Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 97 hôtels de Québec (ville)

Lindbergh Hotel

3.5 sur 5 Hôtel   |   2825 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V2L9, Canada
Services
Lindbergh Hotel
Classé n°72 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville)
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Écrire un avis

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    6
    20
    8
    6
    0
Consultez les avis pour
13
12
3
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur
18 avis 18 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avions loué la suite avec le jacuzzi et le foyer. Agréablement surpris, c'était propre et convenait a nos attentes. La receptionniste a recité son texte par cœur (d ailleurs pas trop compris ce qu elle nous a dit car elle ne s arretait plus et ne nous regardait pas!). Décu du petit dejeuner parce que vu le prix de... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Lorsque nous somme passer il ne restait plus d'eau chaude le soir et le matin pas mieux alors nous avons du partir. Et les lit sont de bois très très dure. Pour le reste c'est propre j'ai demander pour un remboursement et on ma fait un rabais de 25 dollars mais ça reste que j'ai payer assez cher pour avoir... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Montréal, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Tout d'abord: service à l'accueil parfaitement cordial. (Salubrité laisse par contre à désirer lors de mon expérience). Exemple: Je mets le pied dans ma chambre et il y a des graines partout par terre, signe que la balayeuse/moppe fut mal passée. J'arrive pour prendre ma douche et constate qu'il y a un moton de cheveux noirs sur la serviette de... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Rouyn Noranda, Canada
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Bel hôtel près des ponts, sur le boul Laurier en face du centre d'achat et de plusieurs restaurants. Endroit tranquille avec stationnement inclus. J'ai eu un bon service durant mon séjour (mi-août). Le déjeuner est très décevant, seulement des toasts, des muffins , croissants, etc.. pas de viande ou d'oeufs. Les chambres sont confortables et bien décorées. Internet fonctionne bien... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Séjour,02 03 04 05 Août pour les fête de la nouvelle France....Pour la première fois nous avons décider d'aller essayer un hôtel Jarro,je ne sais pas pour les autres..mais je vous donne mon avis pour celui -ci ....Les bons= chambre assez confortable ainsi que les déjeuner dans les bonne norme....Par ailleur en ce qui a trait au personnel de cet... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Baie-Comeau
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Bien situé, près de tout, directe en face du gros centre commercial Place Laurier. Plein de restos tout près à pieds. Déjeuner inclus mais nous sommes serrés les uns contre les autres (tables) pas d'intimité. On sort de notre chambre et, là, on mange. Piscine ext. qui ferme à 19h00, c'est quoi ça? C'est l'été! Il fait chaud et beau... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Montreal
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
14 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'Hotel Lindbergh les 20 et 21 juillet dernier. Nous sommes des habitués des hotels du groupe Jaro et avons décidé d'essayer le Lindebergh car il y avait une piscine extérieur et que nous voulions profiter de la belle température et du soleil. Les chambres ont tous été rénovées et sont très propres. Par contre... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
St-Boniface Québec
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Selon ce qu'on recherche, cet hôtel est très bien situé à proximité des ponts et des centres d'achats. Confortable à souhait pour un 3 étoiles, les chambres sont spacieuses et bien décorées. Bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner inclus. Stationnement gratuit. Piscine extérieure seulement cependant, ce qui peut être un handicap à Québec selon la saison.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Québec
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
29 avis sur les hôtels
76 votes utiles 76 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Je suis présentement dans la chambre de cet hôtel, pour la dernière de quatre nuits. Je dirais que le plus positif dans cet hôtel, ce sont les chambres. Elles semblent être fraîchement rénovées et possèdent de magnifiques planchers de bois. Quand on entre dans la chambre, ça sent bon et c'est très propre. Dans la mienne se trouvent deux grands... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons été agréablement surpris de découvrir une décoration qui nous a même donné des idées... Franchement, ce niveau de qualité se trouve assez rarement. La gratuite du parking est appréciable. En dehors du personnel d'accueil et du petit déjeuner, il existe apparemment une dame qui s'occupe des aspects administratifs, pour qui dire bonjour au client semble une pratique méconnue!... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Vous connaissez Lindbergh Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Lindbergh Hotel

Alias :
Hotel Lindbergh
Hotel Linberg
Lindbergh Hotel Québec, Canada
Lindbergh Hotel Sainte Foy
Adresse : 2825 Boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V2L9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°72 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 72 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lindbergh Hotel 3.5*

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindbergh Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Enregistrer Enregistré
Lindbergh Hotel a été ajouté à vos Favoris