Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3.5 sur 5 Hôtel   |   262 St Jacques West, Montréal, Québec H2Y 1N1, Canada
Services
Enregistrer Enregistré
LHotel a été ajouté à vos Favoris
LHotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
91 %
Classé n°16 sur 164 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Un avis récent
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines
DANIEL C Paris, France
  • Vue d'ensemble
  • Avis (667)
  • Photos (500)
  • Hôtels similaires
  • Équipements
  • Questions et réponses (1)
  • Conseils pour les chambres (2)
  • Position
  • Plus
Écrire un avis

667 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    415
    185
    50
    11
    6
Consultez les avis pour
116
317
34
63
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Idéalement placé pour visiter à pieds le vieux Montréal, le propriétaire y a placé des œuvres d'art Botero, Miro... Visiter les couloirs est très intéressant. L'accueil est très sympa et très coopératif. Je recommande vivement

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Alejandro G, General Manager de LHotel, a répondu à cet avis

Bonjour Daniel C ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous être également amateur d’art ! Merci pour vos commentaires, en espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Montréal ! Cordialement, Plus

Genève, Suisse
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon hôtel bien situé dans le vieux Montréal. Hôtel moderne avec un accueil professionnel. Chambre adéquate. Par contre il pourrait faire un effort sur le petit déjeuner qui m est pas digne du standing de l hôtel ... Nous le conseillons quand même :-)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Alejandro G, General Manager de LHotel, a répondu à cet avis

Bonjour Bonfanti T ! Nous sommes désolés que le petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup pour vos commentaires aussi positifs que constructifs ! Au plaisir de se revoir bientôt ! Cordialement, Plus

Bordeaux, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
12 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

L'hôtel est très bien situé à 2 pas du vieux Montréal et à 15 minutes à pied de la rue Ste Catherine. Accueil convivial. Grande chambre et bonne literie. Pour les moins : clim très bruyante, salle de bains toute petite pour un établissement 4* et SURTOUT la chambre n'est pas faite dans la journée !!! Il nous a été... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Alejandro G, General Manager de LHotel, a répondu à cet avis

Bonjour Wafamax, Merci pour vos commentaires concernant votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez certains qu’un suivi sera fait avec le département de l’entretien ménager afin de connaître les raisons du manque de service. Vous n’auriez pas eu à recevoir ce type de réponse de la... Plus

Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est agréable ! Chambre un peu vieillotte, surtout la salle de bains ! Manque de pression à la douche ! Avions le petit déjeuner inclus ! Manquait un peu de choix vu probablement l'heure tardive, mais correcte. La situation est très bien pour visiter le Vieux Montréal. Le personnel a été serviable mais sans plus.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Chicoutimi
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

l'hotel est tres classe.sejour de 3 nuits. on a pas fair ma chambre la deuxième journée. Il n'y avait pas d"eau chaude .Se laver a l'eau froide fut tres ordinaire. et tout ce que trouve a dire le personnel c'est qu'ils sont désoles. C'est malheureux car l'hotel est bien situé et très bien aménagé

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Swieqi, Malte
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
5 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Chambre 216, très haute mais très sombre avec vue sur la cour. Heureusement très spacieuse. Salle de bain très petite et basique et une robinetterie très défaillante: douche et bain en même temps, c'est plus drôle! Petit déjeuner à éviter: pour 15$ vous avez mieux, plus et meilleur à deux minutes. Par contre le décor, le charme, les peintres contemporains... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cuers, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
12 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L'hotel a le charme des artistes dont les oeuvres sont disséminés un peu partout,depuis le pas de porte, le hall et à tous les étages! Sa situation en plein vieux Montréal est exceptionnelle, par contre, je mettrais un petit bémol sur le personnel qui reste peu parlant et ne s'intéresse que très peu à la clientèle.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Montréal, Canada
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
9 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Je n'avais jamais vu un hôtel aussi particulier et décalé. J'ai adoré ce côté complètement décalé. Parcontre on aurait intérêt à travailler sur le service à la clientèle, le personnel n'est pas suffisamment près de sa clientèle. On parle d'un hôtel ou le personnel devrait etre aux petits oignons. Mais de façon général tout est parfait. ++

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
20 avis sur les hôtels
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hôtel très bien situé, avec une très belle façade. Nous avons été surpris par le caractère moderne de l'établissement: les peintures très modernes dans la chambre, le plafond très très haut. Du coup la chambre met du temps à chauffer. La ventilation est très bruyante, et nous entendions celle du couloir également. A réserver si vous aimez les atmosphères modernes... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Strasbourg, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
17 avis sur les hôtels
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Chambre spacieuse, bien équipée et très propre, hôtel bien situé (à deux pas de la Place d'Armes), ambiance originale, service sympathique mais approximatif. Le petit déjeuner étant jusqu'à 10h, nous n'avons pas eu l'occasion de le gouter.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LHotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez LHotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur LHotel

Adresse : 262 St Jacques West, Montréal, Québec H2Y 1N1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 220 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — LHotel 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LHotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Xixe Siecle
Hotel Xix Siecle
l Hotel Montreal
Xixe Siecle Hotel
Xixe Siecle Montreal

500 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (202)
Vue
Hôtel & site hôtelier (76)
Vue
Chambre/Suite (44)
Vue
Salle de bains (12)
Vue
Salle à manger (5)
Vue
Vue de la chambre (4)
Vue
Autre (61)

Photos d'expert : Photos prises par des experts du voyage TripAdvisor

Vue
Toutes les photos d'expert (230)
Vue
Équipements (19)
Vue
Suite Junior avec un lit King (44)
Vue
Suite King (46)
Vue
Restaurants et bars (13)
Vue
Chambre Supérieure Queen (36)
Vue
Chambre Supérieure avec 2 lits Queen (35)
Vue
L'Hôtel (37)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (69)
Vue
Hôtel & site hôtelier (7)
Vue
Chambre/Suite (5)
Vue
Salle à manger (2)
Vue
Autre (55)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à
n'importe quel quartier
(Montréal), comprenant :
n'importe quel service

Équipements

Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Style d'hôtel
N°12 des hôtels romantiques à Montréal N°15 des hôtels familiaux à Montréal N°25 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
59

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses des représentants de LHotel et des autres voyageurs.
1 question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de LHotel.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs