Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 1 hôtels de Olemps

Hotel Restaurant les Peyrieres

Rue Des Peyrieres, 12510 Olemps, France
Services
Enregistrer Enregistré
Hotel Restaurant les Peyrieres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant les Peyrieres
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Entrez des dates pour afficher les meilleurs tarifs.
68 %
Classé n°1 sur 1 hôtels à Olemps
Un avis récent
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014
mic64Pau pau
Écrire un avis

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    7
    1
    3
    1
Consultez les avis pour
En famille
0
6
Voyage solo
0
3
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
pau
Auteur chevronné
133 avis 133 avis
24 avis sur les hôtels
40 votes utiles 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

3 soirées étape réussies dans cet établissement. La cuisine est d'un excellent niveau et le service agréable et professionnel. Chambre spacieuse, bien équipée et propre. Le petit-déjeuner est très correct.Parking à l'hôtel. Bonne situation à 10 mn à peine du centre de Rodez. L'accueil du patron a été convivial ce qui est appréciable quand on voyage seul pour affaires. J'y... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
14 avis sur les hôtels
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Receptionniste exceptionnel et professionnel, cuisine de qualité, service discret, courtois et rapide. Tout pourrait être parfait si ce nest cet acceuil au petit déjeuner. La personne qui semble être la responsable de cette instant, est mal aimable Démarrer une journée avec cette rencontre austère ne donne pas le moral. L'établissement est propre et les chambres "premium" sont conformes à l'attente.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lille, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Si vous passez dans la région, c'est une bonne adresse. L'accueil y est chaleureux, toujours un petit mot gentil, le personnel est à votre écoute. Nous avions opté pour une chambre prestige, belles proportions, grand lit. Lorsque vous entrez avec votre carte passe, vous l'insérez dans son boiter pour la mise en marche électrique, une musique douce vous accueille. La... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Annecy, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons réservé une chambre supérieure dans cet établissement avec un coffret smarbox de type séjour romantique Coté restaurant rien à dire - service impeccable - cuisine très bonne - personnel professionnel - Coté chambre - chambre refaite belle salle de bains - climatisation bruyante mais 2 lits jumeaux à roulettes et inconfortables n'ont pas été vraiment l'idéal pour un... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olemps

gironcourt/sur/vraine
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

sur la route des vacances nous nous arrêtés dans cet établissement avec un coffret smarbox. l 'accueil fût excellent .la chambre très propre et calme .la restauration est génial le rapport qualité prix est très bon .vraiment nous avons passés une excellente soirée merci encore pour votre gentillesse.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Toulouse, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
10 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

si Philippe Panis nessistait pas il faudrait l inventer . un point de rencontre pour les commerciaux le soir . la possibilité de faire des reunions d affaires avec repas . un restaurant familliale avec une cuisine tres fine et fraiche( bientot les cepes ) une ambiance calme et reposée . un petit dejeuner complet a partir de 7 heure... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
42 avis sur les hôtels
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hotel fonctionnel, dans une zone sans intérêt, mais tout y est. C'est propre, l'accueil est efficace, le personnel présent et agréable. Très calme la nuit. Le restaurant au décor rustique sert une cuisine authentique et régionale. Problème de wifi, sans doute un dysfonctionnement passager. Bien pour une étape, mais pas pour un week-end de charme.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Les-Pennes-Mirabeau, France
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

nous avons passé 1 nuit , hôtel et restaurant, très bien , mais demie pension beaucoup trop chère, 90 euros par personne ! Nous avons prit une chambre prestige,grand lit (160),malheureusement ,pas de nescafé ou autre, ni bouilloire,nous qui aimons prendre un café au réveil,c'est raté.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Toulouse
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
3 avis sur les hôtels
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Tout est dans le titre, un bon séjour, des chambres rénovées (prestige) et un accueil chaleureux. La piscine est très agréable. L'hôtel est très propre. Le soir le restaurant est à faire sans hésiter. La cuisine est fine, avec des produits locaux et frais, tout est cuisiné aucun surgelé. Si vous passez par Rodez, n'hésitez pas que se soit pour... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Rabastens
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
47 avis sur les hôtels
53 votes utiles 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

En voyage professionel, histoire de changer, je teste cet hôtel un peu à l'écart de Rodez. L'acceuil est moyen, on veut me faire payer d'avance, la chambre est minuscule (surement pour la soirée étape, c'est juste lamentable...), j'entends aboyer en dessous, mais le patron me dit que c'est impossible quand j'appel pour lui signaler (bruit d'un broyeur, d'une machine qui... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2

Vous connaissez Hotel Restaurant les Peyrieres ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant les Peyrieres

Adresse : Rue Des Peyrieres, 12510 Olemps, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Olemps
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Olemps
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 100 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant les Peyrieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant les Peyrieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Questions et réponses

Saisissez la question à laquelle vous souhaitez que le personnel de cet établissement réponde. D'autres voyageurs pourront aussi vous répondre.
    Consignes de publication