre de conférence. La piscine est superbe et le personnel est remarquablement arrangeant. Le Club 91 vaut clairement son prix. Nous y avons pris la plupart de nos petits-déjeuners et déjeuners et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7

2 057 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (1681)
Vus
Vue de la chambre (152)
Vus
Piscine/Plage (455)
Vus
Hôtel & site hôtelier (357)
Vus
Chambre/Suite (207)
Vus
Salle à manger (73)
Vus
Centre d'affaires (5)
Vus
Salle de bains (52)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (3)
Vus
1:22
Vidéos (4)
Vus
Autre (373)

Photos d'expert: Photos prises par des experts du voyage TripAdvisor

Vus
Toutes les photos d'expert (294)
Vus
Équipements (70)
Vus
Plage (27)
Vus
Piscine (32)
Vus
Chambre King Premium avec vue sur l'océan (82)
Vus
Restaurants et bars (29)
Vus
L'Hôtel (54)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (82)
Vus
Piscine/Plage (12)
Vus
Hôtel & site hôtelier (21)
Vus
Centre d'affaires (6)
Vus
Chambre/Suite (15)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Autre (23)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour