Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 169 hôtels de Montréal

Hotel Bon Accueil

2.0 sur 5 Hôtel   |   1601 rue St-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Z1, Canada (Ville-Marie)
Services
Enregistrer Enregistré
Hotel Bon Accueil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bon Accueil
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Booking.com Priceline.com CheapTickets.com
et 2 autres sites !
51 %
Classé n°108 sur 169 hôtels à Montréal
Un avis récent
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013
dolcevita58 lorient
Écrire un avis

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    3
    20
    6
    8
    10
Consultez les avis pour
4
24
5
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

trop cher par rapport à la qualité, odeur de cigarette dans la chambre, drap pas propre du tout. escalier étroit et sans ascenseur donc une chambre au 3eme étage avec 4 bagages c'est très pénible. Petit déjeuner dans les normes

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
lorient
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
17 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Excellent petit hôtel bien situé, rue calme, proche métro Berri UQAM, idéal pour découvrir Montréal. Bon petit déjeuner libre-service. Personnel au petit soin, réception H24. Jamais de problème, tous résolus. Ainsi le séjour est agréable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Nancy, France
Auteur
17 avis 17 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Invité au Québec pour un festival, j'ai passé une nuit dans cet hôtel. En arrivant à la réception, on me dit que la chambre n'a pas été payée... Je règle donc la note, mais en arrivant le lendemain sur les lieux du festival, j'apprends que l'organisation avait déjà réglé la chambre... Je me suis donc fait arnaquer... De plus, les... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
20 votes utiles 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

avons séjourné dans cet hôtel et nous avons laissé un laptop à la réception. Il a été volé, par un membre du personnel certainement puisque c'était dans la consigne. Pire encore, quand on les appelle pour nous aider à le retrouver, ou plutôt les aider à trouver le voleur parmi eux, ils donnent différentes versions, qui sent le mensonge...Deux possibilités... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Quebec, Canada
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Pas propre, bruyant, tout croche, trop cher. Punk a la réception, odeur de cigarette dans la chambre et marijuana dans le couloir. Vraiment un attrape touriste. Il s'en mettent plein les poches avec le moindre effort possible. Vous devez montez vos baggages a pied dans un escalier etroit. Vraiment pathétique et corrompu. 80$ si on paye cash et 100$ avec... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
20 votes utiles 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel du samedi 26 au dimanche 27 janvier à l'hôtel. Et bien, un laptop nous a été volé. Le pire est que le personnel, après avoir avoué leurs doute en une employée chez eux, ont rapidement nié et parlent de vouloir nous payer le prix du laptop pour notre silence. De plus la dame... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
LA SEYNE / MER
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
25 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Cet hôtel porte bien son nom. L'accueil y est excellent ainsi que la gentillesse. La qualité de l'hôtel est bien supérieure à son prix. L'ensemble des parties communes et la chambre dans laquelle je suis resté, (la 19), étaient très propre. Bon, pour le prix, ne vous attendez pas à du super luxe mais tout y est et tout marche... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Fréjus, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons été accueillis pas un homme très sympathique qui nous a fait oublier les longues heures de vol du voyage. Très souriant et dynamique, il nous a donné de très bons conseils pour visiter Montréal. L'hôtel est très bien situé, dans une rue calme, à 2min à pied de la station de métro Berri, à la croisée des deux... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Montréal, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Le Personnel est tres accueillant, la réception a été entierement rénové parce que j'y suis allé il y a deux anx et cela n"était pas pareille.La chambre que j'ai eu était tres propre et rénové, la chambre de bain a été completememt rénové avec un frigidaire et tapis neuf. J'ai parlé avec le personnel et ils ont tous rénovés.J'avais mon... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Montreal
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

J'ai ete tres bien accueilli le personnel tres gentil et devoue .L'Hotel a ete entierement renover la chambre etais confortable .L'Hotel est pres de tout nous etions a coter du Metro et du centre Ville je le recommande pour petit buget ses tres bon.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Vous connaissez Hotel Bon Accueil ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Bon Accueil

Adresse : 1601 rue St-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Z1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
Classé n°108 sur 169 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bon Accueil 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Cheap Tickets, TripOnline SA et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bon Accueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bon Accueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.