Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Acadia

3.0 sur 5
43, rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E4, Canada (Anciennement La Maison Acadienne)
Services
Hotel Acadia
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Un avis récent
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015
Judith A
Écrire un avis

380 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    111
    158
    63
    34
    14
Consultez les avis pour
56
202
13
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles

Hôtel très propre et les lits très confortable et très bien situer dans le vieux Québec. Le seul bémol le déjeuner compris au feu sacré le restaurant à un coin de rue que lui laisse vraiment à désirer mais bon il est gratuit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis

Cher client, Merci de nous faire part de vos commentaires sur votre plus récent séjour à notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que dans l'ensemble le tout fut à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Au plaisir, Sébastien Collin Plus 

Trois-Rivieres, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Nous allons a cet hôtel pour retrouver le charme du vieux Québec...si vous voulez un hôtel avec des lignes droites parfaites et un style moderne et urbain ce n'est pas le meilleur endroit pour vous, plutôt un petit hôtel sympa, un décor chaleureux, un dépaysement de la grande ville! Nous avons été upgradé gratuitement dans un studio, parfait! C'est un... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut une réussite et nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour, Cordialement, Sébastien Collin Plus 

Trois-Rivieres, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

J'ai effectué un séjour de 2 nuits par affaires, j'ai beaucoup apprécié le lieu et le rapport qualité/prix de l'endroit. Et même s'il faisait - 1000 à Québec, j'ai beaucoup aimé le SPA disponible sur le toit de l'hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Sebastien_Collin, Gérant de Hotel Acadia, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que la météo '' un peu froide '' de ce dernier mois n'a pas suffit à rendre votre séjour moins agréable dans la vieille Capitale. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau ! Au plaisir,... Plus 

Saint Hyacinthe, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Employés courtois et sympathiques. Lors de notre arrivée nous avons été bien prit en charge. Nous avons fait une belle découverte qui était du spa sur le toit à aire ouverte. Super relaxant! Chambre confortable et douillette! Vraiment à recommandé!!! Nous avons adoré!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre plus récent séjour à notre hôtel Acadia. Comme nous faisons tout en notre pouvoir afin d'offrir un service à la clientèle hors pair, nous sommes réellement heureux de voir que celui-ci a fait la différence lors de votre séjour. En espérant avoir la chance de vous accueillir... Plus 

Granby, Canada
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Situation de l'hotel dans le vieux près du Chateau Frontenac avec un service de voiturier 20$/jour efficace et sans problème. Excellent acceuil a la réception. Nous avons eu droit a un surclassement donc suite avec cuisisnette et salon. L'édifice est une ancienne maison et plusieurs corridors nous conduisent aux chambres mais c'est charmant et rustique. Très bon restaurant dans les... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis

Cher client, Merci pour ce charmant commentaire à propos de notre établissement. Nous sommes réellement heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons grandement avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d'une prochain escapade ! Au plaisir, Sébastien Collin Plus 

Laval, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Emplacement idéal. Accueil chaleureux. Très bon confort et belle qualité des facilités. Super spa urbain sur le toit. Facilités de stationnement très pratique. Bon rapport qualité prix. Proximité de toutes sortes de services et activités. Chambre de luxe super agréable et bien aménagée,

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre plus récent séjour à notre hôtel Acadia. Nous sommes heureux de voir que celui-ci fut à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau sous peu. Au plaisir, Sébastien Collin Plus 

Contributeur
3 avis 3 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Tres déçu par cet hôtel. Nous avions réservé 3 chambres, il y en avait seulement 2 et le personnel avait l'air perdu. Une chambre soit disant upgrade dans un sous sol très très moyen, pas du tout ce que nous avions loué et très différent des photos. L'autre n,'était pas conforme non plus. Les salles de bain sont minuscules et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes réellement navrés de voir que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Nous faisons tout en notre pouvoir afin de satisfaire la clientèle et lors d'un prochain séjour, nous vous invitons à nous faire part... Plus 

Chéreng, France
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014 par mobile

Hôtel classique mais bien tenu avec un service efficace de voiturier pour 20 CAD/jour Au cœur du vieux Québec , dommage qu'il n'y est point de salle de petit déjeuner intégré ...le lien avec l'auberge du feu sacre n'est pas forcément un bon choix..comparativement à la boulangerie Paillard sur st Jean.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre établissement, Nous sommes heureux de voir que vous avez particulièrement apprécié la localisation de l'hôtel. Nous prenons aussi bonne note de vos critiques et nous continuerons à travailler fort afin d'apporter une amélioration continue à notre service. En espérant avoir la chance de vous... Plus 

Valais
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Hotel très bien placé, proche de tout. Personnel très serviable, voiturier très aimable. Nous avons eu la joie d'avoir un studio!!! La classe, grand, propre. Déjeuner au top! Seul petit chose négative, il n'y a pas d'ascenseur. Hotel a vraiment recommander

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes très heureux de voir que votre séjour fut à dépassé vos attentes. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau Au plaisir Sébastien Collin Plus 

Contributeur
3 avis 3 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

J’ai vécu dans cet hôtel une expérience qu’on pourrait qualifier d’exécrable. Apparemment, à l’Hôtel Acadia une chambre Signature correspond à un sous-sol miteux, sombres, et humide… À plus de 150 dollars par nuit, c’est tout simplement inacceptable!!! Il y avait des insectes séchés dans la salle de bains, ce qui n’est pas très romantique. La chambre était aussi très bruyante,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis

Cher client, Nous sommes réellement désolé de constater que votre séjour fut aussi décevant et que nous n'avons pas eu la chance de nous rattraper lors de votre séjour. Vos commentaires seront transmis aux personnes concernées et nous ferons tout en notre pouvoir pour améliorer ces points. Cordialement, Sébastien Collin Plus 

170 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (170)
Vus
Chambre/Suite (45)
Vus
Salle de bains (14)
Vus
Hôtel & site hôtelier (16)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Autre (91)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements