Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 39 hôtels de San Jose Del Cabo

Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive

3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd Mijares S/N | Zona Hotelera, San Jose Del Cabo 23400, Mexique (Anciennement Presidente Los Cabos Resort)
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Services
Offre Spéciale
Forfait
Enregistrer Enregistré
Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
68 %
Classé n°28 sur 39 hôtels à San Jose Del Cabo
Un avis récent
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014
CLAUDE L Montpellier, France
  • Vue d'ensemble
  • Avis (2 018)
  • Photos (1 556)
  • Hôtels similaires
  • Équipements
  • Questions et réponses (3)
  • Position
  • Plus
true
Écrire un avis

2 018 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    616
    743
    373
    184
    102
Consultez les avis pour
444
754
18
35
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

personnel agréable et serviable installations nombreuses et en parfait état (3 piscines avec bars, espace enfant, restaurants... ambiance calme malgré la taille de l'établissement (3 piscines dont une "sans enfants") hotel en bord d'océan pacifique (baignade dangereuse !) nombreuses activités (payantes) à proximité : baleines, plongée, ulm ...... restauration type "buffet à volonté" et restaurant à la carte cadre magnifique

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Gatineau, Canada
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Service hors pair partout a l'hotel: accueil, bar, chambre, restaurants.... Endroit tres propre et tranquille. On ne peut pas se baigner dans la mer: vagues énormes et dangereuses. Nourriture correct mais considérant le prix que nous avons payé, nous en avons eu pour notre argent.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

La baignade en mer est INTERDITE et cela pour l'ensemble de cette région. Très peu d'animation pour cette hôtel. La nourriture de la veille est servie au dîner. La femme de chambre ne fait pas le remplissage quotidiennement. Ex : 2 bouteilles d'eau 500ml/jour. Étant mon 14 e voyage celui-ci est le plus mal côter, ce n'est pas un 4... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Québec (ville), Canada
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

TRANSFERT DE L’AÉROPORT A L’HÔTEL Le passage aux douanes ainsi que la réception de nos valises ont été très rapides. On nous informe Il y a beaucoup de sollicitation à l'intérieur de l'aéroport pour du "temps partagé". Donc, on nous indique de nous rendre directement à l'extérieur de l'aéroport pour rencontrer un représentant Sunwing qui nous remettra nos documents. Malgré... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Longueuil, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous sommes partis le 4 février 2013 avec mon conjoint et mes deux grands enfants de 18 et 20 ans. Première déception: on nous dit de ne pas nous baigner dans la mer car c'était trop dangereux...on avait pas été informés par notre agent. Deuxièmement: deux des trois terrains de tennis sont réservés pour des cours à des gens de... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Québec
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Tout était parfait. La bouffe de bonne qualité. La propreté no 1 et que dire de la gentillesse des gens de l`hotel .Une semaine avec soleil mur a mur vraiment nous y retournerons sana hésiter. Vive Los cabos avec ces paysages a couper le souffle ....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Montréal, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Très bon hôtel 3*, selon le prix payé. Personnel très attentionné et prêt à répondre à vos demandes pour rendre votre séjour plus agréable. Endroit tranquille, pas pour faire la fête mais pour le repos. Pas de discothèque ni d'animation le soir sauf deux spectacles par semaine au bord de la piscine. Bien situé, à distance de marche du village... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
QUEBEC
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008

Bonjour je vais vous donner mon appréciation de mon séjour du 29 mars 08 au 5-04-08 pour l'Hotel President Continental - San Jose Los Cabos -Mexique Nous étions (2) couples avons déja beaucoup voyagé dans différents endroits surtout au Mexique du coté ouest du Pacifique Avons été beaucoup déçu de l'hotel qui en partant n'est pas du tout un 5*... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
toronto,ontario
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Hôtel Presidente Intercontinental, Cabo San Lucas, Mexique, le 25 août 2007. Je reviens d'un voyage d'une semaine avec mon fils de 14 ans. Le temps était splendide, et le personnel de l'hôtel tout simplement fantastique! Cet endroit est super pour les familles, car on peut y faire plein de choses. Je suis impataient d'y retourner, cette fois-ci pour 2 semaines!... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Ontario
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

Comme je consulte ce site, j'ai décidé de donner mon commentaire. L'hôtel est ancien, mais s'occupe bien de ses clients. Nous étions 2 couples, et nous avons eu un temps magnifique tous les jours. Nous ne sommes pas des fervents de la plage, nous préférons la piscine, donc si vous aimez la plage et nager dans l'océan, il vaut mieux... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive

Adresse : Blvd Mijares S/N | Zona Hotelera, San Jose Del Cabo 23400, Mexique (Anciennement Presidente Los Cabos Resort)
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Los Cabos > San Jose Del Cabo
Fourchette de prix (par nuit): 131 € - 216 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Agoda, Orbitz, Tingo, Expedia, Travelocity, Despegar.com, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive San Jose Del Cabo
Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive Mexique
Intercontinental Los Cabos Hotel
Presidente Intercontinental Los Cabos Resort
Intercontinental San Jose Del Cabo
Los Cabos Presidente
Presidente Cabo
El Presidente Cabo
Presidente Intercontinental Los Cabos All Inclusive Resort

1 556 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (1471)
Vue
Hôtel & site hôtelier (260)
Vue
Piscine/Plage (350)
Vue
2:40
Vidéos (2)
Vue
Vue de la chambre (122)
Vue
Salle de bains (11)
Vue
Chambre/Suite (135)
Vue
Espace familles/Terrains de jeu (15)
Vue
Salle à manger (66)
Vue
Centre d'affaires (4)
Vue
Autre (506)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (86)
Vue
Hôtel & site hôtelier (23)
Vue
Piscine/Plage (39)
Vue
Chambre/Suite (6)
Vue
Salle à manger (3)
Vue
Vue de la chambre (2)
Vue
Autre (13)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à San Jose Del Cabo proposant les services suivants :
n'importe quel service

Équipements

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel
N°12 des complexes hôteliers à San Jose Del Cabo N°19 des hôtels familiaux à San Jose Del Cabo N°20 des hôtels en bord de mer à San Jose Del Cabo N°28 des hôtels d'affaires à San Jose Del Cabo
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
390

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses des représentants de Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive et des autres voyageurs.
3 questions
Posez une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Holiday Inn Resort Los Cabos All-Inclusive.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?