Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 164 hôtels de Montréal

Hotel Viger

2.0 sur 5 Hôtel   |   1001 Saint-Hubert St, Montréal, Québec H2L 3Y3, Canada (Ville-Marie)
Site internet de l'hôtel
Services
Enregistrer Enregistré
Hotel Viger a été ajouté à vos Favoris
Hotel Viger
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
50 %
Classé n°95 sur 164 hôtels à Montréal
Un avis récent
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014
Chantal L
  • Vue d'ensemble
  • Avis (132)
  • Photos (20)
  • Hôtels similaires
  • Équipements
  • Questions et réponses
  • Position
  • Plus
true
Écrire un avis

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    23
    36
    31
    12
    30
Consultez les avis pour
15
46
22
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Quebec, Quebec, Canada
2 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Stationnement supposé inclus est un stationnement loin de l’hôtel payant de la ville. Le wi-fi n'est pas assez fort pour les chambres. Le déjeuner consiste à un muffin pas bon servit entre 8h et 9h par la réceptionniste. Petite pièce pour manger le dit muffin est une salle très petite de 2 petites tables rondes de 2 places. C'est laid... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Je viens ici à l'Hotel Viger depuis que mon garçon a quelques mois! Il est maintenant très grand! Les personnel de l'hôtel l'on vu grandir! Le personnel est très sympathique, revenir ici c'est comme revenir voir des amis! Rapport qualité prix c'est vraiment excellent! On est à quelques pas du vieux Montréal c'est Génial! Tout est à proximité! Le petit... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bonjour Damien de Lyon. j'ai passé 10 jours dans cet Hotel. j'ai trouvé le patron très serviable ainsi que ses employées. Toujours dispo pour donner un pti coup de main :) Le ménage est fait tous les matins... De plus il est Très bien placé juste à coté du métro et du vieux Montréal. Voilà Damien Ps bonjour au patron... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Châtenoy-le-Royal, Bourgogne, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

un prix très raisonnable pour un hôtel près de tout , une équipe à l'écoute du client , j'y retourne dès que je peux !! Merci encore pour tout et à très bientôt !! C'était vraiment très appréciable , douche privative , climatisation , télé , connexion internet .... La gentillesse du personnel de cette établissement et leur service est... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Joliette
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

l,emplacement est parfaite, le staff gentil, les chambres cote cour sont tranquille mais vraiment petite, on se croirais a paris.Cote rue mon associé avait plus grand avec frigo, UN ENDROIT CORRECT , IL DEVRAIT améliorer la plomberie ds la douche et payer qq sous de plus pour un savon qui savonne,,,, mais bon c,est OK très propre et bon lit... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Etrepigney
Contributeur
4 avis 4 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons avec mon épouse passé une nuit dans cet hotel et c'est bien assez , le petit déjeuner continental c'est un mauvais café tiede dans un percolateur bu dans un gobelet plastique et un muffin rassi !!! Le Wi-Fi illimité c'est transformé a notre arrivé en 10 min sur un ordinateur hors d'age situé dans la piece du petit... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Gatineau, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous sommes aller en couple à cet hotel au début janvier 2012. Quel erreur... Nous aurions dû lire les avis avant... Service pourri, drap de lit sale, imaginé nous avons trouvé une vielle boite de pizza sous le lit, ça vous donne une petite idée... Nous avons dû demandé à la réception des produits nettoyant pour lavé la salle de... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
hyeres
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

montreal , magnifique cite ,mais surtout ne pas frequenter ce hotel a moins que vous soyez des routards n ayant aucun lieu ou aller, hotel sale , bruyant , pourri , c est simple nous sommes arrives à 19 heures et nous avons quittés l hotel à 3 heures du matin , c est tres bruyant jusqu à minuit au... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Chambéry, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Hôtel très bien situé, à proximité du centre ville et du vieux montréal. Proche de 2 stations de métro. Petit hôtel, mais très bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant, à l'écoute de la clientèle, très souple pour l'horaire du petit déjeuner. Si certaines personnes se plaignent du petit déjeuner dans un verre jetable, nous avons rencontré le même service... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Issy-les-Moulineaux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Aprés une semaine "Noël à New York", notre retour le 28 Décembre New York/Paris devait se faire par 1 escale à Montréal. Par Booking.com nous avons réservé, puis annulé, puis re-réservé 1 Chambre à VIGER, pour au final annuler suite à blocage au sol de l'avion Air Canada à New York. L'Hôtel VIGER a accepté cette annulation, SANS FRAIS, comme... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Viger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Hotel Viger ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Viger

Adresse : 1001 Saint-Hubert St, Montréal, Québec H2L 3Y3, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 82 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Viger 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Hotels.com, Priceline, Budget Places, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Viger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Viger Montreal
Booking Com Montreal
Viger Logement
Viger Montreal
Viger Hotel Montreal

20 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (15)
Vue
Chambre/Suite (6)
Vue
Hôtel & site hôtelier (5)
Vue
Salle de bains (1)
Vue
Autre (3)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (6)
Vue
Hôtel & site hôtelier (5)
Vue
Chambre/Suite (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à
n'importe quel quartier
(Montréal), comprenant :
n'importe quel service

Équipements

Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
22

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Viger.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?