Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 102 hôtels de Québec (ville)

Lindbergh Hotel

3.5 sur 5 Hôtel   |   2825 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V2L9, Canada
Services
Enregistrer Enregistré
Lindbergh Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lindbergh Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Entrez des dates pour afficher les meilleurs tarifs.
69 %
Classé n°74 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines
AJLauzon St-Faustin
  • Vue d'ensemble
  • Avis (43)
  • Photos (6)
  • Équipements
  • Qestions et réponses
  • Conseils pour les chambres (2)
  • Position
  • Plus
Écrire un avis

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    6
    22
    9
    6
    0
Consultez les avis pour
15
12
3
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St-Faustin
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel bien situé à l'entrée de Québec (secteur Ste-Foy) avec stationnement gratuit et petit déjeuner compris dans la chambre. Peu de services mais pratique pour séjour d'affaires ou de loisir. Plusieurs restaurants à proximité dont les nouveaux situés dans la tour à bureaux juste en face de l'hôtel sur le boulevard Laurier.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Montréal, Canada
Auteur
18 avis 18 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avions loué la suite avec le jacuzzi et le foyer. Agréablement surpris, c'était propre et convenait a nos attentes. La receptionniste a recité son texte par cœur (d ailleurs pas trop compris ce qu elle nous a dit car elle ne s arretait plus et ne nous regardait pas!). Décu du petit dejeuner parce que vu le prix de... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Lorsque nous somme passer il ne restait plus d'eau chaude le soir et le matin pas mieux alors nous avons du partir. Et les lit sont de bois très très dure. Pour le reste c'est propre j'ai demander pour un remboursement et on ma fait un rabais de 25 dollars mais ça reste que j'ai payer assez cher pour avoir... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Montréal, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Tout d'abord: service à l'accueil parfaitement cordial. (Salubrité laisse par contre à désirer lors de mon expérience). Exemple: Je mets le pied dans ma chambre et il y a des graines partout par terre, signe que la balayeuse/moppe fut mal passée. J'arrive pour prendre ma douche et constate qu'il y a un moton de cheveux noirs sur la serviette de... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Rouyn Noranda, Canada
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Bel hôtel près des ponts, sur le boul Laurier en face du centre d'achat et de plusieurs restaurants. Endroit tranquille avec stationnement inclus. J'ai eu un bon service durant mon séjour (mi-août). Le déjeuner est très décevant, seulement des toasts, des muffins , croissants, etc.. pas de viande ou d'oeufs. Les chambres sont confortables et bien décorées. Internet fonctionne bien... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Séjour,02 03 04 05 Août pour les fête de la nouvelle France....Pour la première fois nous avons décider d'aller essayer un hôtel Jarro,je ne sais pas pour les autres..mais je vous donne mon avis pour celui -ci ....Les bons= chambre assez confortable ainsi que les déjeuner dans les bonne norme....Par ailleur en ce qui a trait au personnel de cet... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Baie-Comeau
Auteur
17 avis 17 avis
15 avis sur les hôtels
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Bien situé, près de tout, directe en face du gros centre commercial Place Laurier. Plein de restos tout près à pieds. Déjeuner inclus mais nous sommes serrés les uns contre les autres (tables) pas d'intimité. On sort de notre chambre et, là, on mange. Piscine ext. qui ferme à 19h00, c'est quoi ça? C'est l'été! Il fait chaud et beau... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Montreal
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
17 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'Hotel Lindbergh les 20 et 21 juillet dernier. Nous sommes des habitués des hotels du groupe Jaro et avons décidé d'essayer le Lindebergh car il y avait une piscine extérieur et que nous voulions profiter de la belle température et du soleil. Les chambres ont tous été rénovées et sont très propres. Par contre... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
St-Boniface Québec
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Selon ce qu'on recherche, cet hôtel est très bien situé à proximité des ponts et des centres d'achats. Confortable à souhait pour un 3 étoiles, les chambres sont spacieuses et bien décorées. Bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner inclus. Stationnement gratuit. Piscine extérieure seulement cependant, ce qui peut être un handicap à Québec selon la saison.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Québec
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
31 avis sur les hôtels
79 votes utiles 79 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Je suis présentement dans la chambre de cet hôtel, pour la dernière de quatre nuits. Je dirais que le plus positif dans cet hôtel, ce sont les chambres. Elles semblent être fraîchement rénovées et possèdent de magnifiques planchers de bois. Quand on entre dans la chambre, ça sent bon et c'est très propre. Dans la mienne se trouvent deux grands... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindbergh Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Lindbergh Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Lindbergh Hotel

Adresse : 2825 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V2L9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 76 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lindbergh Hotel 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindbergh Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lindbergh
Hotel Linberg
Lindbergh Hotel Québec, Canada
Lindbergh Hotel Sainte Foy

6 photos de cet hôtel

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (7)
Vue
Chambre/Suite (3)
Vue
Salle à manger (1)
Vue
Vue de la chambre (1)
Vue
Piscine/Plage (1)
Vue
Hôtel & site hôtelier (1)

Équipements

Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
123

Questions et réponses

Saisissez la question à laquelle vous souhaitez que le personnel de cet établissement réponde. D'autres voyageurs pourront aussi vous répondre.
    Consignes de publication

    Découvrez les chambres préférées des voyageurs