Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hyatt Regency Montreal

Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
1255 Jeanne Mance Street | PO Box 130, Montréal, Québec H5B 1E5, Canada
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hyatt Regency Montreal
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hyatt Regency Montreal
Hyatt Regency Montreal
Hyatt Regency Montreal
Écrire un avis

1 216 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    223
    471
    337
    133
    52
Consultez les avis pour
227
357
91
275
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Maisons laffitte
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles NOUVEAU par mobile

Bel hôtel jouissant d'un emplacement idéal pour vos déplacement. En plein cœur du centre ville et proche du vieux Montréal. La place ses arts est située à quelques pas. L'accueil est agréable et la réception agréable. Petit bémol cependant les chambres mériteraient un petit rafraîchissement car vieillotte. Le petit déjeuner est correct sans plus. La table au restaurant plutôt bonne.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Carole C, Département Marketing de Hyatt Regency Montreal, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions très sincèrement pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur Trip Advisor. Nous étions très heureux de vous accueillir au Hyatt Regency Montréal et c’est avec un très grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez plus particulièrement apprécié le... Plus 

Montréal, Canada
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une nuitée au Hyatt s'est tranformée en horreur pour moi et mon groupe qui se sont faits expulsés sans préavis relativement à du vacarme causé par d'autres personnes sur le même étage. Je garde une très mauvaise expérience de cet endroit. Accueil long et pénible, service inexistant. Cet hotel fait honte à sa bannière supposément réputée qu'est Hyatt.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La position de l'hôtel est exceptionnelle. Il est facile d'accéder au réseau sous terrain de la ville par le complexe Desjardins. D'ailleurs il est possible de se stationner au complexe pour 10 $/jour la fin de semaine. La piscine est incroyable avec une très belle vue extérieure. Lits confortables pour toute la famille. Nous avons obtenu cet hotel par Hotwire... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Carole C, Département Marketing de Hyatt Regency Montreal, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre recommandation et votre commentaire sur Trip Advisor, suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Montréal. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous et votre famille avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié la literie et la piscine. De plus,... Plus 

Montréal, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bel hôtel pour un week-end en amoureux dans le cadre de Montréal en lumière. Bon resto. Merci au chef, Simon Renaud pour son attention spécial. Personnel très acceuillant, autant au bar qu'à la réception. La chambre avec vue fut très bruyante lors des spectacles. Par contre, dès notre arrivé on nous a informé du bruit et proposé une chambre plus... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Carole C, Département e-commerce de Hyatt Regency Montreal, a répondu à cet avis

Chère Mélissa, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour au Hyatt Regency Montréal. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé une agréable fin de semaine dans le cadre du Festival Montréal en Lumière et que vous avez particulièrement apprécié l’attention particulière de notre chef Simon Renaud, l’accueil reçu autant au... Plus 

Paris, France
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
27 avis sur les hôtels
84 votes utiles 84 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Le prestige des hôtels Hyatt est entaché par celui de Montréal. L'accueil est impersonnel, désagréable et absolument pas chaleureux. De plus les informations données sont incomplètes. Le check-in se fait à la va vite on vous regarde à peine. Idem pour le personnel au bar. Gros point négatif: pas d'accès internet gratuit. Pour un grand hôtel, en 2015, c'est quand... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Carole C, E-commerce department, Hyatt Regency Montreal de Hyatt Regency Montreal, a répondu à cet avis

Chère Anais, Nous vous remercions très sincèrement pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire concernant votre séjour au Hyatt Regency Montréal. Nous étions très heureux de vous accueillir et c’est avec un grand plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié la situation géographique de l’établissement, le bar, la piscine ainsi que la... Plus 

2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Quelle bien mauvaise expérience vécue cette fin de semaine. Alors que nous partions pour aller prendre notre déjeuner nous avons eu la très mauvaise surprise de découvrir à notre retour que notre chambre avait été visitée par un voleur qui s'est emparé de notre ordinateur portable. Nous avertissons la sécurité de l'hôtel et nous apprenons que l'hôtel n'est équipé d'aucune... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Carole C, Département e-commerce de Hyatt Regency Montreal, a répondu à cet avis

Cher David, Merci à nouveau de nous faire part de ce problème rencontré lors de votre récent séjour au Hyatt Regency Montréal. La sécurité de nos clients et de leurs effets personnels est toujours l’une de nos principales priorités. Comme discuté précédemment avec notre équipe de la réception, le maximum a été effectué de notre côté, comme vous avez pu... Plus 

Paris, France
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
30 avis sur les hôtels
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Un bel établissement au centre de Montréal , quartier des Théâtres à partir duquel vous pouvez visiter la ville aisément à pied . Belles chambres , décoration classique et sobre mais tout y est . Salle de bain un peu vieillissante . Très beau hall .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Carole C, Département e-commerce de Hyatt Regency Montreal, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre recommandation et votre commentaire sur Trip Advisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Montréal. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié notre localisation, nos chambres ainsi que notre lobby. De plus, nous... Plus 

Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Je n'avais pas de commentaires particuliers à faire sur l'hôtel, qui convient bien à un voyage d'affaires... jusqu'au jour de mon départ ou j'ai fait une expérience particulièrement désagréable. J'ai fait mon check out la matin, effectué mes derniers rendez vous en ville, puis suis revenue à l'hôtel en début d'après midi. Je souffrais alors d'une terrible migraine et mon... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Carole C, Département e-commerce de Hyatt Regency Montreal, a répondu à cet avis

Chère Madame, Nous vous remercions très sincèrement pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire concernant votre séjour au Hyatt Regency Montréal. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez vécu une telle situation au sein de notre établissement. Ce n'est absolument pas le niveau de service que l'on est habitués de donner au... Plus 

Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015 par mobile

Je pense que cet hotel a change plusieurs fois d'affiliation depuis 30 ans. Idéalement situé presque dans le Complexe Desjardins avec accès facile aux petits restos. La chambre est tres bien et oui la toilette est minuscule mais on en meurt pas. Un peu melangeant pour se retrouver au niveau F avec 3 series d'ascenseurs differents. Petit dejeuner tres cher... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Carole C, E-commerce département de Hyatt Regency Montreal, a répondu à cet avis

Cher Claude, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour au Hyatt Regency Montréal. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement la localisation de l’établissement, ses commodités ainsi que votre chambre. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au Hyatt Regency Montréal lors de votre... Plus 

Paris, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
9 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Actuellement pas de rom service jusqu'au 28 février c'est bon à savoir, ainsi que pas de service continu, bar lui aussi fermé en journée ! L'hôtel propose un bar à vin qui fonctionne avec un système de carte, mais on attend un peu plus de disponibilité de la part d'un hôtel de cette catégorie. Bien situé , personnel correct, un... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

537 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (314)
Vus
Vue de la chambre (25)
Vus
Hôtel & site hôtelier (63)
Vus
Chambre/Suite (93)
Vus
Salle de bains (25)
Vus
Piscine/Plage (5)
Vus
Salle à manger (8)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (2)
Vus
Autre (93)

Photos d'expert: Photos prises par des experts du voyage TripAdvisor

Vus
Toutes les photos d'expert (202)
Vus
Équipements (33)
Vus
Chambre Double Complète Regency Club (27)
Vus
Chambre King Regency Club (33)
Vus
Piscine (22)
Vus
Restaurants et bars (38)
Vus
L'Hôtel (49)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (21)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (4)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (11)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements