Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H2X 4C9, Canada (Anciennement Opus Hotel Montreal)
Services
Enregistrer Enregistré
Hotel 10 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 10
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
73 %
Classé n°58 sur 170 hôtels à Montréal
Un avis récent
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013
martydan Drummondville, Canada
Écrire un avis

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    42
    53
    19
    8
    7
Consultez les avis pour
13
54
8
21
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Drummondville, Canada
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Fin de semaine de filles à cet hôtel... Nous avions pris le forfait avec resto. La bouffe est sur la coche et de bonnes portions. Le resto est de type urbain avec un bar impressionnant. on peut danser sur une musique entraînante. Hôtel "tendance", jeune et dynamique. Autant adapté pour un couple ou entre amis. Chambre bien insonorisée et très... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gatineau, Quebec, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai séjourné à l'hôtel 10 en octobre 2013. Lors de mon arrivé, on m'a donné un surclassement gratuit dans une suite junior. Cette chambre était vraiment très grande et TRÈS confortable. La déco y est contemporaine sans être froide. Confort du lit : 10/10 Literie : 10/10 Luminosité naturelle : 10/10 (et les rideaux/draperies étaient très efficace pour empêcher la... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Ottawa, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je suis resté à l'Hôtel 10 deux fois durant la dernière année, une fois dans chaque aile de l'hôtel. C'est un endroit moderne, bien décoré et confortable. Le bureau est grand et permet de travailler. La salle de bain est probablement le meilleur atout de l'hôtel. Elle était grande chaque fois ; une grande douche vitrée dans la première, un... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Saint Sauveur des Monts, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Voilà le mot qui représente bien le personnel qui nous a accueilli. Nous devions dormir au-dessus du restaurant et le samedi il y a une discothèque. Nous avons expliqué notre désir de tranquillité et la gérante de l'hôtel nous a gentiment offert une chambre beaucoup mieux située. Nous avons adoré le professionnalisme de cette dame et de tout le personnel.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
HOTEL10GM, Directeur de l'Hebergement de Hotel 10, a répondu à cet avis

Chère Christine T, Nous vous remercions beaucoup d'avoir partagé cette belle expérience à l'Hôtel 10. Nous sommes heureux d'avoir eu la chance de vous accommoder selon vos besoins. Vous pouvez être certaine que nous allons partager ce commentaire avec toute l'équipe. Merci beaucoup Au plaisir de vous accueillir très bientôt Patrick Elbaz Plus

Sutton
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons été impressionnés par l'accueil et les attentions auxquels nous avons eu droit pendant ce séjour. Par exemple, nous avions l'internet WiFi gratuit et des billets pour des consommations gratuites au 5 à 7. Et en arrivant, on nous a offert une plus belle chambre que celle que nous avions réservée ! Le décor est moderne et les produits offerts... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Québec
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
44 votes utiles 44 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Je donne deux étoiles tout simplement parce que l'établissement est beau, décoré au goût du jour, et que l'ensemble (hall, chambres, bar, etc.) est propre. Je suis allée à cet hôtel avec mon conjoint pour une fin de semaine de repos. Nous ne sommes vraiment pas critiques, au sens où il en faut énormément pour qu'on ''chiale'' sur quelque chose.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Shawinigan, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bel accueil, il y a eu une erreur lors de notre réservation et pour compenser le malentendu ils nous ont upgradé, ils nous ont donné une suite alors que nous avions réservé une chambre standard sur le site de booking.com nous avons payé 169.95 $, 2 déjeuners inclus, si vous passez directement par l'Hôtel il vous en coûtera 199... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lyon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous sommes très contents de notre séjour de deux nuits dans cet hôtel. L'accueil est très sympathique, malgré le fait que nous soyons arrivés bien avant l'heure prévue. La chambre était très spacieuse, la salle de bains parfaite, la literie très confortable. Il s'agissait de nos premières nuits à Montréal et nous en avons été ravis. Contrairement à certains avis,... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Satigny, Suisse
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
7 avis sur les hôtels
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

On nous a fait passer cet hôtel pour un hôtel supérieur, c'est faux Etablissement de bonne catégorie: Oui Situation idéale: encore Oui Personnel accueillant et très serviable: toujours Oui Literie de qualité: un dernier Oui Terriblement bruyant, chambres défraîchies petits déjeuner sans aucun charme..un vrai bof de motel Cherchez qqch d'un moins "in"...changer de nom d'établissement ne suffit pas...beaucoup à... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
17 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

c'est mon troisième séjour dans cet hotel. quasiment rien à critiquer, les chambres sont très correctes, l'accueil est très pro, le service est très bien, bien placé presque tout est bien sauf le petit déjeuner qui est vraiment très très moyen tant par la variété proposé que par la qualité des produits. c'est dommage l'ensemble est pourtant bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Vous connaissez Hotel 10 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel 10

Alias :
Montreal Godin Hotel
Godin Logement
Godin Logements
Godin Hotel
Montreal Opus Hotel
Adresse : 10 Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec H2X 4C9, Canada (Anciennement Opus Hotel Montreal)
Location : Canada > Québec > Montréal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels de luxe à Montréal
N°51 des hôtels familiaux à Montréal
N°51 des hôtels d'affaires à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel 10 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Venere, Otel et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 10 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 10, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.