Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Lord Berri

1199 Rue Berri, Montréal, Québec H2L 4C6, Canada
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Photos professionnelles
Lord Berri
Voir la carte
Ajouter une photo Écrivez un avis

301 avis de notre communauté TripAdvisor

Donner une note et écrire un avis
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    29
    87
    98
    49
    38
Consultez les avis pour
50
93
29
36
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
dombesy
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles

Séjour de 2 nuits , 2 couples. Accueil de mauvaise qualité , impréssion de les déranger quand on demande des informations et celles ci sont médiocres. Chambres vieilles , gobelet et mouchoir sous notre lit, moquette du sol gondolée , draps trop court pour la taille du lit !!! ( pieds sur le matelas), abat jour lampe cassé, téléphone jaune... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Med L, Directeur général de Lord Berri, a répondu à cet avis

Nous avons lu vos commentaires avec beaucoup d'interet et vous remercions de nous avoir signale ces lacunes qui sont inaceptables. Nous regrettons cependant que vous n'ayez pas pris l'iniciative pour nous en parler lors de votre sejour pour nous donner l'ioccasion de mieux vous servir Soyez assure que nous prenons toutes les dispositions necessaires pour eviter ce genre de manquement.a... Plus 

Paris, France
Auteur de niveau
16 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ne réservez pas dans cet hôtel si vous voulez ne pas vous faire arnaquer!!! 1. Arrivée, pas de place au parking, obligés de se garer dehors pour 12 dollars la nuit et se lever à 7h pour changer la voiture de place. 2. Chambre, odeur nauséabonde, tags au plafond qui ont été repeints, club impossible à mettre tellement bruyante. Pas... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Med L, Directeur général de Lord Berri, a répondu à cet avis

Merci pour votre critique et regrettons vivement que vous soyez tres fache a cause du parking. Malheureusement, notre parking est tres limite et ne peut etre reserve a l'avance . C'est premier arrive premier servi. En ce qui concerne lla connection WIFI, de temps en temps nous epprouvons certaines difficulties que la compagnie de service est en train de rectifier.... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel « Lord Berri » est l'un des pires hôtels où je suis allée. Dans ma chambre un bout de moquette était recollée par dessus. Moisissures dans les coins de la baignoire. Apparition du plancher. Une partie du joint au lavabo n'y était plus. Moquette tachée dans les couloirs et ce coup-ci un carré de tapisserie recollé. Clim assez légère... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Med L, Directeur général de Lord Berri, a répondu à cet avis

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous rapporter vos observations. Nous avons immediatement pris des mesures necessaires pour remedier a ce genre de situations. Merci. Plus 

Lyon, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons prolongé notre circuit au Québec par un séjour de plusieurs nuits à Montréal : au LORD BERRI proposé par le prestataire JONVIEW CANADA. L'accueil fut très froid .La chambre était sale et comportait un mobilier des années 50 ( lampadaire troué, rallonges électriques dangereuses, chaises tâchées avec des clous apparents , climatisation moisie et très bruyante , tapisserie... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Med L, Directeur général de Lord Berri, a répondu à cet avis

Nous avons pris connaissance de vos remarques qui ont eu toute notre attention. Nous regrettons vivement que vous n'ayiez pas eu l'idee de nous en parler lors de votre sejour afin de nous permettre de mieux vous servir en nous donnant l'occasion de s'occuper de ces problemes que vous avez souleves. Pour votre information, nous travaillons actuellement sur un projet... Plus 

Thonon-les-Bains, France
Auteur de niveau
12 avis
9 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

La décoration demande à être refaite et le climatiseur à être remplacé. Le petit déjeuner est un peu léger et pas de choix (sinon payant). L'hôtel est proche d'une entrée de métro et d'un arrêt navette aéroport.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Med L, Directeur général de Lord Berri, a répondu à cet avis

Nous vous remercions pour vos commentaires et profitons de l'occasion pour vous informer que nous travaillons activement sur un projet de renovation pour joindre tres bientot la Banniere international Marriott Fairfield. En attendant, nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a votre prochain passage a MOntreal. Plus 

Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hôtel un peu viellot malgré sa bonne situation géographique à Montréal. Boutique très petite dans le hall de l hôtel mais suffisante pour d éventuels souvenirs. Notre chambre était propre et peu bruyante pourtant nous étions situé sur le boulevard. Petit déjeuner sans plus mais avec le choix du sucré ou salé.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Med L, Directeur général de Lord Berri, a répondu à cet avis

Merci pour vos commentaires. Nous profitons de cette occasion pour vous informer que nous travaillons activement sur un projet de renovation global de l'Etablissement afin de joinde tres bientot la Banniere Internationale Marriott Fairfield. En attendant, nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors de votre prochaine visite a Montreal. Merci encore. Med General. Plus 

Marseille, France
Auteur de niveau
13 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2015

Dernier hôtel de notre séjour au Canada, très déçue par l'hôtel qui est très bien situé , chambre très sombre climatiseur très vieux toilette qui fuit' pas de frigo dans la chambre pour conservé quelques denrées le wifi fi est catastrophique donc pas de possibilité d aller sur internet la télécommande qui marche une fois sur deux et la télé... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Med L, Directeur général de Lord Berri, a répondu à cet avis

Nous avons lu vos commentaires avec beaucoup d'interet et sommes tres surpris que vous n'ayez pas trouve le Frigidaire dans votre chambre. Toutes nos chambres ont un Frigidaire encastre dans le meuble principale de la chambre. En ce qui concerne le WIFI, nous avons eu effectivement certains problemes techniques que nous avons regles le plus rapidement possible . Pour vos... Plus 

Gif-sur-Yvette, France
Auteur de niveau
97 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2015

C'est le principal atout de cet hôtel : l'emplacement . Le côté vieillissant du lieu est compensé par un personnel très souriant et serviable. Les chambres sont grandes mais je vous déconseille de mettre le climatiseur qui doit dater du moyen âge et qui fait un bruit terrible et qui marche très mal en plus !! Sinon petit déjeuner moyen... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Med L, Directeur général de Lord Berri, a répondu à cet avis

Nous avons lu vos commentaires avec beaucoup d'interet et vous en remercions vivement. Pour votre information, nous travaillons actuellement et de maniere tres active sur le projet de renovation qui nous permettra de joindre tres bientot la Banniere Internationale Marriott Fairfield. D'ici la, nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors de votre prochaine visite a Montreal.... Plus 

Caen, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2015

Sommes restés 10 nuits. Idéalement situé : métreo bus direct aéroport gare routière. Devraient améliorer le petit déjeuner, mais ils savent répondre à la demande. Ne pas hésiter de manifester vos désirs. Nous y retournerons. Cordiaux remerciements au personnel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Med L, Directeur général de Lord Berri, a répondu à cet avis

Nous avons lu vos commentaires avec interet et vous remercions vivement. Nous esperons avoir encore le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite a Montreal. Encore merci. Med Laaouan. Directeur General Plus 

Aumetz, France
Auteur de niveau
21 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2015

C'est la fin de notre voyage et le dernier hôtel de notre circuit. La chambre qu'on m'a donné ne me plaît pas du tout. Je fais part de ma déception à l'accueil qui très aimablement à tout fait pour me donner une autre chambre apparemment rénovée ou peut être une catégorie supérieure. Je suis satisfaite de la nouvelle chambre. L'hôtel... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Med L, Directeur général de Lord Berri, a répondu à cet avis

Nous avons lu vos commentaires avec beaucoup d'intret et vous en remercions. Nos clients sont tres importants pour nous et faisons de notre mieux pour les servir et rendre leur sejour des plus agreable. Nous profitons de l'occasion pour vous informer que nous travaillons activement sur un projet de renovation de tout l'hotel pour adherer bientot a la banniere Marriott... Plus 

40 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (26)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Vue de la chambre (5)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Autre (11)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (14)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (4)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (3)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
The Village (Gay Village)
Hotel Le Saint Andre
Hotel Le Saint Andre
N° 89 sur 164 à Montréal
3.5 5 étoiles 245 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Les Suites Labelle
Hotel Les Suites Labelle
N° 51 sur 164 à Montréal
4.0 5 étoiles 584 avis
Chinatown
Travelodge Montreal Centre
Travelodge Montreal Centre
N° 92 sur 164 à Montréal
3.0 5 étoiles 818 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier des Spectacles
Days Inn Montreal Downtown
Days Inn Montreal Downtown
N° 91 sur 164 à Montréal
3.5 5 étoiles 562 avis
The Village (Gay Village)
Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal
Hotel Gouverneur Place Dupuis Mo...
N° 80 sur 164 à Montréal
3.5 5 étoiles 817 avis
Quartier des Spectacles
Hotel St-Denis
Hotel St-Denis
N° 46 sur 164 à Montréal
4.0 5 étoiles 488 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Votre séjour à Centre-Ville (Downtown)

Infos sur les environs
Centre-Ville (Downtown)
Les immeubles les plus hauts de Montréal se concentrent principalement dans son centre-ville, aussi appelé Downtown. Archétype de la zone commerçante moderne, vous y retrouverez une profusion d'hôtels de luxe, de boutiques de marque, de restaurants huppés et de sièges sociaux d'entreprises internationales, notamment le long de la rue Crescent. La nuit, les hommes d'affaires en costume-cravate laissent place à une population plus jeune principalement composée par les étudiants de l'université McGill, attirée par les bars branchés, les discothèques et les restaurants. Autre zone emblématique du quartier, autrefois fief des millionnaires, le Mille carré doré constitue aujourd'hui une surprenante alternance d'opulentes demeures en grès brun et d'immenses bâtiments de verre symbole d'un paysage urbain contrasté. Sous ces rues entretenues se tient le Montréal souterrain, un labyrinthe de 1 500 boutiques et restaurants, qui représente le plus grand réseau commercial couvert au monde. Achetez-y en journée ce que vous y porterez le soir.

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour