Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 168 hôtels de Montréal

Le Nouvel Hotel & Spa

3.0 sur 5 Hôtel   |   1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada (Ville-Marie)
Services
Enregistrer Enregistré
Le Nouvel Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Nouvel Hotel & Spa
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Entrez des dates pour afficher les meilleurs tarifs.
62 %
Classé n°65 sur 168 hôtels à Montréal
Un avis récent
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013
MaryzG Québec (ville), Canada
  • Avis (469)
  • Photos (77)
  • Équipements
  • Conseils pour les chambres (6)
  • Position
  • Plus
Écrire un avis

469 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    101
    177
    101
    48
    42
Consultez les avis pour
81
146
29
81
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Nouvel Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents
Québec (ville), Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons bénéficié d'un excellent service... Surclassent dans un suite junior sans frais parce que l'hotel était presque plein. Courtoisie et ccueil sympathique! Les réceptionnistes expliquent bien les services de l'hotel à l'arrivée. Nous avons prolongé notre séjour, tant nous étions bien! Bien situé, à environ 5 min. de la rue Ste-Catherine et de la station de métro Guy-Concordia. Stationnement... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis

Cher client/Cliente, c'est toujours revalorisant de recevoir des bons commentaires, et en tant que Directeur je m'empresse de les partager avec mon equipe, et nous utilisant vos bonnes paroles comme motivation et continuer a mieux faire pour mieux vous servir lors de votre prochaine sejour Je vous souhaite une bonne continuation Benjamin Magazzinich Directeur General Le nouvel Hotel & Spa Plus

Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

C'est la 2ème fois que je descends au Nouvel Hôtel, et je n'ai pas été déçu, la preuve, j'ai même prolongé mon séjour chez eux. L'hôtel est bien situé, près de plusieurs entrées de Métro sur les lignes importantes, à quelques minutes à pied du centre. Les chambres sont grandes (on ne manque vraiment pas d'espace) et sont propres et... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis

Chere cliente, Ayant lu vos bons mots concernant vos sejours au Nouvel Hotel & Spa, et apres les avoir partager avec notre equipe du service a la clientele, je vous dis a tres bientot en esperant vous revoir dans un avenir proche et certainement avoir le privilege de vous rencontrer . Benjamin Magazzinich Directeur General Le Nouvel Hotel & Spa Plus

Québec (ville), Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

check in rapide, chambre propre, parking sécuritaire, près de tous les services, c'est définitivement un hotel que je recommande pour le prix! J'y retournerais si j'ai besoin de séjourner à Montréal! Pour les gens qui donne de mauvaise note...et bien ils sont trop ''picky'' mon but est de dormir, pas de regarder la tapisserie ou le plancher de l'hôtel, un... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis

Cher client (e) C'est toujours un plaisir pour un Directeur General de lire de bons commentaires ayant partager vos bons mots avec toute mon equipe , nous vous remercions d'avoir pris la peine de partager votre avis sur note page de trip advisor tout en esperant vous revoir bientot Benjamin Magazzinich Directeur General Le Nouvel Hotel & Spa MOntreal Plus

1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Bonjour, nous sommes enchanté du service que nous avons reçu chez vous. Petite histoire courte. Nous sommes arrivé à l'hôtel épuisé de fatigue et la tête plaine de questions concernant nos déplacement à Montréal ainsi que nos divertissements. Il y avait à la réception une madame Barbara qui s'est faite un plaisir de répondre à toute nos question ce qui... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis

Chere Cliente, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu vos bons commentaires, et je vous remercie d'avoir pris le temps de les partager dans notre page de Trip Advisor, ces bons mots encouragent notre equipe a mieux faire en tout temps. J'ai partagé avec Barbara vos commentaires, tout en la felicitant de son bon travailL Nous esperons avoir le... Plus

Jeumont, France
Contributeur
5 avis 5 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Super séjour de 15 jours dans cet hotel et dans un des 5 lofts Amiral au Rez de Chaussée. Le personnel de réception est accueillant et serviable. Le personnel de service, à notre écoute. Un très bon rapport Qualité - Prix pour cette suite Montréalaise

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis

Cher Client Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre sejour parmi nous: Et c'est avec empressement que j'ai partage avec toute mon equipe vos bons mots; il est toujours revalorisant pour un Directeur d'hotel de savoir ses client satisfait En esperant avoir le privilege de vous recevoir a nouveau parmi nous,je... Plus

Québec (ville), Canada
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons dormi du côté 3*. Chambre très humide, même avec la climatisation a pleine puissance. Propreté de la salle de bain douteuse. Sac d'ordures dans le corridor pendant 2 jours. Chambre décevante pour le prix. Il y a plein d'hôtel du même prix à proximité... magasinez !!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis

Cher client, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre sejour parmi nous: Je suis surpris de voir que malgré l'air climatisé la chambre été toujours humide, ( peut etre me communiquer le numero de la chambre afin que je puisse faire le necessaire s'il y a lieu) en ce qui concerne la sac laissé dans... Plus

aix en provence
Auteur chevronné
111 avis 111 avis
20 avis sur les hôtels
112 votes utiles 112 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

la chambre était spacieuse et très grande avec un frigo et un canapé . Il ne manquait vraiment rien et l'insonorisation était parfaite. Aucuns reproches à formuler hormis peut être le fait que la douche était mal conçue mais c'est un petit détail. le personnel est très sympathique également.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis

Cher Mr. Thibault, C'est avec empressement que j'ai partagé avec mon équipe vos bons commentaires, et je vous remercie d'avoir pris le temps de les avoir partager avec nous, vous avez été une source d'inspiration pour notre service a la clientele Nous esperons avoir le privilege de vous recevoir dans un avenir proche tout en vous souhaitant une bonne continuation... Plus

Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Pour ceux qui souhaitent juste un lit, cet hotel peut depanner meme s il recoit surtout des groupes. Les cloisons sont fines et si les voisins du dessus sont bruyants cela peut etre tres desagreable. L attention portee au client n est pas la preoccupation principale. On doit pouvoir trouver mieux dans montreal !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis

Chere Cliente, J'ai partagé vos commentaires avec toute l'équipe du service a la clientele , et avons trouvé vos commentaires assez dures envers notre service a la clientele qui s'efforce jour aprés jour a amméliorer le quotidien de notre clientele:car l'attention portée a notre clientele est notre principale préocupation: En ce qui concerne les groupes nous en recevant de temps... Plus

Québec (ville), Canada
Auteur
20 avis 20 avis
10 avis sur les hôtels
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons logés au Nouvel Hotel et Spa en chambre régulère, la chambre est correcte pas luxueuse mais très propre et le personnel à la réception vraiment agréable. L'accès WiFi est gratuit et vous avez un stationnement intérieur derrière l'hôtel à 15,00$/jour de disponible. L'emplacement est bien, il sont à quelques coins de rue du Centre Bell et près du... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis

Chere Cliente, c'est avec empressement que je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos bons commentaires concernant votre recent sejour au Nouvel Hotel & Spa. Nous sommes ravis d'apprendre que votre sejour fut agréable et notre service a la reception impecable. Mais nous sommes desolés en ce qui concerne l'ajout automatique du 15% sur la facture du petit... Plus

Levis, Canada
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Je suis resté 4 jour du 13 au 16 février très bonne hôtel très propre, bien situé pour les déjeuner style buffet très ordinaire plats toujours vide, très froid les œuf brouillés dégeulasse, pas de service une serveuse , en plus on charge 15 pourcent pour le service on se sert seul et on charge les taxe sur ce service.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis

Chere Cliente, Je suis ravi ainsi que mon equipe d'avoir appris que votre sejour a ete satisfaisant malgré l'inconvenient du petit dejeuner. Prenant toujours au serieux les commentaires de notre clientele, je me suis fait un devoir de convoquer le Directeur de la restaurant ( pour votre information le concessionaire) afin de trouver une solution rapide et efficasse et vous... Plus

Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nouvel Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Le Nouvel Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Nouvel Hotel & Spa

Adresse : 1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 188 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nouvel Hotel & Spa 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, getaroom.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nouvel Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nouvel Hotel Montreal
Le Nouvel Montreal
Le Nouvel Hotel And Spa
Le Nouvel Hotel Montreal
Montreal Le Nouvel Hotel

77 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (72)
Vue
Chambre/Suite (31)
Vue
Salle de bains (8)
Vue
Vue de la chambre (6)
Vue
Hôtel & site hôtelier (14)
Vue
Autre (13)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (6)
Vue
Hôtel & site hôtelier (3)
Vue
Salle à manger (1)
Vue
Chambre/Suite (2)

Équipements

Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel
N°10 des hôtels Spa à Montréal N°52 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
177

Découvrez les chambres préférées des voyageurs