Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3.0 sur 5 Hôtel   |   43, rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E4, Canada (Anciennement La Maison Acadienne) (Downtown Quebec City)
Services
Enregistrer Enregistré
Hotel Acadia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acadia
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
71 %
Classé n°52 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Certificat d'Excellence 2013
Un avis récent
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014
Kym G Trois Rivieres, Guadeloupe
Écrire un avis

312 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    97
    122
    51
    29
    13
Consultez les avis pour
44
156
10
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Trois Rivieres, Guadeloupe
Contributeur
4 avis 4 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Service de massage côte-à-côte un peu décevant, les massages ne sont pas les mêmes pour les 2 personnes, un coup en bobette, qui prend le classique massage suédois et qui prends l'autre. Restaurant à quelques pas de l'hôtel, mais ne vaut pas la peine de prendre les repas inclus dans vos forfaits, il y a tellement de bons petits restos... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel. Votre remarque concernant les massages me surprend au plus haut point. Un suivi rigoureux sera effectué auprès des personnes concernées. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, François Bergeron-Ouellet Plus

Marieville, Canada
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
13 avis sur les hôtels
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Autant notre première visite était satisfaisante, autant celle-ci était le contraire. La chambre était petite, mais confortable. Il faisait trop chaud. La chambre de bain était correcte. Peu de place pour ranger le linge. Pour ce qui est du petit déjeuner inclus, c'était vraiment ordinaire avec peu de variété. Bref il est peu probable que nous y retournions.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire à propos de notre hôtel Acadia. Nous sommes réellement désolés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons très fort afin de rendre le séjour de tous le plus agréable possible. En espérérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau Cordialement, François Bergeron-Ouellet Plus

Donnacona, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très bien , mais il manque une salle à manger... Le resto offert, très ordinaire Le centre de santé , super bien ambiance et qualité du massotherapeuthe. Salle de bain , très grande et en deux pièces , super.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour à notre hôtel Acadia. Nous sommes heureux de voir que nos massothérapeutes ont comblés vos attentes, tout comme votre chambre. En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, François Bergeron-Ouellet Plus

Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous y sommes allés en amoureux pour deux nuits, avec un souper gastronomique inclus et deux petits-déjeuners. Repas : ça n'en vaut pas la peine. Le souper était bon, mais on aurait pu trouver facilement mieux au même prix dans les environs et nous aurions eu plus de choix. Pour le petit-déjeuner, c'était en buffet tiède très graisseux, mais seulement... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que la majorité des aspects de votre séjour furent à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le souper, il est vrai qu'une multitude de restaurants sont à proximité. Nous avons limité notre partenariat à 4 restaurants et considérons que... Plus

Joliette, Canada
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

l'entretien laisse beaucoup a désirer.la peinture s'écaille,les meubles se défont tellement ils sont pas entretenus,téléviseur désuet.Le déjeuner au restaurant le Feu Sacré est franchement dégeulasse et froid.Par contre l`àuberge est bien située un investissement dans l'entretien serait un gros plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre hôtel. Veuillez noter que nous travaillons présentement à la réfection de nombreuses chambres afin de justement palier à cette situation. En espérant pouvoir vous recevoir de nouveau afin que vous puisiez constater les améliorations. Cordialement, François Bergeron-Ouellet Plus

Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Séjour en amoureux à l'hôtel Acadia. Nous avions choisi le forfait gastronomique. Le restaurant Le Feu Sacré était absolument merveilleux. Un souper table d'hôte délicieux. La chambre était très belle, nous avions une chambre de base. Le lit était confortable mais très petit. Nous étions tout coincé. Très propre, service accueillant. Par contre, le déjeuner au Feu Sacré le lendemain... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel Acadia. Nous sommes heureux de constater que dans l'ensemble votre séjour a répondu à vos attentes. De plus, nous prenons vos commentaires en considération et travaillons afin d'améliorer la situation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, François Bergeron-Ouellet Plus

Chiny
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons eu un Studio à la place d'une chambre!! :) Un studio --> avec une chambre énorme, un salon comprenant feu décoration lumineux + petit bureau, énorme cuisine avec tout le confort (micro-onde, cafetière, four, énorme frigo) et une belle salle de bain avec baignoire douche... le style de toutes les pièces était chaleureux! Petit bémol: impossible d'ouvrir un... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel Acadia. Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Comme le service à la clientèle est notre priorité nous sommes ravis de voir que celui-ci a fait la différence lors de votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir... Plus

Néoules, France
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Super bien situé, Accueil chaleureux, chambre parfaitement bien équipée, propre. Petit déjeuner dans un restaurant à proximité. Seul bémol parking payant. Une personne vous prend votre voiture et va la garer dans le garage de l'hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à notre hôtel Acadia. Nous somme heureux de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Tel que vous le mentionnez, nous avons la chance de bénéficier d'un emplacement privilégié à proximité des principales attractions de la Vieille Ville. En ce qui à trait au stationnement,... Plus

Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'ai mis très bien, mais pour moi un bien aurait largement suffit. L'hôtel jouit d'une situation géographique parfaite en plein coeur de la vieille ville de Québec. Le bâtiement est charmant et authantique. Par contre toutes les chambres ne se valent pas, certaines sont relativements petites et une fois les valises ouvertes il n'y a plus de place pour circuler... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que globalement votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne les chambres, il est vrai qu'aucune chambre n'est identique. Toutefois, pour un hôtel de 40 chambres nous avons 10 catégories afin d'être le plus précis possible dans... Plus

Longueuil, Canada
Auteur
13 avis 13 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La chambre était propre et bien aménagée, il y régnait un atmosphère chaleureux. L'accès aux chambres des étages peu commode car l'espace y est restreint et les escaliers plutôt étroit. Le forfait comprenais le déjeuners du lendemain et que dire; HORRIBLE. Pour l'hébergement j'y retournerais mais pour le forfait repas/hébergement, le prix n'en valait pas le coup.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire à propos de notre hôtel Acadia. Nous sommes heureux de voir que le volet hébergement fut à la hauteur de vos attentes. Concernant le petit déjeuner, nous sommes réellement désolés qu'il ne vous ait pas plu et nous transmettrons votre commentaire à notre restaurant. Dans l'espoir de vous recevoir de... Plus

Vous connaissez Hotel Acadia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Acadia

Alias :
Hotel Acadia Quebec
Acadia Quebec
Hotel Acadia Québec, Canada
Acadia Hotel Quebec City
Acadia Quebec City
Adresse : 43, rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E4, Canada (Anciennement La Maison Acadienne)
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acadia 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Asiatravel.com Holdings, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acadia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.