Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Fairmont The Queen Elizabeth

Site internet de l'hôtel
Forfaits
900 Blvd. Rene Levesque West, Montréal, Québec H3B 4A5, Canada
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Fairmont The Queen Elizabeth
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Fairmont The Queen Elizabeth
Écrire un avis

2 378 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    882
    873
    378
    171
    74
Consultez les avis pour
415
755
142
714
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec
1 avis
5 5 étoiles NOUVEAU

très bonne hôtel,ont nous traite bien, toute est propre , personnel courtois ,hôtel très silencieux à proximité du centre ville,sa vaut vraiment la peine,je vais y retourner lors de mon prochain séjour à Montréal.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis

Cher alaind338 - Quel plaisir ce fut de lire vos commentaires en ligne. Merci infiniment pour ce beau message de reconnaissance envers nos employés et le service offert. Nous espérons également vous revoir très prochainement à Montréal. Sincères salutations. Plus 

Auteur confirmé
25 avis 25 avis
6 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une très belle expérience à essayer. Un service de qualité ainsi qu'un personnel d'une très bonne gentillesse. La décoration que nous à installer la femme de chambre à notre retour était très belle merci encore. La chambre très belle et très isolé. Je le recommande vraiment.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis

Bonjour Davy Q - Nous sommes très heureux de lire vos commentaires suite à votre visite au Fairmont Le Reine Elizabeth au début mars. Sachez que votre belle note concernant la qualité du service que vous avez reçu sera partagée avec l'équipe et nous espérons que vous serez des nôtres de nouveau dans un futur rapproché. Meilleures salutations. Plus 

Gatineau
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'y retournerais sans hésitation. Cet hôtel luxueux est bien situé. Les chambres sont confortable, le lit et la literie sont très confortable. la salle de bain est très propre. Très bon séjour......................................................................................... !

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis

Chère Andree M - Merci pour vos commentaires positifs. Nous apprécions grandement le temps que vous avez pris à partager vos impressions de séjour au Fairmont Le Reine Elizabeth. Si nous pouvons rendre vos future visites encore plus agréables, n'hésitez surtout pas à nous contacter directement. Cordialement. Plus 

Québec (ville), Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Lien très pratique par train. Accès rapide à partir de l'hôtel vers l'aéroport par le bus 747. Chambre et service des plus adéquats. Un séjour mémorable comme à l'habitude. Vous pouvez également joindre le Club Président tout à fait gratuitement pour une foule de belles offres et l'internet gratuit lors de votre séjour!

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis

Cher startwreck - Merci pour les commentaires élogieux partagés en ligne. Nous apprécions grandement votre fidélité au Fairmont Le Reine Elizabeth et sommes ravis que vous ayez de nouveau bien aimé votre séjour parmi nous. En attendant votre prochaine visite, toute l'équipe vous envoie ses salutations les meilleures. Cordialement. Plus 

Mont-tremblant
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Décevant.... C'est tout ce que l'on peut dire pour un prix aussi élevé! Stationnement beaucoup trop cher, sans parler du restaurant et de l'Internet. Par contre les chasseurs et femmes de chambre était très gentil et professionnel.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis

Cher Joel R - Merci de votre récente visite et des commentaires partagés en ligne. Nous sommes navrés cependant d'apprendre à quel point vous étiez déçu de votre séjour. Nous comprenons votre déception. Concernant le stationnement, nous sommes désolés de ne pas être les propriétaires des aires de stationnement autour de l'hôtel incluant le service voiturier. Bien que nous n'ayons... Plus 

St Barthelemy
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très propre. Accueil très bien les concierge sont la à n'importe quel moment pour vous aider. La chambre est confortable le lit et le plus confortable que j'ai pu tester. Le spa est agréable. Le wifi et le parking un peu chers mais bon... chambre très propre.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis

Chère Daisy P - Nous sommes très heureux de lire que votre expérience se soit bien déroulée lors de votre dernier séjour parmi nous. Merci pour vos excellents commentaires sur notre personnel. Ceci dit, en effet, il y a des frais associés au service Internet. Cependant, ces mêmes frais sont retirés pour les membres du Club du Président Fairmont, notre... Plus 

Laval
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Je suis membre Platinium des hotels Fairmont. C'est un deuxième séjour que j'aurais dû oublier. Réservation en novembre avec surclassement pour une suite. Confirmation reçue. Arriver à l’hôtel vendredi 13, 25 minutes d,attentes pour qu'un chasseur s'occupe des bagages. Il fait -14 celcius. À la réception on m'avise que j'ai une suite junior avec lit queen. Totalement différent de ma... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis

Bonjour gagned1 - Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite fut aussi décevante. Nous sommes désolés de la confusion au niveau de la réservation. Toutes nos suites junior offrent en effet un lit de taille Queen. Ceci étant dit, nous sommes désolés que la qualité du service pendant votre séjour ne fut pas à la hauteur. Nous comprenons qu'il y... Plus 

Ile de France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
36 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Une situation idéale dans Montréal , arrêt du bus 747 (navette aéroport) devant l'hôtel , gare centrale en dessous de l'hôtel et 2 stations de métro à proximité ( Bonaventure et Mc Gill) , plus de nombreux commerces et restaurants accessibles sans sortir affronter les froids hivernaux. Les chambres sont spacieuses et disposant de tout le confort , le personnel... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis

Chère Gene78 - Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre visite à Montréal, et ceci, malgré les grands froids de février! Merci pour les excellents commentaires sur l'emplacement de l'hôtel et le niveau de confort pendant votre séjour. Ceci dit, concernant l'internet wifi, il y a en effet des frais associés à ce service, cependant ces charges sont retirées... Plus 

St-vital De Clermont
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Très beau voyage pour relaxer. Aucune pression ressentie à l'hôtel par contre le personnel était toujours prêt à aider. L'hôtel est bien situé à distance de marche de plusieurs boutiques et magasins et du Centre Bell.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis

Cher Michel J - Quel plaisir de lire que vous avez bien profité de votre séjour et nous vous remercions pour votre commentaire sur notre personnel avenant. Toute l'équipe espère que vous reviendrez nous voir dans un futur rapproché. Cordialement. Plus 

Val-d'or
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

très belle hôtel et bien situer. j'y reviendrai en espérant que se ne sois pas une fin de semaine famille a Montréal ou ne pas tomber sur plusieurs familles qui ne savent pas vivre a l’hôtel comme se fut mon cas a la fin janvier

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FairmontQueenE, Manager de Fairmont The Queen Elizabeth, a répondu à cet avis

Cher 515christianl - Merci pour vos beaux commentaires concernant l'hôtel et son emplacement. Nous sommes navrés cependant d'apprendre que votre séjour a été quelque peu terni par le comportement d'autres clients et familles en visite à l'hôtel. N'hésitez surtout pas à nous contacter directement avant votre prochain séjour et nous veillerons à ce que votre visite soit des plus confortables.... Plus 

914 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (517)
Vus
Vue de la chambre (56)
Vus
Hôtel & site hôtelier (96)
Vus
Chambre/Suite (165)
Vus
Salle de bains (66)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (3)
Vus
Salle à manger (25)
Vus
Piscine/Plage (3)
Vus
Centre d'affaires (4)
Vus
Autre (99)

Photos d'expert: Photos prises par des experts du voyage TripAdvisor

Vus
Toutes les photos d'expert (387)
Vus
Équipements (43)
Vus
Chambre Gold Fairmont avec accès pour fauteuil roulant (30)
Vus
Chambre Fairmont avec lit King (43)
Vus
Chambre Fairmont avec 2 lits doubles (36)
Vus
Suite Exécutive Jerome Le Royer (82)
Vus
Suite John Lennon and Yoko Ono (56)
Vus
Suite Junior (43)
Vus
Piscine (5)
Vus
Restaurants et bars (34)
Vus
L'Hôtel (15)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (10)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Autre (3)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements