Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Grand Times Hotel - Quebec City Airport

6515 boul Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2E 5W3, Canada (Anciennement Times Hotel & Suites)
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Grand Times Hotel - Quebec City Airport
Photos professionnelles Afficher tout
Grand Times Hotel - Quebec City Airport
Écrire un avis

117 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    57
    25
    7
    4
Consultez les avis pour
38
28
5
28
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
sorel-tracy
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
8 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles NOUVEAU

Très belle hôtel et bien insonorisé (on entend rien). Il est très bien situé, près des artères principale et centré. Petit déjeuner continental assez fourni. Je recommande cet hotel pour n'importe quel voyage

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis

Merci pour vos commentaires et au plaisir de revoir bientôt. Salutations ! Jean-François Tremblay Directeur général Grand Times Hôtel - Aéroport de Québec Plus 

Sherbrooke, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La chambre est bien insonorisée et elle est très propre. Le déjeuner qui est inclus le lendemain est quand même bien (assez de choix). Ce que j'ai moins aimé : j'aurais apprécié des oreillers en surplus dans la chambre et une table avec des chaises pour que l'on puisse s'asseoir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis

Je tiens à vous remercier pour votre visite et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Salutations. Jean-François Tremblay Directeur général Grand Times Hôtel - Aéroport de Québec Plus 

Rouyn-Noranda, Canada
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis allé au Times pour un voyage pour le travail....lit confortable et chambre bien insonorisée...déjeuner continental mais il est bon....on est plus ou moins à l'aise pour déjeuner, car c'est la même salle que le bar en soirée où il y a des sofas et tables basses....plusieurs restaurants proches et magasins.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis

Merci pour vos commentaires ainsi que d'avoir séjourné à notre hôtel. Bien à vous. Jean-François Tremblay Directeur général Grand Times Hôtel - Aéroport Plus 

2 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Nous sommes séjournée dans le Grand times de l'ancienne Lorette. Nous avions pris un loft. Selon les photos que nous avions vue, il me semblait un endroit agréable pour passer une fin de semaine reposante, en amoureux. Nous avions été informé que l'établissement était un 4 étoiles. j'ai été déçu de la chambre. le lit était très humide, mais ce... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis

Merci pour vos commentaires constructifs suite à votre séjour du mois d'août dernier. Bien à vous. Jean-François Tremblay Directeur général Grand Times Hôtel - Aéroport de Québec Plus 

Montréal, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015 par mobile

Hotel très bien pour un court séjour, chambre propre et lit confortable. Déjeuner continental inclus simple mais bon. Près des magasins et restaurants. À 15 minutes du Vieux-Québec et à proximité de l'Aéroport.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis

Merci d'avoir séjourné chez nous ainsi que pour vos commentaires. Bien à vous. Jean-François Tremblay Directeur général Plus 

Bas St-Laurent
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
24 avis sur les hôtels
56 votes utiles 56 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Nous trouvons que c'est l'endroit idéal pour loger et y laisser notre véhicule lorsque nous allons en voyage. L'endroit est propre, accueillant, le personnel y est gentil et très serviable. Les chambres sont spacieuses, propres, confortables, avec toutes les commodités que l'on peut désirer. Ils ont maintenant une mini van pour aller conduire les clients à l'aéroport, ceux qui prennent... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis

Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous revoir au Times bientôt. Joyeuses fêtes ! Jean-François Tremblay Directeur général Plus 

Québec (ville), Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

J'ai passé la nuit de dimanche à L'Hôtel Times du boul. Hamel à Québec, et je paie avec ma carte de débit, on me prend un dépôt, chose que je trouve normale, ensuite on me demande une pièce d'identité, chose que je trouve normale aussi. Par contre, on prend une photocopie de ma pièce d'identité (permis de conduire) ce que... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis

Merci d'avoir séjourné à notre hôtel ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Ceci va nous permettre d'améliorer notre service à la clientèle. Prendre note que la photocopie de la pièce d'identité est détruite après le séjour du client. Bien à vous. Jean-François Tremblay Directeur général Plus 

Québec (ville), Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Nous sommes séjourner à cette Hotel pour notre anniversaire de mariage. Nous avons réservé un loft exécutif au prix de 149.00$ la nuit incluant vin mousseux JP Chenet et chocolat et un départ tardif (14 heure) très beau loft avec commodité tel que petite cuisine. Très propre, le personnel accueillant et serviable. Point faible, l'espace déjeuner trop petit et mal... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis

Merci d'avoir séjourné et ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos commentaires sont appréciés. Bien à vous. Jean-François Tremblay Directeur général Plus 

Montréal, Canada
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
9 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014 par mobile

À l'accueil, une jeune fille qui croit que l'hôtel lui appartient décidé d'interroger mes 2 enfants pour savoir leur âge. Elle s'aperçoit que ma grande fille est d'âge adulte alors que j'avais déclaré un ado !!! Coupable, elle est très fière de sa découverte et nous annonce qu'elle nous chargera 15$ supplémentaire !! Je demande à voir son supérieur, il... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis

Il est très regrettable de perdre un client suite à ce genre de situation et merci d'avoir signalé cet incident désagréable. Bien à vous. Jean-François Tremblay Directeur général Plus 

Baillargues, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014 par mobile

Les chambres sont très bien tenues, l'hôtel est moderne, le petit-déjeuner manque cependant de variété mais est quand même très correct. Nous avons été un peu déçus de l'emplacement, nous avions choisi près de l'aéroport mais on est obligé de prendre un taxi ou de payer un supplément(15$) pour le trajet aéroport-hôtel et l'inverse.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
J-F T, General Manager de Grand Times Hotel - Quebec City Airport, a répondu à cet avis

Merci pour vos commentaires concernant votre séjour. Nous travaillons présentement à modifier notre aire à déjeuner de sorte à rendre le tout plus agréable pour nos clients car il y a effectivement place à faire mieux. Bien à vous. Jean-François Tremblay Directeur général Plus 

214 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (24)
Vus
Salle de bains (9)
Vus
Chambre/Suite (6)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Autre (5)

Photos d'expert: Photos prises par des experts du voyage TripAdvisor

Vus
Toutes les photos d'expert (190)
Vus
Équipements (6)
Vus
Loft Exécutif (41)
Vus
Superbe Chambre Confort (40)
Vus
Piscine (5)
Vus
Suite Prestige (56)
Vus
L'Hôtel (42)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour