Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 164 hôtels de Montréal

Lord Berri

2.5 sur 5 Hôtel   |   1199 Rue Berri, Montréal, Québec H2L 4C6, Canada
Services
Enregistrer Enregistré
Lord Berri a été ajouté à vos Favoris
Lord Berri
Meilleurs prix pour -
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
47 %
Classé n°88 sur 164 hôtels à Montréal
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours
gilrub
  • Vue d'ensemble
  • Avis (234)
  • Photos (27)
  • Hôtels similaires
  • Équipements
  • Questions et réponses
  • Conseils pour les chambres (6)
  • Position
  • Plus
Écrire un avis

234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    24
    73
    78
    32
    27
Consultez les avis pour
33
72
28
27
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Bon hotel et proche des differents poles d’attractions. Chambre tranquille, hotel discret mais qui donne un tres bon rapport qualite/prix.la proximite du metro est evidemment un atout majeur de cet hotel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sausset-les-Pins, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
21 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situé au centre ville de montreal cet hôtel ne mérite pas ses étoiles attribués. Les chambres sont grandes mais elles sont sales. La salles de bains est repoussante. La baignoire sale des cheveux y étaient si notre arrivée et une belle fuite d'eau au plafond. Celui c'est fait on n'y reviendra plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Saint-Orens-de-Gameville, France
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

l'hôtel est très correct mais surtout il est très bien situé à deux pas d'une station de métro qui dessert 4 lignes , de quoi aller partout sans auto. les chambres sont propres mais assez simples. le restaurant attenant est pratique mais pas exceptionnel. il y a un parking en sous sol ( payant mais pratique et sûr)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Thionville, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
16 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cet hotel n'est pas à recommander. Les chambres sont vieillottes, sans parler de la salle de bain. La climatisation date d'avant la guerre. La couverture du lit est effilochée. Le tapis de la réception est couvert de tâches. Le petit déjeuner se compose de 3 toasts et de mauvais café. Son seul point positif est sa localisation, proche du centre... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur
4 avis 4 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'emplacement de l'hôtel est son principal et seul atout. Les chambres ou du moins notre chambre était très vieillotte avec une climatisation extrêmement bruyante pour un résultat pas très convainquant. La salle du petit-déjeuner ressemble à un vieux bistrot parisien sans le charme. Le service y est expéditif. Un bon point pour l'accueil qui vous oriente vers le parking voisin... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Ne pas coucher au 7e étage , chambre 702, au dessus de la climatisation de l'hôtel la thermopompe partait au 10 min,très bruyant le reste bien ordinaire,!!! Il manquait le savon dans la douche, vielle génération de plomberie, très bruyant la nuit car la machine à glaçon fonctionne à pleine capacité en plus un enterrement de vie de jeune fille... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
solaize
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel bien situé.Convient parfaitement pou un court séjour L'accueil est convenable. Les chambres sont propres, bien dimensionnées. Un effort devrait être fait sur le linge de lit : les draps sont si fins qu'ils paraissent à usage unique !!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Trois-Rivieres, Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

À lire les avis, c'était petit, sale et bruyant. Et bien, j'ai été surprise! C'était très propre, grand et silencieux. Seul hic : Le dépôt de 200$. Ils promettent de le déduire du pris de la chambre au moment du Check-Out, mais ça reste une source de stress pour un voyage. C'est moins génial, mais c'est vraiment le seul point... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel très bien situé. Notre chambre était propre. Il y a peu de parking, mais nous en avions un de disponible pour nous donc c'est un faux problème. La femme à la réception nous a offert un service des plus correct. Pour le prix nous avons été satisfait.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Rouyn-Noranda, Québec
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
19 avis sur les hôtels
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Logé à cet hôtel pour le travail. Chambre minimaliste, lit avec drap contour transparent, salle de bain avec cheveux et poils. Bien situé car à proximité de la rue Sainte-Catherine et St-Denis. Parking limité et difficile de stationner avec une grosse voiture. Possibilité de déjeuner américain (oeuf, viande ect) bien mais préparez-vous à attendre si l'hôtel est pleine capacité ce... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lord Berri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Lord Berri ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Lord Berri

Adresse : 1199 Rue Berri, Montréal, Québec H2L 4C6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 110 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lord Berri 2.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lord Berri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lord Berri
Hotel Lord Berry
Hotel Berri Montreal
Lord Berri Hotel Montreal
Lord Berri Montreal

27 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (18)
Vue
Salle de bains (3)
Vue
Chambre/Suite (5)
Vue
Vue de la chambre (4)
Vue
Hôtel & site hôtelier (2)
Vue
Autre (4)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (10)
Vue
Salle de bains (1)
Vue
Hôtel & site hôtelier (4)
Vue
Chambre/Suite (3)
Vue
Autre (2)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à
n'importe quel quartier
(Montréal), comprenant :
n'importe quel service

Équipements

Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
154

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Lord Berri.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

;