Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 170 hôtels de Montréal

Quality Hotel Dorval Aeroport

2.5 sur 5 Hôtel   |   7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Services
Offre Spéciale
Forfait
Enregistrer Enregistré
Quality Hotel Dorval Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Dorval Aeroport
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
44 %
Classé n°99 sur 170 hôtels à Montréal
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines
Quebec-Trotteur Victoriaville, Canada
Écrire un avis

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    30
    45
    32
    30
    34
Consultez les avis pour
36
56
23
31
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Victoriaville, Canada
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné à cet hôtel la veille d'un départ à l'aéroport. La réception de l'hôtel d'inspiration asiatique est très belle. Mon garçon a particulièrement apprécié les poissons dans l'aquarium. Le check in est relativement rapide, la dame qui nous a servi était sympathique. La chambre est standard sans plus. Nous avons remarqué une très forte odeur d'humidité et l'insonorisation... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons dormi a cet hotel la veille de notre depart pour le Sud et je n'ai pas vraiment rien de negatif a dire!! Le check in et check out ce sont fait rapidement et les employes avaient tous un beau sourire!! Le service de navette etait excellente!!!! Nous avons prit un forfait pour stationner notre voiture a l'exterieur, mais... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
12 avis sur les hôtels
29 votes utiles 29 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

nous avons réserver une chambre une soirée avec le stationnement pour 7 jour cette hôtel aurai grand besoin de rénovation les chambre sont pas très propre du moisissure autour des fenêtre vu sur le stationnement arrière tapis taché de vin ou autre? mais le pire c est la femme de ménage au autre qui a renverser une chaudière d eau... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Saint-Raymond
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
17 avis sur les hôtels
27 votes utiles 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous avons dormi à cet hôtel la veille de notre départ dans le sud. L'accueil est long au comptoir d'enregistrement, on dirait qu'on dérange. La chambre était surchauffée et impossible de diminuer la température ambiante. On a presque pas dormi. Temps d'attente très long pour la navette au retour.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
NaderAbdelnour, Manager de Quality Hotel Dorval Aeroport, a répondu à cet avis

La direction de l'hôtel tient à s'excuser pour le client pour la mauvaise expérience, être un hôtel d'aéroport que nous recevons de temps en temps de grands vols annulés qui crée une ligne de temps, et je crains que cela pourrait mettre beaucoup de stress sur notre personnel qui n'est pas une excuse ... je ne suis pas sûr que... Plus

Granby, Canada
2 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous n'avons rien a dire de la chambre mais très déçu du service au garage. On nous a reçu au garage seulement en anglais, on ne s'attend pas a cela à Montréal. Lorsque nous sommes revenus chercher l'auto, elle n'avait pas été lavée et cela devait être inclus dans le prix de la chambre que nous avons payé donc oubliez... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Repentigny, Canada
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
28 avis sur les hôtels
114 votes utiles 114 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passés une tres bonne nuit avant notre départ incluant le stationnement intérieur pour 2 semaines. Chambre rénovée avec lit king, très propre et tres bon service. Les murs sont par contre très mince et écho car on entend tout ou presque chez notre voisin. Nous avons souper au resto et ce fut très bon avec un excellent service... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Chibougamau, Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Arkk Chambre sales humide vieux un chance que s'était juste pour une nuit avant de partir dans le sud car je aurait changer d'hôtel la recpetion ne parlle même pas Français :O le seul avantage ses que la navette en a l'heur séjours de juin 2012

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
NaderAbdelnour, Manager de Quality Hotel Dorval Aeroport, a répondu à cet avis

La gestion de l'hôtel présente des excuses pour le client pour le séjour désagréable en Juin 2012, il aurait été mieux mais si signalé plus tôt avec le numéro de chambre pour nous permettre d'inspecter la pièce en question ... parfois certaines chambres au 1er étage pourrait sentir humide si la condition de l'air n'a pas été activé, mais nous... Plus

Québec (ville), Canada
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
24 avis sur les hôtels
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C'est la première fois que nous réservons cet hôtel. NOus accompagnons un groupe de 14 personnes en Californie. Très pratique d'accés. La navette vers l'aeroport est incluse. Parking surveillé et fermé (très professionnel). accueil impeccable. Chambre correcte et très propre. Les 7 chambres réservées sont parfaites, aucune critique. Certains soupent au resto parfait aussi. Ceux qui sont arrivés en début... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Magog, Quebec, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Heureusement je n'ai passé que quelques heures dans cet hôtel que je croyais être une Quality Inn (ce n'est pas le cas). Même les poignées des portes et les boutons des lumières sont graisseux. Il flotte une odeur de cuisine grasse dans l’ascenseur et dans les chambres, au point où on a peur que ça imprègne nos cheveux et nos... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
NaderAbdelnour, Manager de Quality Hotel Dorval Aeroport, a répondu à cet avis

La direction de l'Hôtel souhaitent présenter des excuses pour la mauvaise impression sur les clients, nous avons près de 90% des chambres rénovées et le reste des 10% est en cours de rénovation ... parfois quand l'hôtel est complet, nous louons toutes les chambres et probablement cette la chambre était les invités ont reçu Ce serait formidable si le client... Plus

1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Notre compagnie d'aviation nous a logé pour la nuit, notre escale étant reportée au lendemain. À l'arrivée il y avait des policiers et les rubans d'une scène de crime. Ensuite à l'accueil on nous a servi comme des numeros (next, au lieu de bonjour) et aucun service en francais evidemment! On est vite rassuré en voyant l'affiche des 4 étoiles,... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
NaderAbdelnour, Manager de Quality Hotel Dorval Aeroport, a répondu à cet avis

La direction de l'hôtel tient à s'excuser pour la mauvaise impression de ce séjour d'une nuit, il est regrettable que chaque fois que nous sommes dans une situation que nous sell out utiliser toutes les pièces, y compris la partie non rénovée qui était le cas lorsque nous avons un vol annulé Il ya eu un incident cette nuit avec... Plus

Vous connaissez Quality Hotel Dorval Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Dorval Aeroport

Alias :
Quality Inn Saint Laurent
Quality Hotel Saint Laurent
Adresse : 7700 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°99 sur 170 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Dorval Aeroport 2.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Choice Hotels, Tingo, HotelsClick, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dorval Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Dorval Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.