Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Classique

2815 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 4H3, Canada
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hôtel Classique
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hôtel Classique
Écrire un avis

137 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    58
    44
    14
    8
Consultez les avis pour
30
42
9
31
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
montreal
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
17 avis sur les hôtels
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles

Tout y est, frigo- cafetière- micro-ondes- planche et fer à repasser. Nous avions une chambre au 10 ième étage côté pair et la vue était magnifique. Chambre et salle de bain très propre, literie de très bonne qualité. Le stationnement y est gratuit et intérieur et il y a un service de navette pour aller dans les sites touristiques de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Veronique G, Gérant de Hôtel Classique, a répondu à cet avis

Bonjour, J'aime votre titre : "tout y est " Vous résumez très bien les commodités de l'hôtel Classique ! Effectivement, du balcon de la chambre la vue sur Québec ou sur la rive sud est magnifique . Avec-vous eu le temps de profiter de la piscine et du gym ? Nous avons aussi des suites appartement avec cuisinette. Très utile... Plus 

Boisbriand, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015 par mobile

La chambre est bien, très propre et pratique avec le micro-ondes et le petit frigo, ne pas oublier d'activer ce dernier. Le garage, avec ces multiples étages, est parfait surtout en hivers. C'est un hôtel rénover, mais le pire des défauts c'est les ascenseurs, inconcevable la perte de temps et l'attente pour y accéder.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Veronique G, Gérant de Hôtel Classique, a répondu à cet avis

Bonjour Eric S, Merci de vos excellents commentaires ! Vous avez raison : le stationnement intérieur chauffé gratuit est un atout très considérable en ces temps froids que nous connaissons actuellement ! L'un de nos ascenseurs était en réparation lors votre séjour ce qui a causé un peu d'attente, mais ceci n'est pas habituel. Désolée pour les inconvénients ! Véronique Plus 

Quebec
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
22 avis sur les hôtels
100 votes utiles 100 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Je suis restée au Classique, par affaires, pendant une semaine. Il est bien situé, juste en face de deux centres commerciaux populaires et il y a un stationnement intérieur gratuit. La chambre avec lavabo, mini-frigo et four à micro-ondes était bien pratique pour les collations et repas vite faits sans avoir à sortir. La chambre était propre - au 10e... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Veronique G, Gérant de Hôtel Classique, a répondu à cet avis

Quelle excellente description !! Merci d'avoir pris le temps de partager. Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Véronique Plus 

Shawinigan, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Nous avions une belle unité avec balcon, la chambre ressemblait à un petit studio et disposait de plusieurs commodités tel que le four à micro onde, petit frigo etc. Le parking est gratuit ce qui est un gros avantage, toutefois je ne crois pas qu'un f150 puisse entrer dans le sous terrain qui n'est pas assez haut. Sans être l'hôtel... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Veronique G, Gérant de Hôtel Classique, a répondu à cet avis

Vous avez bien raison ! En plus d'être très bien situé, nous offrons plusieurs commodités et notre rapport qualité-prix est excellent ! J'espère que vous aurez l'occasion de revenir prochainement. À bientôt et merci de votre gentil commentaire ! Véronique Plus 

Longueuil, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

J'ai passé une nuit à l'Hôtel Classique, à l'excellent rapport qualité / prix de 114 $ HT la petite suite (kitchenette, salon, chambre séparée) - période : en semaine en novembre -. Suite vaste et chaleureuse. Piscine chauffée très agréable. Personnel serviable, ont répondu avec attention à toutes mes demandes. Je ne suis pas regardante sur l'aspect matériel, plus sur... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Veronique G, Gérant de Hôtel Classique, a répondu à cet avis

Bonjour Laurence P, Nous sommes très fier d’offrir un excellent rapport qualité/prix. Avec la piscine intérieure, le gym, le WIFI gratuit, stationnement intérieur & 2 resto dans l’hôtel, nous répondons à plusieurs demandes pour rendre votre séjour des plus agréables. Merci de mentionnez l’attention du personnel. C’est une belle récompense de vous lire ! À bientôt, Véronique Plus 

Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

jai fréquenter les hôtel w , Jai fréquenter la chaine opus , paris los Angeles Montréal vancouvers , le personnel est extraordinaire avec un service personnaliser apres 3 ans il ce souvienne de leur client par leur prénom , je vous réfère cette hôtel , avec le service de grands hôtel du pays ...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Veronique G, Gérant de Hôtel Classique, a répondu à cet avis

Wow ! C'est tellement plaisant de recevoir un si beau message. Nous adorons partager notre passion pour l’hôtellerie avec nos clients. Merci de souligner l’excellent service du personnel. À une prochaine fois ! Véronique Plus 

Quebec City, Canada
Auteur chevronné
328 avis 328 avis
19 avis sur les hôtels
65 votes utiles 65 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Classique pendant presque 2 semaines, suite à un dégât d'eau. L'hôtel a une excellente localisation, qui nous permettait d'aller au travail facilement tous les jours. Il est également facile pour les touristes de se rendre au Vieux-Québec en autobus, auto ou taxi. La chambre était très spacieuse. En effet, c'était un petit appartement avec un... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Veronique G, Gérant de Hôtel Classique, a répondu à cet avis

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires ! Vous mentionnez plusieurs points positifs de l’hôtel Classique dont le confort et la fonctionnalité de nos appartements hôtel. En effet, pour un séjour de longue durée, c’est formidable de retrouver la commodité d’un chez-soi et la plaisance d’un hôtel. Malgré qu’une vigilante équipe de jour et de nuit fasse régulièrement des tournées de... Plus 

Terrebonne, Canada
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

La chambre était belle et propre, mais trop chaude et l'air climatisé fermé car climatisation centrale! Nous étions un groupe pour 7 jours, nous avons eu droit au même menu a déjeuner durant les 7 jours!! Pour les diners et soupers, l'autre resto avait de la difficulté a offrir de la variété quand nous avons des allergies sévères!! Je ne... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Veronique G, Gérant de Hôtel Classique, a répondu à cet avis

Bonjour Annick L, Je suis désolée de lire votre avis. Pourtant nous avons eu d'excellents commentaires de la part des organisateurs du congrès. Le coupon fourni par votre organisation offre une possibilité de 5 choix différents (à la carte) pour le petit déjeuner en plus du menu régulier disponible à la carte avec un léger supplément. Différents choix de menus... Plus 

Québec
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
10 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Bon comment dire.... Nous étions, ma femme et moi, de passage à Québec. Nous avions réservé 2 nuitées dans cet hôtel. Premier coup d’œil.... Pas mal dutout! Mais à l'arrivé aux ascenseurs, les marques d'un vieil hôtel rénové prenaient largement le dessus. Une vieille brique peinturée blanche nous accueillait aux portes des ascenseurs. En arrivant devant notre porte du 7ème... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Veronique G, Gérant de Hôtel Classique, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous sommes ravis que notre nouveau lobby vous ai plu. Nous travaillons progressivement à l'amélioration de certaines chambres alors qu'une centaines d'autres ont complètement été retouchées au goût du jour. Nous sommes cependant conscient que nous devons accélérer le rythme pour finir les modernisations sur nos étages et ainsi uniformiser le tout. À une prochaine fois ! Plus 

riviere-du-loup
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
22 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014 par mobile

nous avons séjourné une nuit à Hotel classique.Tres bel accueil à la réception,beaucoup mieux que lorsque nous avons appelle pour réserver.....nous avions carrément l'impression de déranger la dame....!!! Chambre propre,lit Tres confortable,bonne literie,stationnement gratuit et facile d'accès,nous y retournerons certainement....mais réserverons en ligne pour éviter d'être mal reçu au téléphone.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Veronique G, Gérant de Hôtel Classique, a répondu à cet avis

Bonjour Mme Linda, Merci beaucoup de partager vos bons mots. J'aimerais en savoir plus sur votre expérience lors de la réservation téléphonique. Je vous invite à communiquer directement avec moi : 1-800-463-1885 ou vgodin@hotelclassique.com. Merci et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois ! Véronique Plus 

66 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (49)
Vus
Chambre/Suite (18)
Vus
Hôtel & site hôtelier (7)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Salle de bains (10)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Autre (10)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (17)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Chambre/Suite (8)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Autre (3)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements