Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Worldhotel Grand Winston

Nº 1 sur 2 hôtels à Rijswijk
Certificat d'Excellence
Generaal Eisenhowerplein 1, 2288 AE Rijswijk, La Haye, Pays-Bas
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Worldhotel Grand Winston
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Worldhotel Grand Winston
Écrire un avis

539 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    140
    255
    97
    30
    17
Consultez les avis pour
45
278
31
115
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur chevronné
140 avis 140 avis
53 avis sur les hôtels
101 votes utiles 101 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

On retrouve toutes les commodités d'un grand hôtel d'affaires et les chambres sont confortables, quoique impersonnelles au niveau de la déco (la salle de bain séparée d'une simple vitre du lit n'est vraiment pas engageante !) Bon buffet de petit-dej et proximité immédiate de la gare (10 min en train de Delft ou La Haye) Wifi vraiment lent, c'est dommage... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Tournai, Belgium
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

bon séjour dans votre hôtel. Seul reproche personne à l"accueil ne parle le français. Chambre spacieuse et très propre. Buffet pour le déjeuner très varié et copieux. Cocktail d'accueil délicieux. MERCI

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bruxelles
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
28 avis sur les hôtels
60 votes utiles 60 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné une nuit avec un bon Bongo le week-end du 17 août 2013 (chambre 1405). La chambre est spacieuse, la literie un peu trop ferme, la salle de bain est dans un cube de verre ouvert par le dessus et donc peut être dérangeant pour des personnes qui ne sont pas habituées à partager l'intimité de faire ses... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
3 avis sur les hôtels
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Il y a très peu d'hôtels à Rijswijk. Total, aucun effort de la part du personnel. Accueil glacial. Après une dizaines d'emails échangés la veille et le matin même de notre déplacement pour nous questionner avant notre arrivée sur de très nombreux détails les réservation et les personnes présentes, nous sommes accueillis comme s'ils découvraient notre réservation. Rien n'est prêt... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Grasse, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
16 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Hôtel moderne dans un quartier sans âme mais bien desservi par les transports en commun. Parking gratuit. Ambiance dans l'hôtel et décoration moderne mais froide. Room service à éviter (facturation de 7,50 EUR pour toute commande). Restaurant où on mange assis sur des tabourets de bar et plat du jour original et abordable. (La carte est chère). Personnel très aimable.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Lyon, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

A priori luxueux, mais salle de bain sale, draps déchirés, propreté de la moquette douteuse. Aucun restaurant à proximité, obligé de dîner dans l'hôtel. Evitez les hamburgers, ce n'est que de la vainde reconstituée ("processed food"). Aucun charme, climatisation défectueuse, fenêtres décoratives uniquement (ne s'ouvrent pas). Bref on hôtel qui veut le faire croire, mais en fait typiquement néerlandais !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Mons en Belgique
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
44 avis sur les hôtels
119 votes utiles 119 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Nous avons réservé cet hôtel avec un Bongo. L'extérieur est une vértiable cage à poules. L'intérieur est beau (design) mais très froid. Lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre au huitième étage, pas moyen d'ouvrir la fenêtre (je suis claustrophobe). La vue est horrible (vue sur les parkings). Nous avons demandé une chambre avec une fenêtre qui s'ouvre. Il n'y... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

223 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (129)
Vus
Hôtel & site hôtelier (28)
Vus
Chambre/Suite (48)
Vus
Vue de la chambre (6)
Vus
Salle de bains (25)
Vus
Salle à manger (9)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (2)
Vus
Piscine/Plage (3)
Vus
Autre (8)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (94)
Vus
Chambre/Suite (38)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Salle à manger (8)
Vus
Hôtel & site hôtelier (14)
Vus
Autre (31)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

À proximité de Worldhotel Grand Winston

Équipements