Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Clarion Hotel

Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
3125 Hochelaga Boulevard | Sainte-Foy, Québec (ville), Québec G1V 4A8, Canada
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Clarion Hotel
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Clarion Hotel
Écrire un avis

225 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    58
    66
    38
    27
Consultez les avis pour
56
75
12
25
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Granby, Canada
Auteur
17 avis 17 avis
15 avis sur les hôtels
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles

Pour une nuit, nous avons eu une chambre au 10 étage. Les matelas et les oreillers nous ont plu. Nous n' entendions que très très faiblement le téléviseur de la chambre voisine. Seul bémol, nous avions demandé un lit de bébé et a notre arrivée il n' y était pas. Nous sommes arrivé dans la soirée et aurions aimé coucher... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Raouf B, Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos commentaires en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent... Plus 

Amos, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel aurait besoin de grandes rénovations, notamment le remplacement des matelas et des tapis. Le personnel de restaurant semble fatigué, le buffet déjeuner assez moyen. La télé coupe de temps en temps sur certains canaux, la toilette a besoin de d'être changée car elle continue à couler après tirage de la chasse.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Raouf B, Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour Madame Annie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à l’hôtel Clarion. Permettez-moi, au nom de notre établissement, d’exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes lors de votre récente visite. Je suis entière d'accord avec vous en employant le mot défraichi! Effectivement nous sommes... Plus 

Contributeur
3 avis 3 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un charmant petit hotel, la chambre de type Exécutif est très bien décorée et moderne. Les chambres de bain ont des plancher chauffant très confortable. Au RC il y a un piano bar (pas profite mais l'endroit semblait bien). Hotel près des centre commerciaux et du vieux Québec (10 à 15 minotes en voiture). Le personnel est très attentionnée. Au... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Raouf B, Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter en ligne votre récent séjour à notre hôtel. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la... Plus 

Chateauguay, Canada
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
3 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Nous avions une réunion et c'était la première que cet hotel fût choisit. En arrivant le processus pour avoir nos chambres a très bien été. Une fois arrivée dans la chambre, il fait extremement chaud et j'ai jamais réussi à avoir une température agréable de la nuit. La décoration de lit avait des tâches dessus. Le reste semblait propre. Le... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Raouf B, Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre point de vue lors de votre dernier séjour à notre hôtel. Permettez-moi, au nom de notre établissement, d’exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes concernant lors de votre récente visite. Nous avons porté une correction concernant la confusion des prix pour le petit-déjeuner. Nous... Plus 

1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Yéé un lit king, mais il est dur pas croyable on dirait une planche de plywood ! Yéé une belle tele, elle griche! Yéé du cafe keurig mais aucun lair disponible ! Il fait très chaud 27 dans la chambre a mon arrivee !! Treeeees long à pouvoir réussir a baisser la température ! Personel très sympatiaue resto dans l'hôtel... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Raouf B, General Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à Clarion Hôtel. Permettez-moi, au nom de notre établissement, d’exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes concernant lors de votre récente visite. Je tiens à attirer votre attention que nous en pleine rénovation afin d'offrir à notre... Plus 

Laval, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous sommes un couple qui a séjourné le 27 décembre avec un coupon Tuango qui offrait une chambre exécutive et un déjeuner inclus pour deux personnes. Nous avons apprécié notre petit tour à la piscine. Le déjeuner était correcte mais sans plus. Nous pouvions manger ce qui était au buffet et en plus d'un choix de repas à la carte... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Raouf B, Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Veuillez recevoir, nos plus... Plus 

Tracadie-sheila
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

De passage pour une réunion ! L'hôtel est en rénovation Les chambres sont biens , propre et la literie est correcte mais l'air climatise n'est pas à son meilleur. La bouffe laisse à désirée, même le déjeuner n'est pas super ! Le bar n'est pas complet !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Raouf B, Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour Madame Michelle, Nathalie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à Clarion Hotel. Permettez-moi, au nom de notre établissement, d’exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes concernant la nourriture lors de votre récente visite. Vos commentaires ont été transmis à notre chef exécutif et... Plus 

Sherbrooke, Quebec, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Le lobby de l'hôtel est très raffiné et donne une bonne impression en entrant, mais ça s'arrête là! Les étages et les chambres sont plutôt moyennes avec du vieux tapis puant l'humidité partout. Cet hôtel est propre par contre et le personnel est très courtois. Autre bémol; nous avons brunché au restaurant de l'hôtel (un dimanche vers 9h00) et la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Raouf B, Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience... Plus 

Saint-Fulgence, Canada
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Parce que le Vieux-Québec c'est génial, mais qu'il y a plus à découvrir dans la grande ville de Québec. Une petite escapade romantique au 12e étage du Clarion, c'est sincèrement dur à battre! La vue est superbe et la chambre aussi! C'est propre, grand lit king, 2 fauteuils en cuir, moderne, belle salle de bain... et même une assiette de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Raouf B, Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt... Plus 

Chaumont, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014 par mobile

Chambre propre ainsi que la salle de bain. Literie de bonne qualité. Personnel agréable.Un petit bémol pour avoir oublié de nous dire qu'il y avait 2 tarifs pour le petit déjeuner mais tout a été régularisé sans problèmes. Le centre ville est facilement accessible par bus dont la station est toute proche de l'hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Raouf B, General Manager de Clarion Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires favorables à la suite de votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos bons mots serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer... Plus 

60 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (37)
Vus
Salle de bains (6)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Chambre/Suite (15)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (11)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (23)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Hôtel & site hôtelier (6)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (9)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements